Y'en a marre des mâles

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Y'en a marre des mâles

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2003, 22:06

Salut à tous les cannabisophiles (je crois qu'ils sont nombreux sur ce forum...)

Voilà mon problème :

J'ai commencé la culture avec des graines venant d'un magasin en Suisse.
Au début, pas de problème, les plantes croissaient du feu de Dieu et je n'avais que des femelles (Youpi !).

Puis, cet été, un mâle est apparu pendant que j'étais en vacances. J'avais confié la mission d'arroser à une amie en la briefant sur le sujet des mâles. Ce qui devait arriver arriva, elle n'a pas vu les maudites fleurs. Toute ma récolte a été pollenisée.

Depuis, j'ai de + en + de mâles, et ce jusqu'à 100 % de la récolte certains mois. Je ne sais pas si cela est une coïncidence, mais ca me gonfle un tantinet...

Quelqu'un a t-il un tuyau à me filer pour repartir sur de bonnes bases ?

Cela peut-il être dû à une carrence quelconque ?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront et à tous les autres pour leur bienfaisante passion cannabique.
Anonymous

Re: Y'en a marre des mâles

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 00:11

Fat a écrit:Depuis, j'ai de + en + de mâles, et ce jusqu'à 100 % de la récolte certains mois.

Quand tu vois des males tu les arraches! Je suis pas sur de comprendre ton truc surtout ce bout de phrase!

Peux-tu expliquer ou pousse tes plantes et ou tu fait germer tes graines??

@+
Anonymous

Re: Y'en a marre des mâles

Messagepar Durban » 12 Fév 2003, 07:56

A mon avis, Fat, t'as loupé un gros gros gros chapitre dans la lecture de la faq .... En relisant le truc, tu verras qu'en faisant des boutures de plantes femelles , t'auras que des femelles ....

faq : http://www.lamainverte.org/forum/viewforum.php?f=11

bonne chance pour tes futures récoltes !
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

ou si tu veux vraiment travailler avec des graines, il est possible d'en acheter des 100% femelles (voir ducth passion, et peut etre d'autre ke je ne connais pas)
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique