Recherche de renseignements sur la G 13 !!!

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Recherche de renseignements sur la G 13 !!!

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2003, 15:16

Salut a tous !
Voila! je cherche des renseignements sur la plante G 13 !!! Si vous en avez deja eut ou un ami a vous ,pourriez vous me dire si c'est une bonne plante (pour l'interieur) si elle est gourmande (en angrais ) son rendement ,si elle est facile a bouturrer ,si elle a bon high , etc........
Merci d'avance pour vos reponces!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2003, 18:50

hello Le p'tit fumé
la G13 sous sa forme premiere n'existe plus que sous forme de clone apparemment, la rumeur veut que cette plante a été mise au point par l'armée americaine :twisted:
Bref, je pense que tu veux parler de l'hybride le plus connu appelé G13 x Hashplant, distribué par Sensi seeds.
Je ne l'ai jamais testé personnellement, tu pourras trouver des renseignements dans la partie "liens" du forum, un site appelé strainbase, avec des temoignages de gens qui l'ont essayé. En tout cas, c'est une plante réputée pour la qualité de son high :wink:
Bye
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2003, 23:49

El-doctor a raison la g13 ne ce fait quand clone et beaucoup de rumeur circule autour de cette plante a ce qui parrait sensi comme a négliger son stock et certain pheno de la g-13 son caréement nulle mais dautre pheno son tres bon et productif avec les caractéristique de la g-13x hash plant!Bonne chance
Anonymous

Re: Recherche de renseignements sur la G 13 !!!

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2003, 10:43

en fait un vieille ami a moi doit me donner son pied mere de G 13 (se pied mere a une 20° d'annees ) donc je glane des infos un peu partout pour me preparer a cette acquissition !!! des que je recoit mon cadeau je vous tiendrai au courrant .
bonne culture et bonne cocottes
Anonymous

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:20

20 ans le plant mere 8O8O rha j'aimerai bien le voir en photo si c'est possible dès que tu l'auras..
doit avoir un tronc enorme 8O
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Retourner vers Variétés et génétique