Combien de joints par jour ou par semaine ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 13:05

BOn je reviens pour dire , que j'ai descendu a 1 a 2 joints par jours et encore quand j'en ai !!!!!

Ca fait du bien a mon petit cerveau machouiller, et je confirme que plus ont en a et plus ont en fume lolllll
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 15:23

et je confirme que plus ont en a et plus ont en fume lolllll

c'est pas vrai pour tout le monde
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 15:36

j'ai FUmer jusque 25gr semaines avec mes potes, et encore je regardai a pas exagerer lolll

Bon c vrai que je suis tres gourmand et quand je remet les pied sur terre , oh oh c comme reprendre du poil de la bete hé hé

mais j'en peux rien c trop bon le Canna lollllllll
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar bart » 24 Jan 2003, 16:46

dac avec fidji trop bon et autoproduction = plus de consso. moi j'ai juste assez d'une récolte à l'autre avec 2 HPS 400W .(pour toute la famille femme et fille ainée)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Durban » 24 Jan 2003, 17:50

Fameuse la consomation ! 2 HPS et tout juste assez pour 2 mois 8O 8O 8O 8O ... çà fait 300 gr/mois çà !!!! ... au moins ....
Et est ce que je peux connaitre l'âge de ta fille ? ... Bon, ma fille a 4 ans, c'est peut être un peu tôt .... mais là ! je dois t'avouer que çà me scie !!!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 19:29

A en croire le magasine NOVA la methode la plus "safe" semble etre la bubble la tete de beuh esty chauffer a 180° ds une bulle de verre pour degager le principe actif
"finis les goudrons cancerigenes!"
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 19:35

ce n'est pas mon cas la culture ma permit o contraire d'etre moins consommateur . un effet positif super pour moi et ma santer aussi parce ke le SHIT ON S'en rend compte apres mais c vraiment degeut
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar bart » 24 Jan 2003, 20:29

rép à durban 18 la plus agées 12 pour la plus jeunes. pour la consso je fait aussi ext et serre .je fait aussi plaisir aux potes oeuvres caritatives vu les prix honteux de la clandestinité.en belgique la vente est interdite pas les dons.pour faire un peu d'humour j'ai juste au dessus de la tête 20 durban poison qui vont passer en 12/12.je recherche déja un app numérique pour faire profiter le forum.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Thrand » 24 Jan 2003, 21:04

euh méfie toi et demande aux belges qui traînent par ici, mais d'après moi la dépé n'est pas encore passée chez vous (enfin euh bon chez nous non plus mais bon ok je sors)euh méfie toi et demande aux belges qui traînent par ici, mais d'après moi la dépé n'est pas encore passée chez vous (enfin euh bon chez nous non plus mais bon ok je sors)euh méfie toi et demande aux belges qui traînent par ici, mais d'après moi la dépé n'est pas encore passée chez vous (enfin euh bon chez nous non plus mais bon ok je sors)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 21:36

lolllllllllllll Thrand, le disque est griffé mdrrrrrrrrrr

Même m'offre est condamner en Belgique

La production, l'offre , la vente , l'import et l'export, consomation de groupes est condamné chez nous en Belgique !!!!!

Rien n'a changé et rien ne changera, peut être en pire
Ca va plus être la chasse au Dealeur, mais au Cannabiculteur .........

Donc les Belges attention quand même, notre pays n 'est pas mieux que la France , simplement plus faux cul
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 24 Jan 2003, 21:56

ou le joli bug
spa moi c'est K et Soron :wink:

:)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 22:04

oui oui Thrand je confirme tes dires a nos amis Belges, ma phrases est peut etre mal orienté sur la personne que je m'adresse

A tous les Belges 1fois hé hé Né nie hein, Oufffti
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar bart » 25 Jan 2003, 12:17

comme dit fidji tout est condamné en Be .simplement les politi sont plus faux culs quant les élections approches. ils reste 2 ou 3 dossier à traité pour le gouvern dont le canna normalement AVANT les élections du 18 mai.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Durban » 25 Jan 2003, 13:13

Ha oui, .... les élections ...
Il va falloir s'attendre qu'un connard ( du style Patrick Moriaux l'an passée) s'agite dans tous les sens en moulinaut des bras et en disant 50 conneries à la minutes ... et puis se dégonfle comme une baudruche en plastique dès qu'il va falloir faire une proposition de loi cohérente ...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 18:41

salut
alors moi quand j ai l herbe pendue prete a etre consommée c'est la boucherie, 1 paquet de malbak par jour preske ... moitié moitié .
ca fait je dirais une quinzaine de spliff quand je peux . lol sinon je me ronge les ongles !
Je consomme beaucoup en plus je travaille pas en ce moment,c'est des le reveil ... et ca me motive pas beaucoup pour aller chercher, c'est meme le bout du monde de descendre les poubelles .
CA rends faineant ou c'est d origine ?
:roll:
en tout cas je n aime pas en manquer . Ca me rends presque dingue quand arrive la fin des haricots ... je consomme meme plus encore pour dire de plus voir la misere (fond de pot, moral au fond des chaussettes) .
Je me dis : " allez va, ce qu il reste ... tu vas pas le faire trainer comme un con, fume le vite et apres tu fais une pause forcée, ca te fera pas de mal."
mais ca me fait du mal !! je me sens tout bizarre kan je fume plus ! mal dans ma peau, sensation de vide, limite suicidaire. lol
aidez moi !! priez pour que je n en manque pas !!
priez jah !
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v