JDC ou pas , Bouture

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Dimegrabell » 20 Juin 2020, 01:22

Yo !

Je viens aux news , voilà les infos !
Le réflecteur c'est un Adjust-a-wing Medium Enforcer


Température extérieur 28
Température et hygro dans la box (lampe éteinte 15h) : 26 degrés / 46 hygro
Température et hygro du garage (lampe box éteinte 15h) : 28.3 degrés / hygro 20

Température extérieur 21
Le soir 0h00 Lampe allumé depuis 20h
Valeurs garage : 23.5 degrés hygro 29
Valeurs box : 27.5 degrés hygro 42

Après je suis a flo +52 j'ai vérifier les sommités ça à l'air d'allez m'enfin je suis pas a l'abris c'est sûr.
La flo a l'air de bien ce passer, là ça gonfle enfin j'ai l'impression...
Peut être changer mon mode d'arrosage , cet à dire arroser moins mais plus souvent , là je fais baver dans la coupelle :oops: .
J'ai remis de l'eau ce soir et je ferais peut être un dernier engraissage de flores pour la mexicativa vanilla et black do , la critical je la rince.

Edit: Enfaite je viens de regarder les tritri de ma crit qui a l'air le plus avancer c'est encore transparent donc pour l'engraissage je peut encore continuer sur une semaine.
Je vais patientez et surveiller le moisis / début d'herma..

Je mettrais des photos à flo+55 sauf si.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar bartouche » 20 Juin 2020, 22:55

Plop.
Bon ba avec tes valeurs on voit bien 2 choses. L'air recircule vu l'écart entre dehors et le garage ET le débit est trop faible vu l'écart entre le garage et la box. Il faudrait déjà que tu puisse soit prendre l'air dehors soit rejeter l'air dehors. Le hic c'est que ça va te faire rajouter des gaines et autres accessoires consommateurs de charge , ce qui va encore reduire le débit d'air.
En gros, va falloir passer au tiroir caisse....
Bien pensée, la ventilation permet de faire de belles choses.
Dis moi si tu veux réellement faire quelque chose, je t'aiguillerai pour trouver la meilleur solution technico financierre en fonction de tes contraintes.
Ciao.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Dimegrabell » 20 Juin 2020, 23:25

Yo
je peut encore investir aucun soucis après faudra que je m'occupe du bruit en fonction de ... les VK ont au moins 5 ans

J'ai pas préciser mais ya une autre box en flo dans le garage 8O avec le même système sauf qu'elle s'allume a 18h et la box fais 120x120x180 (silverbox) et bizarrement elle est en "surpression" par rapport à la darkstreet qui elle fais une "dépression".
Du coup j'ai une box à chaque extrémité du garage et le garage a 2 volet ouvrant déjà percé en bas avec grille d'aération mais sans ventille .
Mais deux gaines d'extraction sont normalement assez longue pour arriver à les fixer contre les trou d'aérations des volet du garage.
Je peut éventuellement tester puis remettre mes valeurs tu pourras surement mieux me conseiller ou c'est plutôt la ristourne qui peut passer avant de vider les tiroirs caisses :).

Lundi grosse vague de chaleurs prévus toutes la semaine en plus .
ça fais toujours plaisir d'avoir des conseils et un suivis , je suis là pour ça .
Merci Bartouche



Marco.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Dimegrabell » 22 Juin 2020, 19:36

Ce soir c'est une mex qui a pris le bothry toujours vers le sommet le tronc un peut marron "style abîmée" et a côté une tête attaqué . Coupé net du coup c'est dommage si je doit les couper toutes les unes après les autres elles sont déjà belle c'est sur mais il leur manque 10 , 20 jour pour certaines .

L'autre box et a flo +11 je les mettrais dans la grosse box quand y aura de la place les pots sont plus gros , un vrai substrat et elle sont déjà moins grandes la c'est trop pour 2.4L.

A bientôt.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar jack1 » 22 Juin 2020, 20:30

Augmente la ventilation et rafraichis la box, ça va empirer les grosses chaleurs arrivent. Fais des courants d air etc....
Ici c est la fin debut de rinçage tout va bien, avec hygro controlée a 70%, chalur de la box 31° , pièce 27 ° et dehors 32° ^^
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Dimegrabell » 23 Juin 2020, 01:30

j'ai ouvert la fenêtre du garage cette nuit en espérant emmagasiner un max de fraîcheur , j'ai remonter la lampe , j'ai mis de l'eau pas beaucoup pour éviter la monter de l'hygro qui était a 40 mais dans la box 31 :( j'ai aussi changer la place du ventile pour qu'il brasse par le dessus.
M'en reste 22.

Ya pas moyen de faire un petit système d'intra rafraîchie au préalable par l'eau xD ?
a voir pour le courant d'air ;)
Tu vas encore faire des monstre Jack :bravo:
A plus les copains :).
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Dimegrabell » 30 Juin 2020, 14:43

Yo tous le monde j'ai tous coupé a flo + 62 j'ai été absent quelques jours pour mes 30 ans donc en revenant ils avaient tous soif j'ai préférer cut puis étant donner la puissance des bouzins c’était préférable ^^ le goût et déjà là !
Avec cette chaleur en 3 jours c'est prêt pour le curage .
Je vous dirais le poid total et j'essayerais de vous prendre une tof de chaque variété :)

Le sugar royal à plutôt bien servis, c'est sucré et ça gratte pas pourtant mon rinçage était pas terrible sur certaines .
Me reste une box en flo je vous ferais un petit topo mais je les ai déjà transplanter dans la grosse box que j'ai nettoyer avant.
Je vais finir le sugar et j'ai commencer a mettre du green sensation.

Va falloir être discret quant ont vas chez sont grow ou va falloir tout prendre sur le net :'(

A bientôt
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar jack1 » 30 Juin 2020, 16:37

Tu les as pas coupée un peu tôt ? 62 jours c est limite limite. T'as maté la gueule des trichomes?
Et tu les fumes après 3 jours de séchage ou j ai mal compris lol ??? Patience ^^

Et pour les growshops pour acheter en ligne il ne faut pas acheter en france avec sa carte bleue, mais plutot a l'etranger (Suisse espagne etc... amazon ebay ...)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Dimegrabell » 02 Juil 2020, 18:48

Si c'est limite... j'ai pas maté les tritri encore car c'est pas sec je fume ceux que j'ai coupé ya 1-2 semaine car sinon j'ai que mais doigt mais j'ai déjà du lourd cérébralement parlant ...
J'ai une autre flo en cours mais bon c'est clair mon dernier rinçage aurais du être fais mis juin la c'est une vrai merde entre l'anniv et la chaleur j'ai pas le temps de tailler comme j'ai fais , n'i de faire mes micro engraissage . donc je fini cette box puis je reviens fin d'été . je vous ferais quand même un topo du résultat ya du bon mine de rien .
Si je peut améliorer mon système/ gamme de produits pour pas trop chère a voir Bartouche je t'es pas oublier :D

Ont à pas le même level c'est sûr maintenant je suis sur une bonne lancé production et j'aimerais faire mieux niveaux poids et maturations j'ai battus mes score de débutant qui était d'une moyenne de 13g/plant (30 par box multivariéte fem en 600w , avec 10,15 jours de cro).

A bientôt pour les photos et pour le poid total de (25 pied pour 62jours de flo et 21 de croissance partis de graines fem).$
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar jack1 » 02 Juil 2020, 19:19

Les trichomes ont les observe avant de couper la plante pas une fois que c est sec ;)
Tu manque de patience surtout lol a ce que je peux lire, tu sais si on se fait chier a grower 60 jours on peut rajouter 10 jours ça en sera que meilleur, vu le temps et l energie que ça prend autant faire les choses bien, c est pas compliqué.
Les prochaines seront meilleures et l été c'est pas facile de grower.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Dimegrabell » 03 Juil 2020, 19:05

oui je pourrais que mieux faire et ouais l'été c'est une vrai galère.
Plusieurs soucis avec le botrytis certaines ont commencer à avoir des couilles , absence de 3 jours puis la dimanche je pars pour 1 semaines donc j'ai préférer tout cut.
Effectivement si j'avais pu je les aurais garder jusqu’à 70 jours mais la elle ont vraiment pris dans la gueule à la fin...
J’espère pourvoir terminer l'autre box dans les temps mais même en août je doit partir une semaines donc l'été c'est vraiment pas ça.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar jack1 » 03 Juil 2020, 22:21

Yo yo
Oué galere le botrytis, quand ça s installe le meilleur choix c'est de couper. Parcequ en plus c'est toxique a fumer cette saloperie.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Dimegrabell » 04 Juil 2020, 11:56

ouais je pense finir cette mini box yen a 17 ils sont pas gros , pot 3.4L j'ai pas eu le temps de tailler donc ils sont brut , j'essayerais de couper a 70 voir plus ce coups ci , c'est les même variété en bouture , j'aurais peut être pas tout sinon c'est de la fire og kush (sensi research) , Lemon OG candy (philosopher seed je crois)
Et refaire de la bouture avant le 15 Août.

Les pieds en exté ce porte a merveille j'ai du débâcher la serre couper l'apex mais ils sont énorme ^^
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Dimegrabell » 05 Juil 2020, 13:57

je suis a un peut plus de 500g sur 25 pied c'est plutôt un bon score la plupart pèse dans les 20 /21 gr
mais sa manque un peut de maturité le gout e la l'effet aussi mais sa aurait pu être bien mieux !
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Dimegrabell » 16 Juil 2020, 13:44

Bonjour petite maj de fin de JDC pour l'été du moins.

un total de 574g sur 25 pied malheureusement pas d'ambré c'est bien dommage elle et quand même bonne, compacte, bonne odeur, bonne gueule mais manque la touche ambré.
Pour l'autre box qui était en flo j'ai chopper les trips le savon noir a pas trop eu effet en même temps beaucoup trop chaud la dedans donc je relancerais pour mi août a voir.
Et pour ceux de l'exté j'en et un qu'a pris la rance .

:evil: je reviendrais mieux préparer pour faire mieux , plus mûres.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v