Carences calcium ?

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Carences calcium ?

Messagepar Dimegrabell » 22 Avr 2020, 19:43

Bonjour a tous ,

Je vous présente mes petites qui je pense ont un ralentissement de la croissance du a une carence en calcium.

température maxi 29 mini 16
Hygro maxi 86 mini 38

J'arrose a l'eau et je suis en croissance +22
Mon substrat et un terreau récupérer chez un maraîcher car avec le confinement mon grow était fermé mais samedi je vais pouvoirs rempoter dans un substrat correct (allmix) et passage en flo normalement le mardi 27 mais bon je décalerais peut être.

Je suis en pot de 2.5L
Ph eau du robinet un peut au dessus de 7 jai pas calibrer encore l'engins et L'EC pareil j'ai pas encore bosser dessus ...
Je compte aussi prendre du ph down .

Voici les photos , n'ayant pas ou peut d'expériences c'est difficiles de trouver ce dont elle manque , j’espère que le rempotage leur feront du bien avec une eau bien régler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: Carences calcium ?

Messagepar Arxian » 23 Avr 2020, 01:23

Salut,

Tu précise pas tes conditions (watt, dimensions etc.) Cependant pour 20 jours oui elles ont l'air un peu petite.
Attention en 2,5L a mon avis c'est un rempotage qui va leurs falloir au miss sa doit être a l'étroit la, on part sur 2 semaines, 2,5 pour enraciner un 3L.
Des que ta récupérer ton allmix tu fais ta transplantation avec une carotte de terreau de maraicher et au fond tu remplis de allmix comme sa le temps que tu lances etc elles auront le temps de refaire de la racine avant datteindre le all.

Cdt

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: Hier, 16:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Carences calcium ?

Messagepar Dimegrabell » 23 Avr 2020, 01:40

Salut Arxian merci de passer dans le coins :)

Je suis sous 600watt HPS et jai une 600mh pour la flo .
La chambre de culture c'est une 120*120*200 silver box
J'ai pas brancher l'extracteur encore j'ai mis un petit ventillo qui chasse l'air chaud pour le moment.
j'ai fais germer sous assiette avec un trempage de 24h dans un verre d'eau , puis rempoter dans mes mini pot a fraises ça doit être des 0.25L c'est la ou je les est laisser trop longtemps et j'ai rempoter le 21 du coup.
En effet elle était trop a l'étroit d'ou mon rempotage elle était a la place des fraises et j'ai tarder la elle ont largement de la place mais c'est pas forcement le meilleure substrat .
Je reviendrais mardi du coup avec de bonnes nouvelles!
Quelle merde ce terreau de campbrousse :roll: je savais que j'aurais du attendre mais mes stock ce vident :mrsmoker: .

Dans tout les cas rempotage dans du allmix ;) et l'autre terreau sera bon pour mes légumes ;).
Pour le temps d'enracinement je vérifie toujours le cul du pot si ya une racine qui pointe mais je pensais pas que elle peuplerais aussi vite en pot de 3L.

Cordialement et a bientôt.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0


Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v