mon 1 er JDC Hydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 14 Aoû 2015, 19:35

bisoir les gens come va
les plantes se portes bien elle sont a cro+22 flo+61 et suis a 7 jours de rinçages aller encore 7 jour minimum de rinçage apres on verra
ph -6.5
ec 0.64
mon ec de l eau du robinet est a 0.60
28 *
60% humidité mais avec le temps pourri qu il y a sa fait des pointe a 75 % quand la lampe est éteinte
j ai du ficelé certaine branche qui pli sous le poids des buds :P
j ai dégagé les trop plein qui était bouché par les racine bas la misère la dessous c est l Amazonie des racines lol
les feuilles jaunisses bien et tous les jours des feuilles tombé c bon signe sa sent la fin des haricot
je mettre des p'tit tof se soir quand elle se réveillerons a 23 h
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 14 Aoû 2015, 19:36

a oui j ai eu un souci avec mon adresse mail du coup en attendant de récupéré mon compte je suis sur celui la
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar jack1 » 14 Aoû 2015, 19:52

harik0t a écrit:a oui j ai eu un souci avec mon adresse mail du coup en attendant de récupéré mon compte je suis sur celui la



Lol t'as perdu ton mot de passe ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 14 Aoû 2015, 20:09

oui j ai demandé de le renvoyé sur ma boite mail mais ma boite mail a était supprimé c était celle du taf du coup en attendant de voir kriiizzz pour lui demander de récupéré mon compte j ai celui la je suis toujours le même haricot
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 15 Aoû 2015, 10:37

yo les amigos come va bon tous se passe bien
sa rince sa rince petit tof des bella
Image
Image
Image
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 16 Aoû 2015, 01:29

bisoir a tous j aurais des petit question au niveau du cut et secahge
je vais coupé mais plante d ici 1 semaine voir 2 j aurais voulu savoir si c bien des les mettres dans le noir 2 a 3 jours avant de les cut et pendant c est 3 jours ne pas leur donné d eau ?
pour le séchage est ce que je peut le faire dans ma box avec l extracteur allumé et ventilo mes pas dirigé vers les plantes ? et combien de degré et d humidité faut avoir pour un bon sechage ?
et est se que je garde quelque feuilles sur les pantes ou je les manucures bien bien pour le séchage
est ce que c est mieux de la faire séché entier la plante retourné ou coupé les branche pour et les faire séché?
comment on c que c good au niveau séchage faut que les branche casse c sa ? ou y a autre chose pour bien le savoir ?
et après en curing mais bon sa j ai encore le temps pour sa
dsl de toute c est question mais je veut pas me foiré du coup tous vos conseilles sont les bien venue merci

2
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar Shakra » 16 Aoû 2015, 17:34

Je vais te répondre sans l'expérience de la culture mais grace aux nombreux conseils grapillés ici et là.

Il semblerait que la mise en noir total ne change rien au résultat final et qu'il rend plus difficile la détection des moisissures. Je me souviens d'un JDC où la personne avait fait avec période de noir et sans et elle n'avait observé aucun résultat différent. Concernant l'arrosage, je pense que l'on rince jusqu'au cut.

Tu peux le faire dans ta box avec les systèmes de ventilation en marche (pas directement dessus en effet). Température ambiante (j'ai jamais rien entendu d'autre, hormis les passages au froid pour les couleurs violacées si je dis pas de bêtises). L'humidité je ne sais pas du tout par contre, si quelqu'un à une info ? Je dirai 30-60% mais je ne suis pas sur.

Si je ne me trompe pas, on enlève les grosses feuilles ainsi que celles qui dépassent des buds de sorte à aérer le tout.
Un (vieux) sage va sans doute passer pour me contredire si j'ai dis une bêtise mais je crois pas :mrgreen:

En tout cas tes plantes sont bien belles, bonne fin de flo ! :mrsmoker:
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Shakra
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 29
Inscription: 03 Aoû 2015, 10:09
Dernière visite: 16 Sep 2015, 23:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Nul part
Karma: 0

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 19 Aoû 2015, 21:44

bisoir les gens comment sa va suis a cro + 22 flo + 67
tous se passe bien je suis a 12 jours de rinçages je pense resté encore une semaine comme sa du coup sa fera 20 jour de rinçages donc dans 1 semaine cut cut
dite moi se que vous en pensé par rapport au tof si je doit encore attendre en rinçage ou je cut dans 1 semaine je galère a voire avec le microscope si c est laiteux la je dirait a 30 % merci de vos réponses
Image
Image
Image
Image
Image
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 21 Aoû 2015, 10:18

bon bas voila j ai prévue de cut mercredi soir elle seront a cro +22 flo +73 et auront fait 18 jours de rinçages je ne leur fait pas de phase de nuit avant de cut a la limite je vais juste coupé l eau 24 h avant de cut histoire de les stéssé un peut sa commence a sentir très très bon je revient mercredi pour des photos du cut
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar aurelie55 » 21 Aoû 2015, 13:33

Salut

C'est super jolie tous ça :lol:


Bravo et bon cut final :mrsmoker:

BYE :rastafume: :feuillecanna:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 22 Aoû 2015, 18:07

merci bcp mademoiselle suis content du résulta c ma 1 er en hydro enfin ma 1 er culture tous court j ai hate de gouter tous sa
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar aurelie55 » 22 Aoû 2015, 23:24

Moi aussi je débute :mrgreen: je suis aussi à ma première culture mais en terre et mes plantes sont bcp moins jolies que les tiennent alors bien joué :bravo:

Et profite en bien :mrsmoker:

Bonne soirée

BYE :rastafume: :feuillecanna:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar hanuman » 23 Aoû 2015, 07:23

harik0t a écrit:et est se que je garde quelque feuilles sur les pantes ou je les manucures bien bien pour le séchage


Les deux écoles existent. Si tu laisses les feuilles, ça séchera plus lentement, ce qui est une bonne chose. Toutefois, la manucure sera ensuite plus difficile, car les pétioles seront devenus durs, donc plus difficiles à bien couper, alors qu'ils sont très tendres lorsque la plante est encore verte. Donc tu dois faire un choix entre séchange plus lent et facilité de manucure.

harik0t a écrit:est ce que c est mieux de la faire séché entier la plante retourné ou coupé les branche pour et les faire séché?


Tu t'emmerderas moins si tu divises ta plante en branches.

harik0t a écrit:comment on c que c good au niveau séchage faut que les branche casse c sa ? ou y a autre chose pour bien le savoir ?


Voila c'est ça. Rien de particulier en plus, non.

harik0t a écrit:et après en curing


Une fois la plante sèche, manucurée et séparée en têtes, tu mets en bocaux de verre fermés hermétiquement. L'humidité encore contenue dans les têtes remonte à la surface et très rapidement, elles redeviennent humides. Tu ouvres le bocal, voire même tu sors tout sur un journal le temps que la surface des buds redevienne craquante. Tu remets ensuite dans le bocal, que tu refermes, et tu ouvres le lendemain. A nouveau les têtes sont redevenues souples. Tu laisses ouvert le temps que ça re-sèche en surface, etc. tous les jours, jusqu'à ce que ça ait atteint le niveau de séchage (curing) qui te convient. Voila voila. Il ne faut surtout pas oublier d'ouvrir chaque jour, pour éviter la moisissure, qui se manifeste par une odeur ammoniaquée et rend les buds dégueu à fumer.

Il y avait sur un site anglo, icmag sûrement, une méthode employait des humidimètres miniatures qu'on laissait dans les bocaux pour vérifier l'humidité relative, jusqu'à ce que le niveau de RH souhaité soit atteint (je sais plus combien c'est pour un curing/séchage idéal).

Très belle réussite, au fait, pour une première !!
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar harik0t » 23 Aoû 2015, 10:26

merci bcp Hanuman pour t est réponses
allez dernières petite tof des plantes sans lumière avant la rencontre avec la faucheuse dans 3 jours
Image
Image
Image
Image
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar Lepreschone » 24 Aoû 2015, 17:28

hanuman a écrit:Il y avait sur un site anglo, icmag sûrement, une méthode employait des humidimètres miniatures qu'on laissait dans les bocaux pour vérifier l'humidité relative, jusqu'à ce que le niveau de RH souhaité soit atteint (je sais plus combien c'est pour un curing/séchage idéal).


60 à 65 %, le taux idéal de RH. Il y a aussi les sachets de curing Boveda (62%) en cas d'absence prolongée après mise en bocaux. Chers à l'achat, mais réutilisables, parait-il.

Par contre, j'ai eu plusieurs fois des problèmes de moisissure en bocal, mais je ne me souviens pas d'une odeur d'ammoniac, j'aurais plutôt dit une odeur douce-amère. Peut-être parce que je n'attends pas que mes têtes se soient transformées en bébé albatros. :langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v