En fait non...je ne pense pas que tu aura quelques chose à fumer sur ta plante....Nous sommes le 5/08...pour espérer un truc valable, ta plante aurait du avoir cette taille vers....avril/mai ! Les jours sont déjà en train de raccourcir à mort et ta plante ne recevra plus assez d'heure de lumière pour croitre correctement avant floraison....
C mort désolé ! Ptet un spliff et encore....je serais surpris !
Salut torkz C'est cool elle survit bien pour le moment, mais elle ne reçoit pas de lumière (artificielle) la nuit ? Sinon, elle ne va jamais passer en flo... Et sinon, elle avait soif au moment de la photo ou alors elle boit trop ? Les feuilles semblent un peu tombantes. Bonne continuation !
Non que le soleil :/, c'est le soleil qui fait quel tombe, ya pas eu de soleil pendant 2 jours... j'eseille de faire de mon mieu pour l'aider mais je croit c'est pas assait, on verra bien se que sa donne lol
Quand je pense à tous ce kilos de weed foutu en l'air à cause d'un chat....j'me dit qu'il parait que le chat à le même gout que le lapin ! Avec une ptite sauce moutarde....
Aller à bientôt pour de nouvelles aventure plus productives !