salut tout l'monde
je vous mets la manière dont je l'ai " travaillé" après le raclage :
une fois raclé donc, j'ai mis le résultat sur du papier sulfurisé , ensuite j'ai utilisé le décapeur thermique pour le chauffer et dégazer le plus gros des bulles restantes en restant à bonne distance avec le décapeur, ( pour la température, une bonne manière de savoir si ce n'est pas trop chaud , la tolérance à la douleur est atteinte à 55° quand vous foutez la main sous l'eau chaude par exemple, donc en foutant votre main devant le flux d'air chaud du décapeur, vous savez à quelle distance le placer de la feuille ou se trouve votre bho étalé

....
une fois cela fait, et après l'avoir laissé revenir à température ambiante pour le travailler entre 2 lames et ensuite à la main
( texture quasi solide déjà mais très "'élastique" , collant très vite avec la chaleur des doigts aussi ) j''ai transféré le résultat de nouveau dans le plat en silicone , puis posé sur mon radiateur
( cc au gaz de ville avec la chaudière qui chauffe l'eau des radiateurs à une t° préréglée soi même , ici entre 60 et 70°pour le chauffage quand ca chauffe à fond) laissé 20 minutes à 60-65° d'abord, puis touillé , puis reposé à t° ambiante , puis refoutu sur le radiateur a 70°pendant une bonne demi-heure , puis retouillé , puis relaissé a t° ambiante , et remis sur le radiateur pour 1h toujours dans le plat en silicone ,retouillé ......opération renouvelée 4 fois pour obtenir au final du "wax" , plus solide que le bho, poudreux presque, mais qui fond comme du beurre quand vous vous en mettez sur les doigts ,beaucoup plus simple à rouler dans un pétard puisqu'il suffit de prendre quelques "pépites" sans les chauffer, les recouper avec une pointe de cutter pour les plus grosses et les déposer dans votre mix

les photos du post précédent étaient le résultat après l'étape du décapeur thermique et l'étape " à la main" , les suivantes sont celles du résultat obtenu une fois toutes les opérations ci dessus effectuées
DSCF5015.JPG
DSCF5016.JPG
DSCF5019.JPG
DSCF5020.JPG
DSCF5023.JPG
20150207_132028.jpg
20150207_132015.jpg