tous a fait d'accord, s'il y a un contacte avec les parents, sa ira je pensse toujours mieux que si tu leurs caches tous et que tu fais tous dans leurs dos.
Moi par exemple, j'adore le canna, mes parents le savent, du moin la plante et sa beauté( je le dis haut et fort c'ets vrai j'adore la plante en elle meme et sous sa forme propre), au dessus de mon bureau, j'ai un cadre avec 2 feuilles de canna, une plante dans le jardin, une autre sur le bord de ma fenetre que je regarde de temps en temps meme devant mes parents peut importe, et depuis quelques temps, mes parents sont bizard avec moi lol, par exemple, j'etais dans la cuisine, et ma mère dit a mon père" on dirais de plus en plus un fumeurs de pet avec sa coupe de cheveux"(j'avais ais des dreads avec du gel pour voir comment sa rendait) et mon père a dit en rigolant "ouai c sure c sure" ils doivent surement se douter que je fume mais bon, ils savent aussi que je suis trés mature, que j'assume mes actes, que je suis réfléchie et sérieux.
c'est pour sa qu'il ne me dise rien, j'ai un taff, mon avenir est tracé, donc je n'ais pas de soucit a avoir, et je pensse que les parnets, tous en général se disent "s'il fume, il va foutre sa vie en l'aire" c'est pourquoi il faut etre serieux et ne pas abuser des bonnes choses.
Par exemple, j'ai pas male de beuh et la dernier fois que j'ne ai fumé c'etait le week dernier, surtout, j'évite d'etre defoncé quand mes parnets sont là, sa le fais pas trop.
En tous cas, je te conseille d'avoir une conversation sérieuse avec t'es parents sur ce sujet, je sais, c'est as facile d'entammer la conversation, expérience vécut pour cultiver cette année.
en tous cas, je te souhaite bonne chance