par contre je sais pas chez toi, mais ici depuis ce matin 9h00 çà ce degage bien, j'ai de belles eclaircies. j'etais faire un tour dans le potager à l'instant, y à tout qui reprends de la vigueur, des couleurs, çà fait plaisir à voir.
mes repiquages de laitue tiraient la gueule depuis 15 jours, ce matin elles bandent tels un ours en rut !
bravo lavach bravo de l exter si haut dans le nord chapeau un ete chelou nous attend bien bas dans le sud ouest on a subit des grosse vagues de pluies avec du 30 degrés d un coup chute a 18 et un taux d hygro ingerable meme en placo tellement il a flotté enfin ca a l air d etre parti pour le soleil alors on continu tous pareil tchao man bonne culture en general by
PS : avec toute l'eau que nous avons en Belgique en ce moment, on peu au moin dire que tout est bien vert. PS2 : pour ceux que çà interesse, j 'ai fini par trouver des "cleome" chez un paysagiste, prés de chez moi. C'est un peu tard pour semer direct fin juin, je vais donc en faire partir en test en semis en interieur. Avec de la chance çà cachera mes plants pour la floraison en septembre.
il semberait que le beau temps pointe le bout de son nez cette semaine. Si c'est bien le cas je referais une serié de photo, car il y a une belle evolution en ce moment.
le beau temps "belge" hein ! les sudistes allez pas croire qu'il fait 35° sous un ciel bleu azur
petite mise à jour en ce vendredi matin ensoleillé.
venderdi 29/06/2012
Amnésia en C+34, 3 en serre et 1 en out. tout ce passe bien Lowrider en C+45. bon grow sauf la triso qui reste à la traine. WhiteWidow en up, plus difficile que la highway. Highway superbe, 8 branches latérales, vraiment magnifique.
les Amnésia en photo :
amnesiaOut.jpg
amnesiaserre1.jpg
amnesiaserre2.jpg
amnesiaserre3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.