LES FILS DE P................
y'en n'a marre ! c'est toujours la même chose ! on se fait chier ! on prend des risques ! on investie en temp et en argent ! on stress........
et on ce fait dépouillier par des parasites qui ne sont capable que de voler le travail des autres!
putain, ca ne changera donc jamais !
je suis de tous coeur avec toi car il m'ai bien sur arriver la meme chose dans le passer et c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai totalement arreter l'out en foret ou meme en jardin
je m'ettai meme fait voler chez mes parent dans leurs serre derriere la maison (ils avaint decouper la serre au cutter ! le fils de !)
et meme une autre fois la recolte d'out etai en sechage chez un pote et pan ! cambriolage dans la nuit et vol des carton de ww qui sechai et uniquement les carton de ww ! le fils de
enfin, dsl pour toi et je t'envoi plein de bonne intention et de bonne vibes pour ta prochaine session (en "in" je suppose)
je finirai par un passage de la chanson bien connu : la ptite recolte du jardinnier ! de PEPS
"Un matin dégoutté je regardait dans touts les coins on avait tou piquer la ptite récole du jardinier!
piquer c niker mais chouette franchement quelle t'aura étouffé, la ptite récolte du jardinier,
car la ptite recolte du jardinier "yeah" fot pas y toucher car.......... c sacré;
Et tu sais ptit mec si tu m'avais demander j'ten aurai donner car l'esprit c'est partager
Et tu sais ptit mec fumer d'la "zeb" volée c'est comme cracher sur un curée c comme peché
car la ptite recolte du jardinier "yeah" fot pas y toucher car.......... c sacré;Lire la suite:
http://www.greatsong.net/PAROLES-PEPS,L ... z1aTZZrtgyet oui ! fumer de la weed voler ! pfff c'est comme cracher sur un curé ! c'est le pire des péché !
de tous coeur avec toi ! une fois de plus
putain de voleur !