salut l'ami !
bon, il y avait deja ue un accrochage avec jack1 au debut de ta venu sur le fofo. mais la ! c'est carement le clache !
je ne veut pas m'étendre sur ce sujet, car cela n'avancera pas nos cultures.
juste 2 chose:
1:le mp sont de tres bon outil pour régler les différents entre deux personne en Privé ! (on n'a pas besoin de post d'embrouille dans les jdc et autre sujet cannabique)
2: sur le fait de poster plusieur fois la meme chose, je pense, que nous sommes tous daccord pour dire que ca ne serre a rien juste a polluer le fofo)
une petite et derniere chose: tu aurai pus eviter les insultes, franchement, il y a d'autre moyen de faire comprendre sont exasperation, ou son enervement.
voila sujet clos ! (enfin de mon point de vu)
pour ton system hydro, je ne comprent pas trop pourquoi tu veut te lances dans un grow tank nft (les system nft sont plutot pour des gens qui connaisse deja l'hydro, a mes yeux)
alors que un flogrow 520 ou 510 ou meme 500 (selon l'espace que tu as) avec quelque goutteur rajouter et quelque pots ferons tres bien l'affaire pour un coup bien moin important
89 euro de bac + 25 euro de pompe plis puissante (environ 700litre/h) + 5 euro de tuyon de 16mm et 2 euro de tuyau de 4 mm + 5 euros de goutteur COUDER + 2 euro de pot
au final sa te revien moin cher qu'un grow tank et en plus, toi qui est novice, je te conseillerai vivement les bille d'argile en goutte a goutte plutot que un nft et en plus sur un nft, les plant ne sont pas modulable contrairement a mas technique ou tu peu deplacer n'importe quand le plant, le inverser ou meme enlever les mal sans aucun problem, ce qui est beaucoup plus complique en nft car tu a le filme racinaire qui est commun a toute les plantes.
voila le flogrow 510 modifier, frnachement c'est simple a faire et je pense que ca te conviendrai mieu, pour un coup plus faible.
20012011220.jpg
en passan, je suis en train de tester une gamme que je n'avai jamais tester , la gamme Canna aqua, et franchement, ca a vraiment l'aire d'etre de la balle !
je ferai un poste de test la dessu quand j'aurai le temp, mais si tu ne sais pas quel engrais prendre, je te conseil celui la ! simple a utiliser et surtout fiable et efficasse (et nikel au niveau des tampon de ph)
voila, désolé de pas t'avoir répondu a ton mp plus tot, mais je n'etai pas la ces dernier temp !
a plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.