[espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar plissken » 13 Mai 2011, 19:44

Tout à commencé il y a quelques semaines quand je me suis dit "Y'en a marre, je fais pousser maintenant!"
Donc je suis monté avec ma blonde au pays où la vie est moins haute et j'ai ramené une paire de graines. (Quand je dis "une paire" c'est une expression Lorraine, ça veut dire qu'il y en a plusieurs.)

Nous nous sommes laissés séduire par des graines à autofloraison pour des raisons de place dans mon logement qui n'est pourvu ni de terrasse, ni de balcon, ni de place de manière générale. J'ai pris des graines de critical+ et de roadrunner #2.
Le seul espace dispo est dans les toilettes, un triangle inutile de 40cm x 60cm x 60cm.

Regardez, c'est là, juste derrière le rideau :
[center]Image[/center]

Alors j'ai fait beaucoup de bêtises au début, je ne savais pas que des forums dédiés à la culture existaient, du coup vous allez bien vous marrer je pense.
Je dois vous dire que c'est la première fois que je m'occupe de plantes, mon but est avant tout d'arriver à ne pas les faire crever^^

Mon matos au début:
-Une couverture de survie.
-Un tabouret.
-Un ventilo de chez casto à 8 euros.
-Du terreau de chez Jardiland.
-Un pot de 17 litres.
-Une chouette ampoule à LED de 1 Watt. Oui, vous avez bien lu, 1 Watt :oops: .(je trouvais que ça éclairait bien^^)

Bon j'ai mis à germer 4 graines pour commencer vers le 1 ou 2 avril 2011. Seules trois ont germé.
Voilà:
Image


Et seulement quelques jours après:
[center]Image[/center]

Non, je déconne, ça ce sont mes lavandes^^.


Bon, je reprends.

Et là je patiente longtemps (au moins 2 longues semaines) :
[center]Image[/center]
(Je sais que c'est une connerie que de les avoir mises toutes les trois dans le même pot.)

Là je me dis quand même, ça va pas vite, alors je me suis rendu dans un growshop de ma ville et me suis offert une grosse ampoule éco de 250W et le type m'a offert un réflecteur: les plantes ont tout de suite apprécié ! Puisqu'une semaine plus tard, elles sont devenues ainsi (là on est le 3 mai) :
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]

J'en ai profité pour acheter de l'engrais:
-Canna Terra Vega pour la croissance.
-Canna Terra Flores pour la floraison.

Mais j'y pense...j'ai complètement oublié de vous les présenter!!
Alors les deux grandes c'est les critical, la petite c'est la roadrunner:
[center]Image[/center]

Des petits pistils sont apparus la semaine dernière, j'en déduis qu'elles sont passées en floraison toutes seules comme des grandes (en même temps c'est prévu pour^^)...(photo du 8 mai)
[center]Image[/center]

Et enfin voici comment elles sont aujourd'hui 13 mai...
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]

Voilà pour mon début!
Je précise que je leur mets un cycle de 20 heures/4 heures, et qu'elles ont en permanence 25°-26° le jour et 21° la nuit.

Je n'ai rien taillé pour le moment, j'ose pas, j'ai peur.


Je continue à lire assidument le forum très instructif, mais si vous avez des remarques, des questions, des conseils des réclamations, des menaces ou même des coups, bah je suis à l'écoute !!!!

Merci de m'avoir lu!


Pliss.
Y'a des jours où il faut pas trop me gonfler. Et y'a des jours tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
plissken
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Âge: 47
Inscription: 13 Mai 2011, 13:39
Dernière visite: 03 Déc 2014, 10:03
Sexe: Homme
Mode de culture:
Dans un pot + lampe éco
Karma: 15

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar kriiizzz » 13 Mai 2011, 20:16

18/6 suffit pour l'éclairage, pas besoin de gaspiller des watt-heure ;)
Sinon bon début. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Pour ce qui est de se documenter, y'a tout (ou quasiment) ce qu'il faut dans le guide indoor dans la section culture du site ;)
Bonne continuation.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar weedsmoker » 13 Mai 2011, 22:52

tout a fait d accord avec K

de plus j pense pas qu avec ton eco 250w , que tu puisses sortir de belles buds... Une hps serait mieux enfin plus adaptée

pour ta terre privilégie aussi le soil que tu pourras trouver en grow shop

Si tu veux des buds et ne pas ralentir ou stopper ta floraison il faut que se soit absolument noir pendant la période de nuit sinon :roll:
et au vu de ton install comment dire tu peux faire mieux enfin isoler tout ça
car la en periode nuit , c est la ou tu auras besoin de tes WC histoire d evacuer :) d y rester XX minutes et d avoir le temps de faire un beau flash lumineux

m enfin voila plein de lecture t en diront plus

++

peace weedz
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar plissken » 14 Mai 2011, 09:23

kriiizzz a écrit: C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Et c'est en sciant que Léonard devint scie... :wink:

OK, j'ai passé direct en 18/6 :)

Alors pour la hps, j'y ai réfléchi et ça ne sera malheureusement pas possible dans cet appartement, y'a vraiment pas la place pour faire une installation sécure, en plus il faudrait que je perce des trous dans les murs et ça je peux pas...je suis en location. Mais dans le prochain appartement, oui, c'est sûr que je passerai à la hps avec une installation un peu plus aboutie :wink: !

Et en période de nuit, les plantes n'ont aucune pollution lumineuse je fais super gaffe! En fait le rideau noir je l'ai doublé et punaisé sur la droite maintenant, et c'est parfaitement opaque, et il monte jusqu'au plafond: pas de flash ! En plus j'ai réglé leur période de nuit pour que ça coïncide au maximum avec des moments où je suis au travail ou au lit (j'ai des horaires postés), et si gros gros besoin...bah ça me gêne pas de faire caca dans le noir, j'ai été scout lol!

Le soil, là, je note pour la prochaine culture !!

Je lis, je lis, je lis...!

Merci pour vos conseils!
Y'a des jours où il faut pas trop me gonfler. Et y'a des jours tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
plissken
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Âge: 47
Inscription: 13 Mai 2011, 13:39
Dernière visite: 03 Déc 2014, 10:03
Sexe: Homme
Mode de culture:
Dans un pot + lampe éco
Karma: 15

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar mike797979 » 14 Mai 2011, 14:39

ba juste un chose a dire ... sa me semble tout a fait convenable pour un début ! je t aurais bien conseiller de mettre un peu d engrais flo et croissance mais vu comment il parte je crois pas que tu en as pas vraiment besoin !!! dsl de ne pas t avoir menacé mis jy ai songé longuement genre enculé les mien sont plus petit :D nan sérieu sa va sa me semble vraiment bien parti ^^
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
mike797979
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 54
Inscription: 12 Mai 2011, 09:01
Dernière visite: 22 Déc 2011, 15:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: -30

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar haxi » 15 Mai 2011, 01:11

Salut!

Petit setup assez minimal mais ça a l'air de pas trop mal fonctionner ;)

J'ai vu que la hauteur de ton espace est de seulement 60cm, il me semble que c'est vraiment petit, même pour des autoflo.

Je ne dis pas que c'est pas possible, loin de la! Je pense que tes plantes vont trop grandir par rapport a ton espace.
Je te préconise d'utiliser la méthode du palissage, super-cropping ou LST (Low stress training: ça c'est vraiment super pour les petits espaces regarde là).
Ces techniques là s'adaptent très bien au automatiques. Je te déconseille par contre de couper l'apex (topping ou FIM), ce qui risque de ralentir dramatiquement leur croissance et affecter significativement le rendement. (Ce conseil ne s'applique bien évidement que pour les autoflo ;) )

Et voila!
Bon grow !

Peace :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar plissken » 18 Mai 2011, 12:03

Hello Haxi!

haxi a écrit:J'ai vu que la hauteur de ton espace est de seulement 60cm, il me semble que c'est vraiment petit, même pour des autoflo.

Aïe, je crains que se soit moi qui me suis mal exprimé. Quand je disais "un triangle inutile de 40cm x 60cm x 60cm.", je parlais des dimensions au sol de ce foutu triangle lol ! Pour la hauteur, j'ai environ 2m40, à une vache près.

C'est vrai que la technique du LST a l'air vraiment intéressante; mais là je pense que c'est un peu trop tard vu qu'elles sont en flo (non?)...Je ferai ça pour ma prochaine culture, sans aucun doute, avec un pot qui va bien^^ !

Sinon, je coupe rien, non, non, non, j'ai trop peur :?

Par contre ça stretche pas mal en ce moment, c'est chouette !
J'arrose les jours pairs, et je mets du Canna Terra Flores° une fois sur deux.

Je me demandais (c'est peut-être une bêtise - et si c'est marqué quelque part, veuillez m'en excuser) mais si je tarde à monter la lampe -là elle est à moins de 10cm, mais ça va, ça chauffe pas trop- , la plante va ralentir son stretch, non, ou bien ?

Je posterai des nouvelles photos d'ici une petite semaine pour vous montrer !
Y'a des jours où il faut pas trop me gonfler. Et y'a des jours tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
plissken
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Âge: 47
Inscription: 13 Mai 2011, 13:39
Dernière visite: 03 Déc 2014, 10:03
Sexe: Homme
Mode de culture:
Dans un pot + lampe éco
Karma: 15

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar weedsmoker » 18 Mai 2011, 21:41

salut

plissken a écrit: mais là je pense que c'est un peu trop tard vu qu'elles sont en flo (non?).


moi j’éviterais de les stresser vois ça plutot à la prochaine

plissken a écrit:Sinon, je coupe rien, non, non, non, j'ai trop peur :?


tu peux déjà couper les branches du bas inutiles et peu productrices les gourmands
ça aidera les autres aussi


plissken a écrit:Je me demandais (c'est peut-être une bêtise - et si c'est marqué quelque part, veuillez m'en excuser) mais si je tarde à monter la lampe -là elle est à moins de 10cm, mais ça va, ça chauffe pas trop- , la plante va ralentir son stretch, non, ou bien ?


quoi tu n as pas lu mon jdc :langue: :ptdr: j ai reussi à bruler le sommet d une superbe bud :oops: :cry: ( sous hps )
avec ton type de lampe je ne sais pas
mets ta main si ça te brule imagine la plante
si vraiment tu veux ralentir le stretch tu peux sois pincer , ou alors tu palisses si tu te fais déborder ;)


voila bonne pousse

peace weedz
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar plissken » 23 Mai 2011, 18:48

Bonjour!!!

Bon, j'ai suivi vos conseils, lu en long et en large et je suis content de vous annoncer que je crois que tout se passe bien !!!! :lol:

:) :) Ca pomponne et c'est chouette!!!!!! :) :)

Allez, là on en est à floraison +17 ou +18 :

Image
C'est chouette, hein !!!!?!!?!! :D

Et le petit portrait de famille:

Image


En revanche, y'a juste un petit truc qui m'inquiète: hier, je me suis aperçu de quelques petites taches orangé sur une des feuilles. Il y en a pas (encore?) ailleurs. J'ai pas trouvé de photos ou de documentation sur cette pathologie si cela en est une.
Savez-vous ce que cela peut être?
Voilà le truc qui m'inquiète un petit peu:

Image



Merci d'avoir pris du temps pour me lire ! :wink:
Y'a des jours où il faut pas trop me gonfler. Et y'a des jours tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
plissken
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Âge: 47
Inscription: 13 Mai 2011, 13:39
Dernière visite: 03 Déc 2014, 10:03
Sexe: Homme
Mode de culture:
Dans un pot + lampe éco
Karma: 15

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar floflax » 27 Mai 2011, 09:22

kriiizzz a écrit:18/6 suffit pour l'éclairage, pas besoin de gaspiller des watt-heure ;)
Sinon bon début. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Pour ce qui est de se documenter, y'a tout (ou quasiment) ce qu'il faut dans le guide indoor dans la section culture du site ;)
Bonne continuation.


celle la tu me la piqué krizzz, je vais demandé des droits d auteur mon cher!!!!mdr
amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar Seifer68 » 29 Mai 2011, 12:11

Salut !

1 Watt, c'est vrai que c'est pas mal :mrgreen:

Plus sérieusement, je trouve que tes plants partent bien, regarde dans le guide pour les tâches orange...
En parlant de guide, je te conseille de lire intégralement le guide indoor pour les nuls, tu auras déjà pleins d'informations, et celles qui te manquent, tu pourras les trouver dans le grand guide :)

Courage ! :mrsmoker:
Dernière édition par Seifer68 le 30 Mai 2011, 21:42, édité 1 fois.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Seifer68
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Âge: 31
Inscription: 23 Mai 2011, 16:57
Dernière visite: 08 Fév 2012, 21:35
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar plissken » 30 Mai 2011, 17:31

FLO +26


"Chères amies plantes du forum,

Une petite carte postale depuis le placard à balais de Plissken ou nous passons une agréable vie.
Grâce à vos conseils, Plissken s'occupe bien de nous trois.Il nous bichonne, et en récompense nous allons lui offrir de la bonne beuze. Peut-être pas en grande quantité car nous sommes petites, (la plus grande de nous mesure 47 cm) et nous ne grandirons plus beaucoup.
Plissken s'inquiète beaucoup pour nous! La preuve, il y a quelques temps, j'avais une toute petite tache sur une de mes feuilles; eh ben le pauvre Pliss a cherché des heures sur le net pour trouver l'origine... Il s'agissait juste d'une doissalite. Faute avouée à moitié pardonnée; la blonde à Plissken ne touchera plus jamais nos feuilles avec ses mains dégueulasses de sauce-kebab.
Il est marrant Plissken: des fois il nous parle. Le plus drôle c'est qu'il ne sait même pas pourquoi.

J'espère que vos cultivateurs s'occupent bien de vous.
A bientôt.

Les plantounettes à Plissken."


[center]Nous trois!!!
Image[/center]
[center]Et là c'est moi qui vous écrit (^^)
Image[/center]
Dernière édition par plissken le 30 Mai 2011, 17:39, édité 1 fois.
Y'a des jours où il faut pas trop me gonfler. Et y'a des jours tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
plissken
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Âge: 47
Inscription: 13 Mai 2011, 13:39
Dernière visite: 03 Déc 2014, 10:03
Sexe: Homme
Mode de culture:
Dans un pot + lampe éco
Karma: 15

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar beta5932 » 30 Mai 2011, 17:37

belle carte ,c original
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar Zemigo » 30 Mai 2011, 18:28

Des poétesses tes plantes Plissken, :bravo: , un peu d'humour végétal dans ce monde de brutes et d'incultes, ça fait du bien, très beau travail qui plus est, bonne continuation :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar kriiizzz » 30 Mai 2011, 19:35

Joli ! ;)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v