HERMA, LES COUPEZ-VOUS TJRS ???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar MACHINE » 07 Fév 2009, 16:00

Hello à tous,

Voilà voilà, je vous explique mon dilemne... j'en suis à 15 jours de 12/12... de magnifiques Euphoria Feminisées de chez DP.

Je viens de remarquer sur un plant une couille.... Je l'ai controler de bas en haut. Resultat: 1 couille !!

Que faites-vous en general dans ce cas là?
-vous coupez de suite?
-vous coupez la couille et attendez de voir si il en repousse?

J'ai dejà vus des mecs finaliser la flo d'un plan faiblement herma... mais d'un coté ça me ferait chier de trouver des graines dans tous mes plants

Merci à tous !!!
Machine
MON JDC A MOI TOUT SEUL:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=8965
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Re: HERMA, LES COUPEZ-VOUS TJRS ???

Messagepar weedsmoker » 07 Fév 2009, 16:15

yop Machine

sur ma dernière cession une couillu était apparu sur une plante la mk 2 j crois
j avais donc arraché le pied et m était rendu compte qu'il y avait une couille mais bcp de filaments
j ai cut la burne replanté et ça l a fait avec tout ce stress mais en hydro ça doit aider ;) et aucune graine trouver actuellement et j ai déjà saigner quelques belles têtes :D 8)
donc si tu coupes direct (la couille hein ?!!! :D) et que tu vérifies régulièrement ça peut le faire
après si invasion cut sans pitié

bonne continuation ++

peace weed'z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar Babinsky » 07 Fév 2009, 17:54

Salut,

Perso, j' ai coupe les branches ou y avait des couilles sur deux Amnesias, et la aucune couille reapparue , me reste un mois de flo ;)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 04 Oct 2011, 19:15
Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

Messagepar jack1 » 08 Fév 2009, 18:09

shiva warrior a écrit:Personnellement, à 15 jours de flo, je ne prendrais pas de risque et je le virerais sans aucune hésitation.

Pas mieux ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar MACHINE » 21 Jan 2013, 04:28

Hello à tous, et merci beaucoup pour votre aide, une fois de plus !!

J'ai donc decidé de la garder. Je l'ai osculté ce matin de bas en haut, il n'y avait qu'une couil## , je l'ai coupé.
Je lui laisse donc une dernière chance : je vais la surveiller de tres tres pret... et à la vue de la moindre couil## : :violent: (allons... laissont lui une seconde chance les potos)

Je vs met quelques p'tites photos de ma modeste planta. , je viens aussi de verifier, j'en suis aujourd'hui au 15 ème jour de 12/12.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Retourner vers Culture : questions diverses