allo weedsmoker j'ai recolter ce m39 a 47jour de 12/12 préflo inclu en realité je me sert toujours des spécification de la plante et aussi d'un microscope pour recolter a environ 30% des trichomes doré
breeder: ami
oui j'avais les doights collants mais le m39 n'est pas la plante ayant le plus de résine.
une fois sec et un bon curing l'odeur s'apparente a du poivre noir avec une mélange d'épices , en stade de floraison cette plante ne présente pas d'odeur forte seulement une odeur d'herbe verte .l'explosion de l floraison ce situe a la 3 ième semaine et la 4 ième semaine , après les bud ne font que se remplir.
l'odeur qui s'en dégage n'est pas une des meilleur comparer a du bleuberry par exemple ou a du skunk par contre le gout est très présent en bouche et quand même bon.
pour ce qui est de l'effet :de 3 a 4 min l'effet est deja très présent , aucun hight plutôt stoned et si ten fume plein c'est le coma , l'effet attaque systématiquement le système nerveux et la coordination des membres(ex: avoir de la misère a taper au clavier). c'est une herbe pour rester calme ou encore pour écouter un film, p-e aussi pour ètre une herbe medicale pour ceux souffrant de maux quelconque puisque l'effet envahis tout le corps et c'est vraiment jouissif

@+
*12 plants
*430 watt
*récolte plus de 335g sec: soit 12 once et quelques miettes
*engrais utiliser: seulement MOTHER EARTH SUPER TEA GROW/bloom de advanced nutrients et big buds de advanced nutrients
*terre pro-mix et engrais utiliser environ 50 ml dans 5 litre d'eau +3 grammesde big buds en poudre (1 grammes première semaine et sensuite 2 et 3 )et sa pour 12 plantes!!a toute les semaines et aussi dosage avec l'apparence du feuillages etc............
j'aurais surement pu avoir plus avec une gammes de produit plus complet.......