Voivi une photo:

Modérateur: Aide-Modérateur
Redrot a écrit:ta hbox est en sous pression par rapport à chez toi, il lui faut un débit d'intraction +/- egale à ton extraction; légèrement inférieure si tu utilise un filtre à charbon.
essaye donc de cacher lentré d'air de la lumière avec un bout de carton, tissus etc sans l'obstruer. @+ et courage!
shiva warrior a écrit:tu peux mettre un filtre de hotte de cuisine. Ca se trouve en magasin de brico, et ça ne coute pas grand chose. L'air passera mais pas la lumière.
A +
benji a écrit:je vois pas ou est le probleme ??? tes ouvertures en bas se souleve etant donnée que ta une extraction "forte" c'est la meilleur facon de faire rentrer de l'air frais. qui plus est quand tu passe en periode de floraison ton extrac s'arrete, tes ouverture retombe alors et cache la lumiere. je vois pas pkoi se prendre la tete tout est nikel ne touche a rien. arrete juste ton extrac pour ke tes couture de ta box tombe durant la periode de nuit et ne laisse rentrer aucun source de lumiere !!
Upok543 a écrit:Meme pas en fait
Avec la darkroom l'air peut rentrer par les grilles d'intraction avec les "volets" en tissus fermés, puisque ils ne sont fixé que par des bouts de velcros
J'ai la meme room, avec un extracteur similaire, l'effet et le meme et j'ai pas l'impression que les filles s'en portent mal, bien au contraire
Et t'inquietes pas pour tes coutures, elle tiendront le coup
A3K a écrit:trouve une amie couturière qui poura découper la bache et te faire de nouvelles intra bien propre, cousues, etc...
jackfreud a écrit:Pareil qu'Upok, j'ai le même box (pas cher... mais on en a pour son argent, pas plus...), c'est vrai que les intractions ne sont pas hermétiques, donc ouvertes ou pas, cela ne changera pas la dépression.
Une solution consisterait à coupler ton extracteur avec un variateur pour réduire l'effet "ventouse", mais je ne pense pas que la pression atmosphèrique soit une variable ayant un effet sur la culture du cannabis (je me trompe peut-être... si ça se trouve une atmosphère sous vide apporte d'avantages de CO2).
Tchuss!
[edit] en fait, je possède un box DRstreet 60 après réfléxion...
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité