Oui j'ai coupé, mais en fait ça fait pas tant rêver que ça lol

, la bud en photo c'est la bud principale du pied

, je l'ai coupé et j'ai laissé le reste du pied avec une petite bud du bas, histoire de voir si les trichomes vont encore évoluer.
Le problème qu'il y a eu pour le rendement, déja des pots de 10*10 ça aide pas, mais en plus de ça elles passaient en 12/12 dès apparition des racines en pastilles jiffy. Donc bon elle a beau être très bonne, je ferais pas plus de trois quatres pet avec ce qu'elle m'a donné

, mais bon mon but c'était pas vraiment d'en faire une récolte, pour ça j'ai mon scrog, c'était plus un test qu'autre chose, au moins maintenant j'en sais un peu plus sur le one bud. Si j'en refaisait de cette variété faudrait lui laisser 7/10 jours de croissance après apparition des racines, et des pots un peu plus grands. On voit bien que le scrog qui a eu beaucoup plus de croissance se défend quand même bien mieux en terme de surface au sol et de distance inter-noeud. Mais bon c'est pas une variété à one bud, car même avec 0 jours de croissance, elle a quand même réussi à me faire un beau chandelier sur une sucette

. Je metrais une tite photo sèche. J'ai fait un séchage normalalors qu'avant je faisais un water curing, c'est vrai que ça a rien à voir niveau aromes.