quelque grains pour se faire la main verte Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelque grains pour se faire la main verte Smile

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2007, 21:32

weedsmoker a écrit:moi il me semble avoir lu que c est le contraire(sur lmv j crois ) il faut favoriser un t° la plus basse possible(ssinon pq inventer le cooltube) pour favoriser le devellopement en thc il me semble t° ideal 20 a 25°

en fait c'est pour pas que le thc ce dégrade. :wink:
Anonymous

Messagepar djoss » 04 Juin 2007, 04:22

en fait c'est pour pas que le thc ce dégrade.

C'est sûr, les plantes sous serre ou en extérieur et en particulier en zone tropicale avec des températures de 50°, ont leur THC tellement dégradé que ça vaut même pas le coup de les consommer !!! :mrgreen:

Et pour le ralentissement de la croissance, il y a des variétés tropicales qui atteignent 5-6 mètres . :twisted:

Encore une fois, la qualité de l'air est primordiale avec les hautes températures. 8)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
djoss
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Juin 2007, 16:47

Messagepar Toumba » 04 Juin 2007, 08:58

En effet un air toujours chargé de CO2 donc constament renouvelé . Pour la température affichée par le sonde , elle est relative car le plastique absorbe surement les calories par rayonnement . La température devrait etre mesurée a l'ombre , au niveau du tronc par exemple .
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Messagepar smooth » 04 Juin 2007, 10:35

Merci a tous pour ces precision.

Toumba au niveau des tronc en bas de la plante, il ne fait que 25 degrés mais comme tu dit c'est a l ombre donc pas la ou va pousser les buds.(a moins que tu veuille me dire de mettre la sonde a l ombre mais au niveau de l'apex quand meme?

Mais bon d'apres ce que je lis et vu l'etat de mes plantes je pense qu'il n'y est pas gros soucil enfin en esperant que cela ne change pas lol.

Merci encore a vosu tous et bonne culture a tous.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar Toumba » 04 Juin 2007, 11:08

T'as tout compris , il est impossible de mesurer une temperature viable et utile a la cannopée . En ce qui me concerne lors de la sécheresse de 2003 : a la canopée (au soleil donc )je mesurai 50 ° , si je deposai le thermomètre au sol et que je l'abritai de 30 a 35° . Elle manquait d'eau mais elle a poussé . :wink:
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Messagepar smooth » 07 Juin 2007, 20:51

Petite maj

On voit enfin les bud se devellopés.
Et j'ai quand meme du faire un petit palissage, surtout pour les early girl.

Une photo pour vous montrez(enfin apercevoir désolé pour la qualité)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 10 Juin 2007, 21:00

Salut tout le monde petit soucil dans mon jardin!!!

Une voir deux de mes early me presente un manque en calcium???? Etrange vu que je les nourrit avec la gamme biobizz!!

Mais bref je voulais savoir vu que la je ne leur donner plus que du bio bloom et du top max, puis je y ajouter denouveau du bio grow ou cela n'est pas recommandée???

Merci de vos réponse je dois les arrosée ce soir donc j'attend vos conseils!!!
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar kimon » 10 Juin 2007, 21:27

Es-tu sûr de ton diagnostic ? une photo ça serait possible ?
Ton Ph est stable ? à quelle valeur ?
l'acidité rend difficile l'absorption du calcium, la zone de Ph optimale est donnée entre 6.7 et 8.5 ...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar smooth » 10 Juin 2007, 21:29

J'ai comparée avec les fiches de lmv, je vais essayer pour la photo et je vais vous redonner tout mes dosages d engraissage merci de vos reponse.. je reviens lol
Dernière édition par smooth le 10 Juin 2007, 21:30, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2007, 21:30

je voit pas de photo :!:

si c'est une carence en calcium c'est que tu doit utiliser de l'eau "osmosée" :?: :!: si tel est le cas utilise de l'eau non "osmosée", ça régleras peut être le prob.

vu que la je ne leur donner plus que du bio bloom et du top max, puis je y ajouter denouveau du bio grow ou cela n'est pas recommandée???

Ça dépend, elles en ont à ,combien de jour de 12/12 et elles sont données à combien par le breeder :?:
Anonymous

Messagepar smooth » 10 Juin 2007, 21:49

Alors mes plants onts eu 15 jours de croissance et la ils sont a 24jrs de floraisons.

Elle ont eu droit a 2ml de root juice/3ml d alg-a-mic/2ml de bio grow puis je suis passé a 4ml root juice/6ml d alg-a-mic/4ml de bio grow pour 2L d'eau. durant la croissance.

Ensuite rincage a l'eau pure et pour la flo j'utilise 6ml bio bloom/ 4ml de top max depuis la floraison.

Mon ph est a 6,3 et non je n'utilise pas de l'eau osmosée!!!

Arrosage tout les trois jours un peu pret 4l pour 14 pieds.
J'espere que cela va vous aidez un peu plus.

Pour la photo peut pas faire mieux dsl.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2007, 22:02

8O carence :?: :?: :?: non :!: :!: :!:

Elle sont en train de cramer ouai :!:

si c'est bien le cas, change la couche supérieur de substrat qui ne contient aucune racine par du terreaux neuf, et fais couler pas mal d'eau dans le pot, elle seras stresser(edit:de toute facons elle l'es déja) mais ça va la sauver.
Anonymous

Messagepar smooth » 10 Juin 2007, 22:10

Cramée ???

C'est étrange cela n'arrive qu'a une plante tu pense a un sur engraissage???

Bon je vais faire ce que tu ma dit pour ce plant deja et voir si ca s arrenge merci du conseil sinon, puis je continuer l'engraissage sur les autres plans vu qu'il n'y est aucun signe de probleme?

J'ai changer le dosage pouvez vous me dire si cela serait bon??

ALors 4ml de bio grow/7ml d alg-a-mic/5ml top max/6ml de bio bloom pour 2L d'eau , qu'en pensez vous???
Sachant qu'elle sont 24 jours de floraison.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar jack1 » 10 Juin 2007, 22:15

smooth054 les premiers jours de croissance evites tout engrais et autres pseudo stimulateurs , ta terre est assez riche pour que tes plantes passent facile un mois de croissance en arrosant juste avec de l'eau.

2ml de root juice/3ml d alg-a-mic je pense que ce genre de produit ne te fera pas faire des recoltes monstrueuses surtout en floraison ( root juice c'est juste pour un bon developpement racinaire donc une fois bien plus besoin de root juice) mais pourront t'aider en cas de carence, le canna est une plante costaud mais le strict minimum lui suffit, et au bon moment ;)

Là mets les a bassiner histoire d'enlever les sels accumulés ds le terreau

Ton mec du growshop doit etre heureux avec des clients qui utilisent certains additifs a mauvais essiens ;)

cool mec cool juste biogrow pour la cv bio bloom et top max pour la flo avec les doses inscrites sur la bouteille et ta culture se portera a merveille .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Messagepar smooth » 10 Juin 2007, 22:22

smooth054 a écrit:Elle ont eu droit a 2ml de root juice/3ml d alg-a-mic/2ml de bio grow puis je suis passé a 4ml root juice/6ml d alg-a-mic/4ml de bio grow pour 2L d'eau. durant la croissance.

Ensuite rincage a l'eau pure et pour la flo j'utilise 6ml bio bloom/ 4ml de top max depuis la floraison.

Si tu lit bien jack1 je ne veut pas t'offenser mais c'est bien ce que j'ai fait!!!
Elle n'ont eu que de l'engrais pendant la phase de stretch et une fois les bud aparu j'ai commencé l'engrais floraison au debut elle n'ont eu que de l'eau c'est expliquée au debut du post tout cela.

J'ai arreter le root juice en floraison et j'ai rincée avant de passé a l'engrais floraison!!!

Ne t'inkiet pas je ne suis pas de ceux qui pense plus d'engrais plus de produit, je veut just avoir de belle plante en bonne santé.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture