Oui Psylo a raison un watercuring peut atténuer le truc. Mais bon faut le faire de suite.
J'ai testé sur un cas similaire j'ai oublié totalement qu'il fallait rincer, à ma reprise en passant à la coco. Bon franchement ça peut atténué le fort gout d'engrais.
Mais c'est pas le Pérou ! Voire pire : Un séchage d'un mois donnait une beuh bien moins marquée que la même water-curée. Et pourtant j'ai suivi scrupuleusement la méthode.
Le seul interêt véritable du water-curing, à mon sens est la compression des têtes et la quasi absence d'odeur. Ca peut-être interessant dans differents cas que je vous laisse imaginer d'avoir de la beuh plus compacte et presque pas odorante.
Pour en revenir au problème de kanavinz, pour en avoir le coeur net, il te suffit de la sentir, la humer longuement. Si ça t'arrache les naseaux avec une odeur un peu acide, (difficile de décrire des sensations olfactives), t'es sur qu'elle est marquée.
Par contre si ça sent bon pas trop fort, que ça a juste une finale vert chlorophylle c'est bon.
Si t'as un doute sur ce que tu sens, ben tu fais sécher un peti bud à la sauvage, près de la chaudiére, selon la technique Dav et el-niño approved en 24h
Tout ça pour dire que ça dépend des doses d'engrais comme l'a déj dit Psylo
, mais quand on voit tes photos, on a l'impression que t'as pas du tout exagéré!
DAns tous les cas du moment que tu fais sécher dans les règles de l'art et que tu suis d'un curing*** de 15 jours t'auras une beuh comme au coffee-shop
*** Curing : Une fois séche mettre la beuh dans un pot en verre dans le noir. Ouvrir quelques minutes une fois par jour pendant une semaine pour changer l'oxygène du pot, puis refermer definitivement
Cette opération est fondamentale !!!