Bon bah en tout cas ça fait plaisir de voir que vous vous mobilisez pour m'aider, c'est cool
Pour les feuilles jaunes, en y réfléchissant, je pense que caupa comme titooon (c'est marrant c'était le surnom de mon cousin), vous avez raison, c'est plus probablement un léger déficit d'azote aussi appelé Nitrogène (N)
Euh Titooon, si j'ai bien compris tu me conseillerai le Bio-Grow plutot que le Alg-a-mic pour palier a cela ?
ça ne risque pas de me faire un excès de Potassium ? pour rappel Bio-Grown (N:8, P:2, K:6) alors que pour le Bio-bloom, c'est N:2, P:6, K:3.5.
Les photos du plant en manque (d'azote ou de soufre)

Sinon pour la MG
fruitix a écrit:Superbes plantes ! mais en ventilant comme il faut tu peux y caller une HPS 250W, une mg 125 ça fait pas lourd

Oui je sais bien, mais quand j'avais acheté ma MG y a 3 ans ça venait de sortir, y avait de gros espoirs sur ce type de matos.
De plus, moi ça me convenait car pas de risque d'incendie (la hantise de ma femme), coût en électricité moindre que les HPS, et chaleur dégagée nettement moindre, donc possibilité de mettre la lampe au plus proche des buds, ce qui signifiait pour moi plus de hauteur (ce qui me manque)
Bon depuis on s'est bien rendu compte au grand dame de Gor

que tous ces avantages avaient une contrepartie et non des moindre...
un rendement moindreJ'aimerai bien pouvoir m'offrir et caser une HPS mais bon dans les conditions actuelle ce n'est pas trop possible on verra ça pour les prochaines culture, quand j'aurais un vrai placos