Achat online

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Achat online

Messagepar bigorj » 24 Avr 2006, 10:19

ben la aucun pb...

Lettre Ok et tt les grains sont bien la... (5races de 10 graines).

Pour l'instant, j'ai mis 5*KC 36, 5*Purple et 5*Bubblicious... Toutes sont parties...

Mais bon, les achats online c klr que ca merde d fois, pas que pour les graines.

Si ton envelope etait ouverte, a mon avis ca vient soit de la douane, soit de la poste...

Ayant souvent des problemes avec ces derniers, je pencherais plus pour la 2eme solution.

Deja, ne pas faire d'achat pdt les grosses periode (vacances de noel, Gd vacances, ...) pq ils font appel a d interrimaire et c souvent ds c cas la kil ya d pob de vol etc...

aussi la solution de prendre en recommandé... ya moins de risque de se faire depouiller son enveloppe.
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 57
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Achat online

Messagepar SLiZz » 24 Avr 2006, 13:30

Maintenant Sensiseeds ils envoient des boites très classe et perso je n'ai eu aucun probleme avec eux. Si la lettre arrive ouverte et vide c'est que quelqu'un vole ton courrier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: Achat online

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:04

Bonjour à tous, ceci est mon premier poste sur ce forum sympathique. ;)

Donc moi j'ai commander pour ma premiere expérience dans la cannibiculture chez everyonedoesit.com , de la Leda Uno de chez KC brain...

Et bien c'est le site ou les graines sont les moin cheres, je fut livré en 3 jours ! et la les graines sont entrain de germées ( ~20h dans l'eau [ tte ont coulées ] et ensuite directement en terre.

J'ai regarder deux pots, deux germes ! :)

Donc je pense que niveau qualité prix bah c'est parfaire comme site, enfin apres ca dépend des fabricants de graines aussi...

Enfin bon je suis satisfait stou, dommage qu'il n'y est pas de cadeau sinon ce serait le top du top pour moi. :)
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v