besoin de conseils SVP .................

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin de conseils SVP .................

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 01:47

Salut,
apres m etre pris la tete pendant plusieurs jour sans trouver la solution je demande conseil ...

J ai un budget de 100 Euros pour acheter des graines et je n ai aucune idee d ou acheter des graines....
Mon coeur balance entre Nivana ou je pourrais bien avoir 50 graines a ce prix la (wow ce cerait coollll !!!!!!!!!) ou bien Deutch Passion pour l euforia et la mazar ( :( je n aurais donc plus que la moitie moins de graines)....

Est il judicieux d essayer d avoir le max de graines possible ou risqurai je d etre decu (genre j aurais de la quantite mais pas forcement de la qualite)

Pour le moment je pense aller pour le indor mix de chez sensi (40 graines / 55 Euros) puis la white rhino+white widow+Haza chez Nirvana (30graines / 45 Euros) = Est ce un bon choix pour un bon rapport qualite-prix. Je pense passer par seedsdirect pour avoir une seule commande (au lieu de deux).

je suis ouvert a tout commantaire...
Anonymous
 

Re: besoin de conseils SVP .................

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 02:23

Salut kikopom, pour ce qui est du choix............
Tu es le seul mâtre à bord, mes pour mes première culture, j'ai tous comandé chez N........ et là comme tu as pu le lire sur divers post, c'est un peut la loterie ex: 6 Blue m misent à germé :arrow: 5 couillus......
Il est vrai que celle qui me rste est fort jollie, et comme c'est ta première culture tu veux peut être te faire la main......
Un petit conseil, va sur le site de hipersem....... il propose plusieur breeders et en général, moins chère que sur leur site....
En plus avec un peut de chance, tu auras un petit cadeaux.....
Enfin, ce ne sont que des conseils, de toutes façon tu ferras comme il te plaira.....

Ps: je préfère fumé un bedo qui me fou une grosse claque que de devoir en fumé 3 pour le même résulta.....encore une fois à toi de voir.....
@+
Anonymous
 

besoin de conseils SVP .................

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 03:03

salut
je ne peux que confirmer ce que dit cyberneo à propos de Nirvana seeds, si tu aimes les jeux de hasard, vas-y, par contre si tu veux du pas cher, je te conseillerais plutot de te tourner vers KC brain par exemple, qui est a peine plus serieux, des variétés comme la mango, leda uno ou spontanica ont fait sa reputation.
Le seul vrai conseil que je peux te donner, si tu es debutant, c'est te concentrer sur 3 ou 3 variétés maxi (si possible assez differentes) et de tirer le max de potentiel. Prends par exemple 2 variétés KC et une autre chez un grainetier confirmé, Serious ou Paradise ont de tres bons catalogues. Je pense qu'avec 3 packs de graines tu seras comblé. Et bien sur, si tu as l'espace et l'envie de le faire, je ne saurais trop te conseiller de garder des meres, tu ne risques pas de le regretter.
SI tu as d'autres questions ,n'hesites pas :wink:
Anonymous
 

Re: besoin de conseils SVP .................

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 08:08

el-doctor a écrit: c'est te concentrer sur 3 ou 3 variétés maxi


.... pardon :D

Mais bon, le doc à raison... prend deux trois variété avec des phénotypes bien différente et essai de voir ce que tu aimes...

Moi je te conseillerais une variété "blue" pour essayer et voir ce que tu en penses, une bonne indica car ça fait toujours plaisir une bonne quantité de beuh du soir... ;)

Edité... et j'emmerde A3K :o
Dernière édition par Anonymous le 23 Juin 2004, 09:31, édité 2 fois.
Anonymous
 

Re: besoin de conseils SVP .................

Messagepar A3K » 23 Juin 2004, 08:20

Nephilix a écrit:une bonne indica car ça toujours plaisir une bonne quantité de beuh du soir...


... pardon ?! :lol:

tu voit la paille dans l'oeil de ton voisin mais... ;) ;)

en ce qui concerne le débat... rien a ajouter, tout est dit ;)
oui, oui... je sors...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

Re: besoin de conseils SVP .................

Messagepar S0r0N » 23 Juin 2004, 08:32

cybernéo a écrit:
Tu es le seul mâtre à bord, mes pour mes première culture, j'ai tous comandé chez N........ et là comme tu as pu le lire sur divers post, c'est un peut la loterie ex: 6 Blue m misent à germé :arrow: 5 couillus......
Il est vrai que celle qui me rste est fort jollie, et comme c'est ta première culture tu veux peut être te faire la main......


Sur ce coup là c'est plus la faute du hasard que de Nirvana. Avoir une majorité de mâles ça peut arriver avec des graines de chez n'importe qui.

En tout cas avec un budget de 100 euros t'as largement le choix. La plupart des breeders serieux proposent des souches classiques ou des mix autour de 30 euros. Jette un oeil sur les gros comme Sensi/White label ou Dutch Passion mais aussi chez les plus petits qui reservent souvent d'excellentes surprises (Flying dutchmen, Homegrown, Sagarmatha et son petit indoor mix qu'a pas l'air dégueu).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

besoin de conseils SVP .................

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 11:14

Nephy, t'as deja pris une poutre dans l'oeil ? Tu viens avec un casque integral cet été ? :ptdr:
Anonymous
 

besoin de conseils SVP .................

Messagepar aligator427 » 23 Juin 2004, 11:28

Tu fais une boume dans ta grange doc ?
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

besoin de conseils SVP .................

Messagepar S0r0N » 23 Juin 2004, 11:56

Ouais y aura du gateau au yahourt et du banga. Tu viens?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

besoin de conseils SVP .................

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 12:53

j'prefere le tang si vous voyez pas d'inconvenient.....
Anonymous
 

besoin de conseils SVP .................

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 19:44

Heu pour la boom... :roll: .
Mais pour les graines vas y mollo,2 a 3 varietés et pas trop cher,bin oui si tu te manque ca fait moins mal au cul...Rater des graines a 100 euro les 10,tu doit plus t'assoir pendant au moins 15 jours :evil: .
Sinon moi c'est tout au champommi que j'la fait la boom :wink: .
Anonymous
 

Re: besoin de conseils SVP .................

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

Merci our vos messages, je vais donc penser a tout ca maintenant
Anonymous
 


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v