TOP 3 HIGH SEEDSBANKS ONLY

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

TOP 3 HIGH SEEDSBANKS ONLY

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2004, 04:38

Hello tout le monde!

Prêts à faire avancer le schmilblick?? Bon, j'me lance, je voudrais que nous établissions le classement des trois variétés les plus high disponibles en seedsbanks ( et pas il y a 10 de cela!).

Si je décide de faire un classement couchlock/high plutôt que indica/sativa, c'est que pour ce sujet, seuls les effets m'interessent; très loin de moi l'idée de pure indica ou pure sativa ( ça m'intéresse comme beaucoup de collectionneurs ici, mais bon chaque chose en son temps :D ).
Rendement, facilité de culture , goût, odeur, allure, dans l'ordre, sont à prendre en compte, mais avant tout, la Puissance de high ( à prononcer avec la voix de Rambo :) ).

Des graines de seedsbanks connus ( pas des graines du Growshop de Vancouver sur la 3rd street entre la 4th et 5th avenue!) uniquement!!
Histoire de permettre à tous de retrouver facilement les gagnantes du top 3.
Je demanderais de ne parler que de ce qu'on connaît. Pas de ouï-dire, ni de "ils disent qu'il y a 22% de THC alors c'est de la bombe!", non! Du concret! Merci à tous.

Comment c'est qu'on fait??

Chacun donne son top 5 ( je sais, j'avaix dit 3, mais je prends vos 5 favorites, si vous en avez des hésitations dans votre choix, cela vous permet d'affiner votre classement), puis j'additionne et je garde les 3 gagnantes.

exemple:

5 pts SAGE - THSeeds
4 pts G13 Haze- Soma Seeds

Dans cet exemple, je ne donne que 2 variétés avec une préference pour la SAGE donc 5 et 4 points, si je ne donne qu'1, elle aura 5 points et si j'en donne 5, elles auront respectivement 5,4,3,2 et 1 point.


A vous de jouer!!


PS: Je vais faire la même chose pour le top couclock mais, par soucis de clarté, sur un autre post.
Anonymous
 

TOP 3 HIGH SEEDSBANKS ONLY

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

...
Anonymous
 


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v