TOP 3 COUCHLOCK SEEDSBANKS ONLY

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

TOP 3 COUCHLOCK SEEDSBANKS ONLY

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2004, 04:33

Hello tout le monde!

Prêts à faire avancer le schmilblick?? Bon, j'me lance, je voudrais que nous établissions le classement des trois variétés les plus couchlock disponibles en seedsbanks ( et pas il y a 10 de cela!).

Si je décide de faire un classement couchlock/high plutôt que indica/sativa, c'est que pour ce sujet, seuls les effets m'interessent; très loin de moi l'idée de pure indica ou pure sativa ( ça m'intéresse comme beaucoup de collectionneurs ici, mais bon chaque chose en son temps :D ).
Rendement, facilité de culture , goût, odeur, allure, dans l'ordre, sont à prendre en compte, mais avant tout, la Puissance de Couchlock ( à prononcer avec la voix de Rambo :) ).

Des graines de seedsbanks connus ( pas des graines du Growshop de Vancouver sur la 3rd street entre la 4th et 5th avenue!) uniquement!!
Histoire de permettre à tous de retrouver facilement les gagnantes du top 3.
Je demanderais de ne parler que de ce qu'on connaît. Pas de ouï-dire, ni de "ils disent qu'il y a 22% de THC alors c'est de la bombe!", non! Du concret! Merci à tous.

Comment c'est qu'on fait??

Chacun donne son top 5 ( je sais, j'avaix dit 3, mais je prends vos 5 favorites, si vous en avez des hésitations dans votre choix, cela vous permet d'affiner votre classement), puis j'additionne et je garde les 3 gagnantes.

exemple:

5 pts Chronic - Serious Seeds
4 pts NYC Diesel - Soma Seeds

Dans cet exemple, je ne donne que 2 variétés avec une préference pour la Chronic donc 5 et 4 points, si je ne donne qu'1, elle aura 5 points et si j'en donne 5, elles auront respectivement 5,4,3,2 et 1 point.


A vous de jouer!!


PS: Je vais faire la même chose pour le top High mais, par soucis de clarté, sur un autre post.
Anonymous
 

TOP 3 COUCHLOCK SEEDSBANKS ONLY

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2004, 04:40

...
Dernière édition par Anonymous le 12 Aoû 2004, 02:00, édité 1 fois.
Anonymous
 

TOP 3 COUCHLOCK SEEDSBANKS ONLY

Messagepar lord » 21 Jan 2013, 03:45

5 pts - Afghani - HomeGrown Fantaseeds
4 pts - AK47 - Serious Seeds
3 pts - Masterkush (quoique "couchlock" ne soit pas vraiment le terme..) - White Label
2 pts - G13 x Hashplant - Sensi Seeds
1 pt - Northern Lights - Growi Seeds

A voté... :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v