Graines feminisees VS graines normales

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 19:44

Salut a tous,
A votre ou plutot vos avis, cela vaut-il le coup d'investir dans des graines feminisees?
Big up a tout les cultivateurs, and keep cool! 8)
Anonymous
 

Graines feminisees VS graines normales

Messagepar S0r0N » 12 Mai 2004, 08:54

Non.
Achetes plutot des graines normales et séléctionne une bonne mère. Ca te fera économiser de l'argent, tu seras sûr de la génétique et tu auras moins de risque d'hermas.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 11:36

ben j ai achetté des feminisée chez sensi seed

jack flash et mother finest

taux de femelle 70% sur 30 graines

pour moi ca vaut la peinde payer car de plus mon espace a des taux d humidité assez faible ce qui n aiderai pas en croissance les femelles

par contre pour la flo c est super :lol:
Anonymous
 

Re: Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Tsb » 01 Juil 2004, 12:23

sensiseed n'a jamais fait de feminisées

et si tu en a acheté chez un revendeur tu t'es fait avoir.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Graines feminisees VS graines normales

Messagepar El-niño » 01 Juil 2004, 14:59

Les seules féminisées que j'ai lancé, c'était ce printemps, un cadeau d'un pote : De la Dutch Passion - Passion Nº1 - exterieure féminisée donc...

Je n'ai eu que des plants complétement mutants, à feuilles plus que stranges, croissance nulle, des espéces de bonzai, jugés même pas viable, et ce sur la totalité des graines :? :evil: :evil: :evil:

Jamais je n'achéterai des féminisées, je suis contre les OMG, alors je balaye devant ma porte :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Tsb » 01 Juil 2004, 15:16

les methodes de feminisation n'ont rien a voir avec la modification genetique.

mais la methode pratiquée par les grainetiers comme dutch-passion
ou autre est la plus mauvaise pour ce qui est du resultat.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 15:30

kerala a écrit:sensiseed n'a jamais fait de feminisées

et si tu en a acheté chez un revendeur tu t'es fait avoir.


et d ou tu sort ca ??

je les ai commandé chez eux l année passée et elle etaient confirmées feminisée les deux varietés

il est vrai que la je viens d y aller faire un tour et qu elles sont plsu marquées feminisées mais l année passée ca y etait :wink:

de plus sensi seed est quand meme le breeders le plus reputé ds la qualité de ses souches

d aileur j ai fait plus que ceux qu ils indiquent de quantité recolté possible :lol:

et te fie pas a mon nombre de message pour me dire n importe quoi heing :lol: :wink:
Anonymous
 

Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 15:38

a lire

http://www.sensiseeds.com/ml/shop.asp?M ... v=5&QID=22


ou pour les faineants :lol:

Est-ce que vous vendez des semences féminisées? Pourquoi pas?
Sensi Seeds vend uniquement des semences d'herbes médicinales de cannabis produites de façon naturelle.
Il n'y a aucune manière de discerner une graine mâle d'une graine femelle. Toutes les graines en vente dont on prétend qu'elle soient 'toutes femelles' ou '100% femelles', sont en réalité des semences féminisées. Les semences féminisées ne sont, par définition, PAS 100% femelles.
C'est que pour leur production on a utilisé au moins une plante mère hermaphrodite. Une hermaphrodite est une plante qui a des parties reproductrices tant mâles que femelles, mais qui se manifeste d'abord presque toujours comme plante femelle qui forme plus tard des parties mâles. C'est dire qu'une semence issue de l'union d'une plante femelle et d'une plante mâle aura hérité la tendance hermaphrodite.
Dans la pratique cela veut dire que bien que la plupart ou l'ensemble des plantes issues de semences hermaphrodites puissent avoir l'air femelles, elles pourront, après être mises en floraison, produire des fleurs mâles à un moment quelconque dans leur vie. Si cela arrive vers la fin d'une récolte, cela pourrait ruiner toute la récolte. En utilisant des semences naturelles, on n'a qu'à éliminer les mâles au début de la floraison. Si l'on utilise des semences hermaphrodites, il faut en fait surveiller la culture pendant tout le cycle de croissance.
Etant donné que le stress est un des facteurs principaux qui incitent l'hermaphrodisme, les semences féminisées ne seront pas des plantes mères idéales. Chaque fois que l'on coupe des clones potentiels d'une mère féminisée, on court le risque qu'elle devienne hermaphrodite.
Bien que tout cannabis puisse devenir hermaphrodite par nature et alors se féconder soi-même (une caractéristique de survie pour les saisons difficiles), Sensi Seeds a travaillé pour éliminer au plus haut degré possible la tendance d'hermaphrodisme de son stock de gènes. Sensi Seeds est d'avis qu'elle peut garantir soit la qualité soit le genre; c'est donc la qualité pour laquelle nous avons opté.
Anonymous
 

Re: Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Tsb » 01 Juil 2004, 15:39

desolé pour toi mais ca n'a jamais existé chez sensi.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Tsb » 01 Juil 2004, 15:43

:ptdr:
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Graines feminisees VS graines normales

Messagepar kriiizzz » 01 Juil 2004, 15:50

et te fie pas a mon nombre de message pour me dire n importe quoi heing

je te rassure, ici personne ne se fie au nombre de messages des posteurs (bien con serait celui qui se servirait de cette méthode pour juger des connaissances des autres)
En matière de breeding et plus généralement en matière de génétique cannabique, je crois que kerala ici présent se pose comme un maitre en la question. Je doute pouvoir trouver beaucoup de personnes ici ayant autant de connaissance à ce sujet que lui. On les compte sur les doigts d'une main.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 15:51

tu peux etre desolé mais si je retrouve la facture tu mangeras ta barbe :lol: :wink:
Anonymous
 

Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 15:53

:ptdr: J'imagine bien Kerala se bouffer sa barbe ;)

Mais bon... il me semble qu'il a raison malheureusement... :cry:
Anonymous
 

Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 15:58

ben j ai pas une hallu heing je suis pas du genre j ai arrte les champs depuis trop longtemps :lol:
Anonymous
 

Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Che Bleu » 01 Juil 2004, 15:58

Tu devrais prendre le temps de relire le texte que tu as toi même posté JP ;)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Suivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v