seedsman

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: seedsman

Messagepar Petitgris » 17 Mar 2004, 09:20

Moi, celle que je choperais volontiers, c'est la Marley de Sensiseeds...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: seedsman

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 09:28

la mexicaine me branche bien moi ?????????

Hybride stabilisé, génétiquement pur ???????????

la une petite contradictions non
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: seedsman

Messagepar Petitgris » 17 Mar 2004, 09:43

En fait, je voulais mettre mon post pour Crazy H et son choix difficile.
Cire : j'avais essayé de faire pousser la mexican sativa de sensi en indoor et ça
n'avait rien donné d'exploitable. Quelqu'un est-il déjà arrivé à quelque chose avec une mexicaine en in ?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

seedsman

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 09:49

t'inkiètes petit gris, je surveille ;) mais bon la marley's collie, moi j'ai peur que ce soit plutot un truc bien commecial, de plus j'ai deja fait de la mapple leaf et j'ai ete plutot décut .. enfin elle est pas mal mais rien a voir avec la calif ou mm la chronic qui poussent un peu pareil d'ailleurs.. voila ;)
Anonymous
 

seedsman

Messagepar Petitgris » 17 Mar 2004, 10:24

Ne me dis pas ça, j'ai une Maple Leaf en Flo depuis 5 semaines...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

seedsman

Messagepar Durban » 17 Mar 2004, 10:58

T'inquiète Petitgris ... la Maple est très sympa :wink: j'ai fait mes armes avec cette variété, et je continue à en garder un bon souvenir :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

seedsman

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 11:07

oui oui j'ai pas dit que c'etait pas bien ;) mais que j'etait passer a autre chose .. faut choisir a un moment ! la mapple que j'avais en plus etait pas 100% mapple.. quand par la suite j'ai acheté mes 1er varietes chez sensi j'ai bien vu la difference et voila ;) mais c'etait une tres bonne herbe de journée, comme la silver haze(qui a ete sa remplacante d'ailleurs et que j'ai arreté aussi (pb de moisissures)).
Anonymous
 

Re: seedsman

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 11:42

ben moi j ai encore un pieds meres sous la main LOL (durban si tu veux en refaire un jour LOL)
allez on peut dire quelle est vraiment bien cette variété puis son gout est pas commun donc a faire au moins une fois dans sa culture
puis c est quand meme une bonne souche .......

et petit gris je ferais de l out avec des mexicaine car je me vois mal lancé cela en in car pour moi le in est pas trop top pour les pure sativa ....

ceci dits j ai a essayé une souche de caledonie cette été on verras bien
ce qu elle vas faire en out ??????
Anonymous
 

Re: seedsman

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 12:08

Petitgris a écrit:En fait, je voulais mettre mon post pour Crazy H et son choix difficile.
Cire : j'avais essayé de faire pousser la mexican sativa de sensi en indoor et ça
n'avait rien donné d'exploitable. Quelqu'un est-il déjà arrivé à quelque chose avec une mexicaine en in ?



je suis en train d'essayer on verra bien...

smile:
il y a vraiment de grosses différences dans les deux lignées...l'une est tres sativa,vert clair et apparemment stable mais ne me donnera surement que des males
L'autre presante un phéno tres compacte pour un pied avec des feuilles indica et un phéno plus allongé avec feuilles majoritairement sativa...on dirait un hybride pas tres stable.
les trois (deux femelles un male) ont une couleur plus foncé.


t'es sur que t'as pas mélangé les graines avec un autre truc...???pârce que là la différence est impressionnante....
Anonymous
 

Re: seedsman

Messagepar interceptor » 17 Mar 2004, 13:24

Allons Grin, un petit effort, qu'est qui permet de ce plonger dans les méandres d'un morceau de reggae (au hasard) de rigoler avec les
copin(e)s et qui peut aider désinhiber une jeune fille hum.. Tu ne vois toujours pas ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

seedsman

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 14:49

Maintenant reste a savoir si justement c'est des bonnes graines ???

Encore, que meme la, ça reste tres subjectif...pour certain une bonne graine ne peut sortir que de 2 ou 3 banques, d'autres cherchent un produit original, voire atypique. Pis y a ceux qui pensent qu'à partir du moment ou elle germe, à défaut d'etre bonne, elle est deja pas mauvaise. Et pour finir une catégorie restreinte qui vise le jaune :ptdr: (désolé Néphy)
Pour recentrer le post, je ne connais pas ce seedman, mais les avis, et eventuel rapports de commande/reception, m'intéresse. Pasque meme si les graines sont bonne, si il faut pleurer pour la réception, ou que l'emballage est aussi un support de pub(deja vu, parait-il), ça me branche pas plus. Pis le conditionnement aussi, les zip-lock, c'est bien, mais y a guere de graine qui survivent aux rouleaux des machines à trier de la poste (la dernière fois, sur 15, 3 survivantes) va t'en faire germer de la farine :evil:
Anonymous
 

Re: seedsman

Messagepar jackflach » 28 Juin 2011, 18:01

je déterre ce vieux topic pour donner mon avis concernant seedsmans : et bien celui ci est plus que positif.
5 commandes allant de 500 a 50 euros,toute livrées en 1 semaine sous pli discret (j ai même reçu une commande caché a l intérieur d un vaporisateur de parfum) ,
c est envoyé d Angleterre et en bonus des graines régulière gratuite ,un grand choix de breeders ainsi qu une bonne disponibilité de stock
pour ce qui es des graines seedmans par contre je ne peu me prononcer je ne les ait pas tester
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackflach
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 44
Inscription: 28 Juin 2011, 17:48
Dernière visite: 30 Aoû 2011, 14:39
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydro
Karma: 0

Re: seedsman

Messagepar yippiyo » 01 Aoû 2011, 14:54

Hello,

J'ai trouvé ce site qui est encore en construction mais qui permet de comparer puis d'acheter les graines, voici l'adresse: http://www.grainesdecana.net; Voilà!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
yippiyo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 43
Inscription: 01 Aoû 2011, 14:51
Dernière visite: 08 Aoû 2013, 15:36
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydro
Karma: 0

Re: seedsman

Messagepar floflax » 01 Aoû 2011, 18:25

voila un site sympa ou tu peut trouver de la graine feminisé a pas chere

http://www.femaleseeds.nl/webshop/grain ... c-218.html
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: seedsman

Messagepar beta5932 » 21 Jan 2013, 04:45

plusieur commande chez seedsman et aucun probleme

ww
super shunk
haze
ak47
tout sa en réguliére !!un

une de mes commande n'était pas arrivé au bout de 3 semaine ,un petit mail et il me renvoit les graine ,j'recu le 2éime coli en 4 jour et surprise le premier arrive 2 semaine plus tard !!! bon je leur est pas dit!! un
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v