help

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

help

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 12:02

salut
je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur site pour commander des graines nivo qualité prix
merci bokou @++++++
Anonymous

help

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 12:34

bon alors là mon pote je te conseille vivement d'aller faire un tour dans la section seedbank/grainetier avant de te faire allumer par les membres du forum en furie ( pourtant ils sont plutôt calmes d'habitude mais là c'est un sujet délicat :mrgreen: )
Anonymous

Re: help

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 12:51

en fait je voudrais ossi savoir ou est a part a la sensi je peux trouver des indoor mix et si sa vaut le coup d'ht sa
pke sa me fait un peu peur mais bon en mm tps g envie de fumer des beu differrentes et g pas trop les moyens ni la place de prendre 30 graines
Anonymous

Re: help

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:38

salut,le mix de sensi à un bon rapport qualité prix.mais si tu débute choisi plutot une bonne variété pour te faire la main 8) .northern light,maple leaf indica,shiva shanti 1.pour réussir le mix qui est composé d'indica et de sativa vaut mieux avoir plusieurs lampes pour les hauteurs différente.a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)