Grainetiers bon marché

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Grainetiers bon marché

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 18:55

Salut tous,

J'ai trouvé sur le net un grainetier qui propose des graines à très bon compte comparé aux autres : http://www.nirvana-shop.com

Quelqu'un sait-il comment ils sont au niveau qualité et service et, question annexe, connaissez-vous d'autre grainetiers dont les prix soient sensiblement moindre que la moyenne (exhorbitante 8O ) du marché ??
Anonymous
 

Grainetiers bon marché

Messagepar jack1 » 30 Sep 2003, 19:05

arf lis le forum tout le monde ici ou presque conné nirvana...
apres c une question de gout et de portefeuille...pour ma 1ere culture g pris de la nothern light x haze de chez nirvana et g pa été décu mais bon ca vaut pa de la f1 de chez sensi .
pour info je les ai acheté chez hipersemillas un site espagnol ki regroupe plusieurs grainetiers et ttes les graines nirvana sont a 15 euros le paquet de 10.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Grainetiers bon marché

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 19:10

regarde sur ce site zigzag, il regroupe plusieurs grainetiers.
Tu pourras voir par toi meme les tarifs.
http://www.seedsdirect.to
En prime tu auras meme des graines (skunk#1) gratuites si tu passes par eux.
Anonymous
 

Re: Grainetiers bon marché

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 19:11

Merci du tuyau ça semble en effet un excellent site même s'il vaut quand même mieux aller jeter un coup d'oeil sur le site d'origine avant de commander parcequ'il y a au moins cinq sortes de graines à moitié prix jusque fin septembre ( tiens c'est aujourd'hui :wink: )
Anonymous
 

Grainetiers bon marché

Messagepar Che Bleu » 30 Sep 2003, 20:03

Bon.
En général j'evite cesthreads mais je vais m'exprimer sur celui-çi :?
On va parler à "l'ancienne" , pour plus d'impact :D
Ok, pour 100 francs, le prix d'une barette de shit de m...e,
je peux obtenir des graines,
mais du F2, et plus généralement, du bas de gamme...
C'est à dire, exactement la même chose que je peux obtenir
gratuitement par des amis qui font ça pour le fun,
chez eux : le "breeding" du dimanche ;)
Pour 500/600 francs, le prix d'un 25 gr de shit de m...e,
je peux obtenir des graines TOP QUALITY,
le meilleur disponible sur le marché,
ce que je n'obtiendrais jamais en bricolant le dimanche et
exactement ce qui me permettrait d'obtenir ce qui me fait baver ,
quand je surfe pour mater les belles images de super buds sur le web....
...
Les fumeurs réguliers achetent des 25, voire plus, ça revient moins cher, et c'est mieux servi, plutot que des "10 keuss"....
...
Les cultivateurs avertis, eux, gardent une bonne souche des années durant, et autant de récoltes...
...
Just my 2 cents :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Grainetiers bon marché

Messagepar interceptor » 30 Sep 2003, 22:50

:ptdr: :mrd:
Chebleu la classe ton explication ca parle aux vieux comme aux jeunes
Parfait pour la FAQ.
Et pour l'équivalent d'un zedou a qui dois je m'adresser :lol:
Dernière édition par interceptor le 01 Oct 2003, 22:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Grainetiers bon marché

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 12:27

Merci Che Bleu pour ces précisions. Toutefois il semblerait utile d'affiner l'expertise en regardant les choses sous un autre angle.

Si je souhaite tester un type de beuh ( disons de la blueberry par exemple ) mais que je ne suis pas sûr d'être un inconditionnel de cette herbe. Est-il vrai de dire qu'en achetant une souche F2 à bon marché j'aurai déjà une bonne idée que ce qu'une F1 me donnerait au niveau goût et défonce ?? Si la réponse est oui alors je crois que ça vaut quand même le coût, quitte à racheter plus tard des F1 quand j'aurai trouvé quelles variétés me plaisent le plus. Si maintenant tu me dis que les F2 n'ont quasi plus rien à voir avec les F1, alors c'est différent. Quoi c'est que vous en pensez ?
Anonymous
 

Grainetiers bon marché

Messagepar biobio » 01 Oct 2003, 13:04

moi j commandé chez nirvana et kom ca je teste les varietes en hydro
kd j auré monté le syst bien sur (en meme tps ke je recevré les graines)
et apres je prendré des f1 lorske le placard sera optimisé au max
voila c tout lol
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

Re: Grainetiers bon marché

Messagepar Durban » 01 Oct 2003, 13:09

non, acheter une f2 pour se faire une idée est un mauvais raisonnement ... c'est même faux !
En achetant du F1, tu achètes une génotype connu et répertorié ( le goût, l'aspect, les effets ... )
En achetant du F2 , tu vas dans l'inconnu ( bon ou mauvais )
Cela dit, certaines plantes issue de graines F2 peuvent donner d'excellents résultats ! Mais alors, ces caractéristiques se transmettent uniquement par boutures !
Dernière chose : il existe des bonnes graines F1 pas chère ! peut être moins à la mode, mais tout aussi efficace ! ( Adventure Mix : 12 graines : 25 euro ! ou Early Seeds (en out ! ) 15 graines : 33 euros ou encore Skunk : 10 graines : 20 euros ! ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Grainetiers bon marché

Messagepar S0r0N » 01 Oct 2003, 13:24

Le retour de l'éternel débat, on n'en sortira donc jamais?

Pour info, Adventure Mix: ce ne sont pas des F1 mais des F2. Hé oui...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Grainetiers bon marché

Messagepar Durban » 01 Oct 2003, 16:15

oups, j'en prends note ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Grainetiers bon marché

Messagepar bart » 01 Oct 2003, 16:34

salut,sans parler de prix le F1 ne ma jamais deçu.tu sais se que tu plante :wink: .mais pour avoir une bonne idée de blueberry de mazar ou autre il faut planter la vrai la seule,une copie reste une copie.a+
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Grainetiers bon marché

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:32

oui ca c kler pour reparler des graines de nothern lights x haze de chez nirvana sur les 10 graines je n'ai eu aucune plante pareil niveau grandeur et rendement.
ensuite g investi de la white widow chez white label sensi seed et la g eu de splantes totalement identique une variété bien stabilisé et aucune surprise.

bon apres comme je lai deja dis je suis pa decu de ma commande chez hipersemillas pour des graines nirvana(g eu aussi cado 10 graines skunk1)
ct ma 1ere culture indoor et pour me faire la main et connaitre qlqs parametres de cultures (ky en a bcp ke j'ignore encore , et oué g po la science infuse lol) ca ma bien aidé mais tres pressé de connaitre les f1 ausii :)


enfin voila sinon c kler debut ke je conné le forum le sujet a été abordé qlq 10 ene de fois.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v