Humboldt Seed Organization

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Humboldt Seed Organization

Messagepar Arxian » 20 Déc 2018, 10:57

Salut a tous,

Bientôt 2 ans que je parcours le forum et j'avais déjà vu que cette bdg n'était pas sur le forum.

Aucune pub, juste je parle de mon expérience avec ces graines n'ayant pas cultivé pendant quelques années et m'étant remis en commençant par celle-ci.

J'ai commencer par la mango sapphire avec en free, 2 blue dream.

- la mango sapphire : nécessite un peu de croissance elle stretch peu, supporte bien les excès d'eau et d'engrais.
Gustativement par contre c'est vraiment a essayer.
Pas la plus productive, mais ceux qui aime les goûts portées sur le citrique/floral très goutue seront servit.
J'ai cut a différente phase pour la goûté pleinement et j'ai adoré.

- La blue dream : j'ai voulu essayer sur une session principalement indica. Mauvaise idée. Sa stretch x2/x2,5.
Goût plutôt de pétrole/pin floral. J'ai eu la sensation de pas avoir mener la plante a son max. J'ai décider donc de la refaire a ma prochaine session.

2nd session Chocolat Mindt OG

Je suis en pleins dedans et c'est une belle variété. Jolie croissance, un stretch relativement court, mais quand sa commence a pomponner, c'est vraiment une belle plante .

Je vous en dirais plus par la suite j'ai profiter des soldes pour récupérer des Chemdawg et des Em-dog (Dr. Greenthumb) pour la suite ( + 2 free Blue dream ) ou je vais rajouter un waterfarm a ma box.

Pour le reste la seule chose que j'ai a dire sur la banque en elle même c'est un excellent sav qui prend le temps, si vous avez une couille renvoi dans les 48h. Je trouve cependant dommage qu'il ne développe pas ces derniers temps leurs régulières.

Cordialement,

(PS: je ne suis pas actionnaire je viens juste rajouter une petite pierre au forum, pas de coup de bâton please :173: :176: :173: :173: )
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Humboldt Seed Organization

Messagepar jack1 » 20 Déc 2018, 11:50

C'est des regulieres que t'as pris ou fem ?

ce serait sympa que tu nous fasse des tofs de tes systemes hydro ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Humboldt Seed Organization

Messagepar Arxian » 20 Déc 2018, 16:30

Bah depuis que dinafem a racheter HSO, y développé plus les fems que les reg.
J'ai pris que des fems chez eux, mon pote lui a fais a base de reg une session avec leurs OG kush, ils m'en a dit que du bien.
Pour le système il est basique actuellement, le waterfarm classique ( avec le conduit de vidange sur le cote ) de 45l je compte peut être par la suite ajouter un contrôler acs + 2 waterfarm. ( c'est d'ailleurs pour sa que je le test)
J'ai voulu le lancer avec des billes pris sur le net (Gold Label) , hyper poreuse, 8-16mm quand j'ai vu le rendu j'ai préférer lancer en terre et quelques semaines avant la fin de cette session je prendrais celle de chez plagron, plus adapté pour nos petites.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v