Grass company et virement bancaire?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Grass company et virement bancaire?

Messagepar Djul » 30 Avr 2014, 08:13

Salut à vous!

Voilà j'allais acheter des graines sur Grass Company et au moment de payer il demande un virement directement sur leur compte, pas un paiement par carte bleue quoi...

Je n'ai jamais rien payer comme ça sur internet et je sais pas si c'est très sécurisé comme ça... Vous en pensez quoi? Quelqu'un a déjà payé de cette façon?

ça me fait un peu chier je viens de passer 1h30 à choisir mes graines (et ouai demain c'est mon anniv alors je me fais un ptit plaisir!).

Merci
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Grass company et virement bancaire?

Messagepar Guerilleros Limace » 10 Fév 2015, 12:39

Salut,

Je rejoint Chanvrissimo sur ce qui à été dit, ayant commandé plusieur fois sur ce site j'ai jamais eu de pb quant au virement bancaire. Le seul prob c'est que si l'on à pas accès à sa banque en ligne, il faut se déplacer au guichet.

Sinon c'est une entreprise sérieuse, pour part très satisfait.

à plus :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Guerilleros Limace
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 33
Inscription: 22 Juin 2012, 10:51
Dernière visite: 10 Fév 2015, 13:08
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Forest Guerilla
Karma: 0

Re: Grass company et virement bancaire?

Messagepar jack1 » 10 Fév 2015, 19:14

Guerilleros Limace a écrit:Salut,

Je rejoint Chanvrissimo sur ce qui à été dit, ayant commandé plusieur fois sur ce site j'ai jamais eu de pb quant au virement bancaire. Le seul prob c'est que si l'on à pas accès à sa banque en ligne, il faut se déplacer au guichet.

Sinon c'est une entreprise sérieuse, pour part très satisfait.

à plus :wink:


T'es là pour faire ta pub toi non ? :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Grass company et virement bancaire?

Messagepar cocobel » 11 Fév 2015, 18:34

elle existe plus maintenant cette entreprise :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v