Serious Seeds, c'est du sérieux !

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar Citizen Insane » 02 Mar 2014, 00:00

Hi tlm,

juste un petit avis, en ce qui concerne cette seed bank, que j'affectionne particulièrement, j'ai nommé : Serious Seeds.

J'ai eu disons, quelques déceptions/surprises, lors du lancement de ma session actuellement en flo, à savoir, un problème de germination, ou plutôt de non-germination, de 5 des 6 graines de White Russian commandées fin 2013 (sur lamota)
Donc, sur 6 graines, 5 ont foiré et n'ont jamais germé... Je me dis que ça fait bien peu, et donc, je fais un petit mail a serious avec la référence du lot (inscrit sur chaque pack)
"je suis surpris blablabla, 1 sur 6 blablabla, je suis deçu blabla...problème de lot ? blablabla....cordialement...

reponse 48h plus tard :

veuillez nous donner qq renseignements concernant la commande (date, numéro de la commande, méthode de germination employée...) et nous vous enverrons un autre pack de 6 graines...

J'ai donné les infos demandées, et ils m'envoient mes graines, je devrais les recevoir sous peu...

Moi je dis : bravo, ils assurent grave chez Serious !

je precise que je n'ai aucun lien d'aucune sorte avec quelque grainetier que ce soit, et que je poste cet avis uniquement pour info...

tchuss

CI
Si tu vois un cochon dans un arbre, dis toi bien qu'il est fou

Lao tseu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

A slipff a day, keeps the doctor away
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Citizen Insane
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 70
Images: 1
Âge: 46
Inscription: 26 Nov 2011, 22:59
Dernière visite: 27 Avr 2014, 12:13
Localisation: Everywhere
Sexe: Homme
Mode de culture:
Générale
Karma: 5

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar ASheS » 02 Mar 2014, 12:20

Sympa, mais c'est pas les seul a faire ça :)

je me rappel; une fois j'avais commander des black widow chez female seed (je n'achetrai plus jamais là) elles ont toute germee.. mais les plantes etaient trop nul, flo interminable, strech interminable... je leur ai écrit pour dire que c'etait de la merde avec une photo des plante, et il m'ont envoyer un paquet d'une autre sorte de graine gratuite, que j'ai mis a la poubelle, mais le geste était là :p
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar Citizen Insane » 02 Mar 2014, 12:44

Oh oui, je sais bien, ils sont même, TOUS supposés pratiquer ces échanges ou remplacement, en cas de défaillance constatée de leurs graines,
toutefois, chacun d'entre nous sait aussi que ces échanges peuvent être conditionnés par tout un tas de faits rendant difficile la dite garantie...

Je voulais donc rendre honneur, à Serious Seeds pour avoir été plutôt souple dans mon cas...

CI
Si tu vois un cochon dans un arbre, dis toi bien qu'il est fou

Lao tseu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

A slipff a day, keeps the doctor away
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Citizen Insane
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 70
Images: 1
Âge: 46
Inscription: 26 Nov 2011, 22:59
Dernière visite: 27 Avr 2014, 12:13
Localisation: Everywhere
Sexe: Homme
Mode de culture:
Générale
Karma: 5

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar biobio » 05 Mar 2014, 18:02

Salut!! J ai le souvenir qu en 2000 apres ma commande, Moi j avais recu une envelloppe vide mais toujours cachetee avec leur autollant!!! Apres 3 mails non repondus ,oblige de telephoner et apres 3 semaine je les ai recues...!!!
en 2014 ca veut dire qu ils se sont ameliores si vous les recevez....
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar El-niño » 05 Mar 2014, 20:24

Je n'ai jamais acheté en direct chez Serious, je suis passé par des revendeurs..

Par contre la qualité de leurs graines était tip-top, AK 47, Chronic, Matanuska, Bubleberry : Des graines énormes, toutes ont germé et ont donné des plants de très grande qualité !!!
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar Citizen Insane » 08 Mar 2014, 13:05

j'avais passé commande chez lamota en fait... Mais c'est auprès du service client de serious, que je me suis 'plaint'

facile, désormais chacun de leur pack de graines est référencé et numéroté (autocollant sur le paquet)

j'ai reçu le 'replacement pack' Mardi dernier, soit 4j après la confirmation email... fiables et rapides : serious ;)
Si tu vois un cochon dans un arbre, dis toi bien qu'il est fou

Lao tseu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

A slipff a day, keeps the doctor away
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Citizen Insane
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 70
Images: 1
Âge: 46
Inscription: 26 Nov 2011, 22:59
Dernière visite: 27 Avr 2014, 12:13
Localisation: Everywhere
Sexe: Homme
Mode de culture:
Générale
Karma: 5

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar pyratth » 10 Avr 2014, 23:06

Citizen Insane a écrit:Oh oui, je sais bien, ils sont même, TOUS supposés pratiquer ces échanges ou remplacement, en cas de défaillance constatée de leurs graines,
toutefois, chacun d'entre nous sait aussi que ces échanges peuvent être conditionnés par tout un tas de faits rendant difficile la dite garantie...

Je voulais donc rendre honneur, à Serious Seeds pour avoir été plutôt souple dans mon cas...

CI


Lol... "échange", "remplacement", "garantie"... on dirait que tu as acheté une voiture... :mrgreen:

Sinon ils ne sont supposés rien faire car dans le cas de semences, il y a de nombreux autres paramètres qui entrent en compte rien que pour la germination, et surtout le pire de tous, le grower... donc non ils ne sont pas sympas, ils sont juste commerciaux, et ils ne peuvent plus se permettre de perdre des clients vu le nombre croissant de breeders qui proposent des variétés sympas... :roll:

Dsl mais le cannabusiness, c'est pas Bisounoursland... :langue:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar AlucarD » 11 Avr 2014, 13:27

si les vendait pas a 150e le paquet de 10 graines on serait peut être moins regardant aussi sur le taux de germi; mais quand tu claque 350e dans 30 graines et que ta que 5 qui germe, ta de quoi te mordre les doigts ^^
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud !
Une fois pour toutes ....
Le nord.... suivant comment on est tourné,ben ça change tout !
Perceval, Kaamelott, Livre I
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 143
Âge: 38
Inscription: 17 Jan 2014, 02:08
Dernière visite: 11 Mai 2015, 18:19
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
CFL 200w Croissance, hps 250w cooltube flo
Skunk#1 Sensi seed
Karma: 17

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar flambro » 11 Avr 2014, 15:25

AlucarD a écrit:si les vendait pas a 150e le paquet de 10 graines ...


Si il y avait pas des c... pour les acheter à c'prix la déja :roll: :ptdr:

AlucarD a écrit:.... mais quand tu claque 350e dans 30 graines ...


c'est que t'es fou, ou que t'as de l'argent à balancer par les fenêtres pour moi 8O , surtout quand on sait le nombre de graines qu'on peut faire en pollinisant soi même quelques buds dans le bas des pieds , bref , après , chacun voit midi à sa porte...:roll:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar jack1 » 11 Avr 2014, 16:55

flambro a écrit: t'as de l'argent à balancer par les fenêtres pour moi 8O , surtout quand on sait le nombre de graines qu'on peut faire en pollinisant soi même quelques buds dans le bas des pieds , bref , après , chacun voit midi à sa porte...:roll:


Euh ouais carrement midi a la porte de l'autre paske si t'es satisfait de relancer une graine provenant d'hermas et tenter le diable a chaque culture pour fumer du foin, c'est bof moyen quoi.

Alors que certaines banques proposent des souches de bonne qualité et pas chere.

Et pi fumer tout le temps la meme chose c'est lassant qd on voit toutes les weeds differentes pour se faire plaiz.

Apres c'est sur que faut pas aller ds les banques a pigeons ya de tout en prix comme en qualité, faut juste savoir les trouver et tester pour approuver.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar bilbuz » 11 Avr 2014, 17:55

Déjà c'est pas 150 euros les 10 seeds chez serious, la plus chère au catalogue est à 80 euros les 11 seeds, ça fait une sacrée différence quand même ...
Puis perso mettre 80 euros dans de la bonne graine, je vois pas où est le problème, 80 euros c'est quoi, même pas 10g de weed au marché noir. Là avec tes 11 graines tu vas produire des centaines de grammes, tu vas pouvoir bouturer et conserver ta souche des années, y'a pas photo :wink:

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 04 Mar 2024, 14:54
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar flambro » 11 Avr 2014, 18:14

jack1 a écrit:
flambro a écrit: t'as de l'argent à balancer par les fenêtres pour moi 8O , surtout quand on sait le nombre de graines qu'on peut faire en pollinisant soi même quelques buds dans le bas des pieds , bref , après , chacun voit midi à sa porte...:roll:


Euh ouais carrement midi a la porte de l'autre paske si t'es satisfait de relancer une graine provenant d'hermas et tenter le diable a chaque culture pour fumer du foin, c'est bof moyen quoi.

Alors que certaines banques proposent des souches de bonne qualité et pas chere.

Et pi fumer tout le temps la meme chose c'est lassant qd on voit toutes les weeds differentes pour se faire plaiz.

Apres c'est sur que faut pas aller ds les banques a pigeons ya de tout en prix comme en qualité, faut juste savoir les trouver et tester pour approuver.


en gros on est d'accord, mais le coup des graines provenant "d'hermas", appelle ça comme ça si tu veux, mais quand tu crée un stress aux plantes (flashing, stress hydrique..) , il arrive qu'elles virent herma à mi-flo et sortent qqes couilles et vu qu'1seule qui s'ouvre suffit a polliniser pas mal de bud, donc pas besoin d'en avoir plein pour chopper quelques graines au final qui seront femelles selon certaines, herma pour d'autres :roll: ....) , rien à voir avec un hermaphrodissme que tu detecte dès l'apparition des préfleurs, ou là, je vires le pieds aussi sec et il ne sert pas a polliniser des femelles......

après, combien de graines soi disant féminisées que les gars "achètent" pour le coup en gros 60balles les 10 graines fem (a peu près partout pareil ^^) finissent souvent aussi par sortir des couilles à mi ou en fin de flo ...alors c'est sur j'ai pas autant de choix au niveau des variétés mais j'ai assez de phénos différents pour m'amuser , et ça m'coute pas un rond à c'niveau là :wink:

après "fumer du foin" c'est toi qui l'dit :roll: , les macros que j'peux mettre de mon "foin" ont rien à envier niveau résine ou structure de bud comparé à des variétés que vous achetez , pour c'que tu peux en voir .., après le gout et l'odeur , derrière un écran , c sur, dur de juger .... :mrd:

sinon j'réagissais surtout par rapport aux prix, 150balles les 10 graines, comme tu dis meme chez d'autres breedeurs, y a moyen de se faire plaisir pour moitié moins et du coup pouvoir essayer plus de souches différentes pour le même prix ...mais bon j'aurais du m'abstenir sur ce coup , en plus je m'en cogne, vu que j'suis client d'aucun :twisted: :mrsmoker:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar AlucarD » 11 Avr 2014, 23:42

Cest bien pour sa que je me suis tourner vers mr nice le seul a proposer 15 graines reg issus de tres bonne souche en general, pour 80e maxi, et je compte bien essayer de faire quelque graines moi meme un de ces quattres, mais faut que japprenne d abord.
Apres pour moi, a l^heure actuelle, si tes pas mancho, avec un peu de patiente tes 150e au final sont bien vite rentabiliser :D au prix du grammes actuellement :rastafume:
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud !
Une fois pour toutes ....
Le nord.... suivant comment on est tourné,ben ça change tout !
Perceval, Kaamelott, Livre I
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 143
Âge: 38
Inscription: 17 Jan 2014, 02:08
Dernière visite: 11 Mai 2015, 18:19
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
CFL 200w Croissance, hps 250w cooltube flo
Skunk#1 Sensi seed
Karma: 17


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v