The Cali Connection : Date de la Récolte en Exterieur.

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

The Cali Connection : Date de la Récolte en Exterieur.

Messagepar Green420 » 22 Oct 2013, 19:24

Bonjour à tous!
J'ai découvert il y quelques temps "The Cali Connection" leurs variété m'intéressent beaucoup malgré leurs prix assez élevés.
Je comptais donc acheter chez eux car j'ai vu de bon retour sur internet, seul hic je cultive en exterieur et j'ai fouillé des dizaines de site aucun ne précise le moment de la récolte en exterieur! Je demande l'aide de la communauté si certains ont déjà cultivés leurs variétés en exterieur ou si vous avez des informations concernant la récolte ou alors un moyen de contacter Cali Connection..

Je pense que cela pourrait aider beaucoup de personnes qui seraient également perdus si nous regroupions tout les dates de floraison en exterieur des variétés de The Cali Connection car beaucoup de leur variétés méritent d'être dans nos grinders! :mrsmoker:

Cannabicalement,
Green420
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Green420
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 41
Inscription: 21 Oct 2013, 17:43
Dernière visite: 04 Jan 2014, 01:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Exterieur
Karma: 1



Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v