Choix de graine et grainetier

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Choix de graine et grainetier

Messagepar Chronik » 21 Juil 2013, 14:21

Yop tutti,

J'aimerais quelques avis et infos sur les nouvelles variétés disponibles car je suis resté figé sur les années 2000, depuis, je ne me suis plus intéressé aux évolutions génétiques.
J'ai regardé sur Dutch et sur sensi, où je connais à peu près les variétés dispos, mais en feuilletant le forum je me rends compte qu'il y désormais une quantité incalculables de variantes.

Voici ce que je cherche, avec l'idée de faire 2 plantes mères maintenues sous turbo néons, et bouturer.
Tout d'abord je me pose [b]une question car je n'ai pas encore bien saisi les féminisées. Est ce que sont forcément des auto flo?[/b] dans ce cas, je ne peux utiliser des fems pour me mères...

Pour la Flo ce sera une home box 80X80X180 c'est la dimension que je peux me permettre dans le seul espace qui peut convenir. HPS 400W. Je partais dans l'idée bille d'argile, mais si vous avez des conseils...

Je recherche:

- 1 qui n’assomme pas son homme, avec des effets "sativa". Pour ça, je partais initialement sur une durban poison ou une haze. Impératif, hauteur basse, compte tenue de la hauteur de la box, Flo courte (placard); évidemment, je cherche du rendement si possible :lol: et un gout plutôt sucré.

- 1 Pour le soir, si possible avec un stone pas trop fort non plus... de quoi s'avachir dans le canapé, mais pas "devenir" le canapé... Gros rendement, hauteur basse, flo courte, et gout "exotique". J'ai eu de la superskunk il y a quelques temps, et j'aimerais quelque chose de plus "hash" comme gout... j'avais pensé à l'indikush, hash plant ou afghani... j'aimerais un gout qui se rapproche le plus possible de l'afghan (résine).


Pour le Grainetier, je souhaite un règlement par CB... beaucoup ne prennent que le cash, et je sais pas, ca me "parle" pas trop... mais là aussi, peut être que je me trompe...

Enfin, merci d'avance à vous pour vos conseils et avis :rastafume:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Chronik
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 49
Inscription: 21 Juil 2013, 13:36
Dernière visite: 19 Sep 2019, 13:31
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur exterieur
Karma: 0

Re: Choix de graine et grainetier

Messagepar Chronik » 29 Juil 2013, 18:02

Bon, ben du coup j'ai du choisir, je me suis orienté vers la Durban Poison de Dutch pour l'exterieur, et la Yarkoum de Tikiseeds pour la box...

J'éspère que j'ai bien fait... :D
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Chronik
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 49
Inscription: 21 Juil 2013, 13:36
Dernière visite: 19 Sep 2019, 13:31
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur exterieur
Karma: 0

Re: Choix de graine et grainetier

Messagepar dimebagdarell » 29 Juil 2013, 18:07

bon choix ca :supeer:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Choix de graine et grainetier

Messagepar Cnanos » 29 Juil 2013, 21:18

Lol d! :wink:
Ta entendue Tiki! :ptdr:

Bonne session Chronik. :wink:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v