Sensi Seeds ARNAQUE !

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar Geepy » 23 Mar 2013, 05:09

Oui Che Bleu !!!! magistrale démonstration

Pour SCU

"car en lancer une bonne 20 ene pour esperer avoir 10 femelle " 20 graines c'est pour mon mon cas.

Avec mes Mazar, j'ai eu 2 mâles sur 20 et 3 graines foirées et avec les 20 graines j'ai fait 2 sessions..

Tu prends l'exemple de 20 graines, ce qui est mon cas, pour soutenir ta théorie. Mais tu sais très bien qu'il existe des sachets de 10 voir de 5
et même des sachets de 11 !!! Et ce n'est pas parce que tu as 11 graines que tu es obligé de mettre tout le sachet.

Ma clonebox de grande taille, je le reconnais, est en stanby. Je l'ai laissée dans un coin pour l'instant, pour la réparer car elle a connue quelque soucis au cours d'un démontage/remontage.

En attendant, je me régale avec la théorie de Che Bleu, en faisant partir mes graines et mes boutures dans un espace restreint, très restreint..un petit coin koi et avec un minimum de matos !




En effet, contrairement au 12/12, les plantes en croissance nécessitent moins d'espace et moins de puissance en watts.. mais peut être une prise de tête un peu plus soutenue pour le traçage
(Il faut les indexer) et pas être bordélique pour réussir à selectionner une championne.

Après l'avoir trouvée, c'est que tu bonheur. tu gagnes beaucoup de temps pour faire une session et finalement énormément d’économies..en achat de graines
Et c'est la dessus qu'ils jouent les Monsanto pour se faire des couilles en or.

Doomieone, bienvenu sur le fofo, je respecte les cultivateurs qui n'ont pas de place, mais ça me fait mal au coeur de voir le prix payé balancé dans le système
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar coxnox » 22 Fév 2014, 12:36

30 ans que tu grow et c'est ton premier achat chez sensi ? 8O t'achetais ou y'a 20/30piges ?
puis apres 30ans de grow tu devrais pourtant savoir que growé des regular n'oblige pas a avoir 2box...tous comme les fem tu peux faire du one shot en regular... :roll: tout comme il est possible de garder des pieds mere sur des fem :lol:

Sinon la ssb c'est bien simple, il faut respecter (ou au moins pas leur dire l'inverse dans le questionnaire :mrgreen: ) leur methode de germination pour que le sav s'applique...sinon touj meme reponse celle que t'as eu. en meme temps c pas bien compliqué de comprendre le pourquoi, z'ont surement du avoir la pelles de newbs qui ont foiré leur germi et du coup z'ont mis une methode en ligne si tu respectes pas la methode ben tu le fais a tes propres risques. :? c con mais c comme ça.
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
coxnox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 24
Âge: 47
Inscription: 22 Jan 2014, 13:58
Dernière visite: 04 Jan 2023, 23:06
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Interieur
En ce moment coco, sinon terre.
Multi addict
Karma: 35

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar vol » 23 Fév 2014, 02:31

jolie pelle :mrgreen:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar coxnox » 24 Fév 2014, 12:38

Rooh merde j'avais pas vu la date :ptdr: bon ben ça sera pour le prochain alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
coxnox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 24
Âge: 47
Inscription: 22 Jan 2014, 13:58
Dernière visite: 04 Jan 2023, 23:06
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Interieur
En ce moment coco, sinon terre.
Multi addict
Karma: 35

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar pyratth » 10 Avr 2014, 23:09

Un p'tit coup de fatigue cox? :|

:mrgreen:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar mister bud » 11 Juil 2014, 09:08

Bonjour tout le monde

je cest que ce topic nes plus vraiment a la date du jour mais je tien a apporter mon impression sur sensi seed

En 5 ans de culture je n'est acheté q'une seul foit des graine chez eux et c'est cette année par l'intermédiaire de weed weed shop

et bien le sav et bien present et en ce qui concerne le produit ben 4/4 pour l'instant 3 se sont déclaré etan tj en croissance la dernière se fait attendre et les plans sont solide et résistant et elle mange raiment énormément et plutot bien donc mon impression est plutot bonne pour une première apres je suis chanceux sans doute mais en meme tant jai prix des graine a 14e les 5 afin de testé leur sérieux car sur sensi directement effectivement le sav nest q'une farce

c un peut au petit bonheur la chance chez sensi c un peut comme le safari mix 20e 20 graine regular : reputation / herma / pas stable / ben je l'ai tester en guérilla resulta et bien 17 femmelle sur 20 et un rendement de physcopate (alort que des pure ak de female seed non jamais germé malgré 3 comande changer par le prestataire :-(
conclusion
faut se fié a cest propre expérience

donc si vous souhaitez cultiver du sensi sans se faire enflé acheter chez leur prestataire eux sont très serieux
sa ne change rien a la fraicheur du produit mais au moin votre investissement ne tombera pas entre les jambes de magloire :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

voili voilou

mister bud (du collège fou fou fou) :mrd:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar AlucarD » 12 Juil 2014, 13:51

perso Aucun soucis pour moi chez sensi skunk1 pheno tres stable, le gouts odeur quantiter toujours similaire jamais une graine a declarer dans les buds, commander un mix aussi chez sensi pas de soucis non plus, des belles variet avec des bonnes surprise meme, de la qualite de certaines.
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud !
Une fois pour toutes ....
Le nord.... suivant comment on est tourné,ben ça change tout !
Perceval, Kaamelott, Livre I
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 143
Âge: 39
Inscription: 17 Jan 2014, 02:08
Dernière visite: 11 Mai 2015, 18:19
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
CFL 200w Croissance, hps 250w cooltube flo
Skunk#1 Sensi seed
Karma: 17

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar Willow999BZH » 16 Déc 2014, 19:28

Bonjour à tous!!!

J'ai moi-même eu une très grosse déconvenue sur un lot de graines provenant de chez SensiSeedBank, un lot de "indoor mix" pour ceux qui connaissent leur catalogue. A la réception du pack, j'ai immédiatement remarqué de très grosses différences entre les graines, certaines s'approchant dangereusement du blanc crasseux voire jaune que peuvent avoir de vieille graines mal conservé. J'ai mis cela sur les différentes variétés composant le pack mais j'ai vite compris mon erreur.

Après avoir mis 10 graines à germer (méthode classique:12h dans un verre d'eau, puis sous sopalin dans une coupelle, le tout dans le noir intégral), j'ai eu le malheur de constater que seul 2 avait peniblement germé après 5 jours de germination. Je décide alors, au vu du ratio de graine germé, de passer le reste des graines en germination. Je vous passe mon impatience a attendre la germination et je vous donne immédiatement le résultat final => Sur 25 graines, seul 11 sont parvenu au terme de la germination.

Je ne vais pas m'étendre ici sur les difficultés de croissance de ces graines, je tenais juste a signaler le geste commerciale de la SensiSeedBank lorsque j'ai expliquer mon cas a leur SAV. Ils ont immédiatement envoyer un bon d'achat couvrant l'intégralité de ma facture chez eux. Bon d'achat que j'ai utilisé pour commandé de la Maple Leaf (je l'ai déjà cultivé avant, excellente beuh au passage, rustique et gros spleen).

Bref, SensiSeedBank commet parfois des erreurs mais qui n'en commet pas? et au moins on peut dire que leur SAV est réactif et conciliant.

Bon grow à vous!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar pyratth » 16 Déc 2014, 22:19

Des graines blanches ne sont pas des graines mal conservées mais des graines qui ne sont pas arrivées à maturité... ;)

Quoiqu'il en soit, ça ne doit pas se vendre... :roll:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar Willow999BZH » 16 Déc 2014, 23:38

pyratth a écrit:Des graines blanches ne sont pas des graines mal conservées mais des graines qui ne sont pas arrivées à maturité... ;)


Bien vu!!! merci de la correction.
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Précédente

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v