Page 1 sur 1

Subcool vu par alchimia

MessagePosté: 29 Mar 2012, 11:56
par jack1
Petit interview assez sympa du breeder de subcool qui ose dire la vérité sur le travail de certains breeders de variétés féminisées peu scrupuleux.

http://www.alchimiaweb.com/blogfr/chois ... -cannabis/

Re: Subcool vu par alchimia

MessagePosté: 29 Mar 2012, 13:48
par dav
"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

AMEN :respect:

Re: Subcool vu par alchimia

MessagePosté: 29 Mar 2012, 18:33
par JardinMagique
Ah, que ça fait plaisir de lire ça.
Ça change des éternels "c'est moi que j'ai inventé la haze, l'autre il a fait que me piquer mes clones".
Par contre, je ne connaissais pas le rapid rooter. Moi qui démarre toujours mes graines dans des pastilles de tourbes, je suis plutôt intéressé. J'aimerais bien en acheter en Suisse ou en France pour comparer, mais je n'ai rien trouvé, à part sur un site bidon, horticlub (ok, je n'ai cherché que sur deux pages google).
Quelqu'un a testé ou sais où en trouver pas loin ?
D'ailleurs je me demande si une pastille de tourbe plus un peu de catalyzor ne reviendrait pas au même...

Re: Subcool vu par alchimia

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:52
par floflax
Article ô combien complet, comme mentionné précédemment. Je suis content de voir que je ne m’y suis pas mal pris du tout, ça rassure…
Ça confirme bien ce que je pensais sur les breeders soit disant « intègres », qui basent leur réputation sur la fait d’avoir un catalogue restreint, afin de pouvoir se concentrer vraiment à fond dessus, pour au final, se lancer dans les féminisées à foison et ruiner définitivement le potentiel de leur variété, si bonnes fussent-elles à la base.
Le capitalisme à outrance, c’est mal !