Subcool vu par alchimia

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Subcool vu par alchimia

Messagepar jack1 » 29 Mar 2012, 11:56

Petit interview assez sympa du breeder de subcool qui ose dire la vérité sur le travail de certains breeders de variétés féminisées peu scrupuleux.

http://www.alchimiaweb.com/blogfr/chois ... -cannabis/
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Subcool vu par alchimia

Messagepar dav » 29 Mar 2012, 13:48

"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

AMEN :respect:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Subcool vu par alchimia

Messagepar JardinMagique » 29 Mar 2012, 18:33

Ah, que ça fait plaisir de lire ça.
Ça change des éternels "c'est moi que j'ai inventé la haze, l'autre il a fait que me piquer mes clones".
Par contre, je ne connaissais pas le rapid rooter. Moi qui démarre toujours mes graines dans des pastilles de tourbes, je suis plutôt intéressé. J'aimerais bien en acheter en Suisse ou en France pour comparer, mais je n'ai rien trouvé, à part sur un site bidon, horticlub (ok, je n'ai cherché que sur deux pages google).
Quelqu'un a testé ou sais où en trouver pas loin ?
D'ailleurs je me demande si une pastille de tourbe plus un peu de catalyzor ne reviendrait pas au même...
________________________________________________
L'abus conduit à la disparition du plaisir
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
JardinMagique
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 111
Inscription: 09 Mar 2011, 21:24
Dernière visite: 03 Jan 2015, 10:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Subcool vu par alchimia

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:52

Article ô combien complet, comme mentionné précédemment. Je suis content de voir que je ne m’y suis pas mal pris du tout, ça rassure…
Ça confirme bien ce que je pensais sur les breeders soit disant « intègres », qui basent leur réputation sur la fait d’avoir un catalogue restreint, afin de pouvoir se concentrer vraiment à fond dessus, pour au final, se lancer dans les féminisées à foison et ruiner définitivement le potentiel de leur variété, si bonnes fussent-elles à la base.
Le capitalisme à outrance, c’est mal !
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v