www.evaseeds

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

www.evaseeds

Messagepar floflax » 09 Aoû 2011, 09:13

salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un a des info sur evaseeds qui est un grainetier espagnol de semences féminisées.

je souhaiterai avoir des infos sur leur jamaican dream qui m intéresse mais je trouve que le temps de flo 42 à 45 jours me parait peu probable sachant que les jamaïcaines poussent naturellement sous des latitudes qui leurs permettent d'avoir un temps de flo plutôt long.

savez vous ou peut t on se procurer leurs graines?
evaseeds est t il un breeder fiable?

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: www.evaseeds

Messagepar jack1 » 09 Aoû 2011, 13:34

oublies evaseeds a part si ta du temps a perdre... un pote a fait leur veneno c est du gros gros foin, alors je pense que le reste de leur catalogue est de la grosse daube en boite aussi.

Si tu oses commande qUE er, je suis bien curieux de voir cE que tu vas sortir.

good luck !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: www.evaseeds

Messagepar floflax » 10 Aoû 2011, 10:03

yes jack1, merci pour tes infos!

j attendais un peu se genre de réponses, je n'ai guerre confiance au breeder espagnol dont on connait moins leur travail et a ma connaissance, personne ne pouvez me dire si ils avaient été satisfait.

Tu fait bien de me prévenir, je ne m y risquerai pas ""sniff,sniff dommage j'ai vraiment envie de lancer une session de souche jamaïcaine, car j'ai pu en apprécier la qualité en hollande dans certain cofee. les jamaïcaine présenté par sensi( jamaîcan pearl, Marley's collies) sont chère et de plus ont des temps de flo qui sont assez long. comme c'est ma deuxieme session j ai opté pour de la flo a courte durer(PPP, et tiki mix) se qui me parait plus simple pour moi.

si quelqu un connait une source sure pour acheter de bonnes graines de souche jamaïcaine, je suis preneur car elle me branche bien?

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: www.evaseeds

Messagepar keja » 10 Aoû 2011, 10:51

Si je peux me permettre, la papa's candy de chez evaseeds est pas mal en plus la durée de flo est relativement courte... après la jamaican dream c'est zero...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
keja
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 81
Âge: 35
Inscription: 24 Mai 2011, 15:06
Dernière visite: 01 Avr 2013, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / en terre / 400W
Karma: 4

Re: www.evaseeds

Messagepar floflax » 10 Aoû 2011, 11:56

salut keja!

ah ce que je vois tu connait ce breeder et tu as été satisfait, pas evident de faire son choix, moi je recherche une belle souche jamaïcaine a ajouter a ma session mais bon je ne me risquerai pas chez evaseeds voyant les commentaires reçu

merci
amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: www.evaseeds

Messagepar pyratth » 10 Aoû 2011, 17:55

floflax a écrit:moi je recherche une belle souche jamaïcaine a ajouter a ma session

T'es patient? Ta session est super sativesque au moins? :rastafume:

Lambsbread (Lamb's Bread très exactement) ou Blue Mountain... ;)

En hybride, t'as la Sharksbreath chez DNA qui semble pas trop mal... la Brains Choice de KC Brains aussi... :)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: www.evaseeds

Messagepar floflax » 11 Aoû 2011, 10:35

salut pyrath!

oui la patiente est le maître mot dans la culture du canna comme tu doit bien le savoir.

je suis bien intéresse par les variété que tu cite, je ne connaissais pas celle ci je vais me renseigner pour une prochaine session car là c seulement ma 2ème session et j ai opté pour de la indica en majorité avec quelques gënes sativa (PPP,tiki mix, et boutures de blue berries).

c variété sont bien plus simples a gérer que des sativa pure mais je me tâte pour la prochaine peut être : mango zamal, et autres souche jamaïcaine. c vrai que pour ces petites le temps de flo est bien plus long donc plus complique a gérer sur la fin

merci pour tes info pyrath

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: www.evaseeds

Messagepar pyratth » 13 Aoû 2011, 20:28

Je ne suis pas sûr que tu comprennes bien dans quoi tu t'embarques si tu lance des zamals ou des jamaïcaines pures souches : compte 4 à 6 mois de flo, au bas mot... :bravo:

Quand à la Mango Zamal, c'est un cross de Mandala à baze de zamal, donc avec un temps de flo réduit grâce à la souche indienne de ce croisement... à ne pas comparer avec une vraie landrace... :)

Je te conseille d'aller jeter un œil dans la section "variétés" de cannaway et de lire qques posts de JGL dans les topics landraces/zamals, ou tu peux aussi venir faire un tour sur cannabisonline.es (section FR)... bref, ne te lance pas dans la culture de landraces à la légère, renseigne-toi bien avant d'acheter des seeds & co sans quoi tu risquerais de vite le regretter... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: www.evaseeds

Messagepar floflax » 14 Aoû 2011, 09:21

salut pyrath!

je ne pensais pas taper dans des temps de flo aussi long je crois que je vais attendre avant de me lancer sur ce genre de variété. mais c vrais que j apréccie bien ce genre de beuh jamaîcaine pure souche et zamal gouté a la réunion franchement les effet sont plutot impressionnant. un chose est sure je m y mettrais d ici quelques session et quelques investissement en plus


merci pour tes infos je vais de ce pas sur cannaway mater les variétés

a+*amicalement floflax :feuillecanna: :feuillecanna: :feuillecanna:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: www.evaseeds

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:49

FumerLibrement a écrit:salut

j'ai fais plusieurs cessions de MONSTER, assez satisfait, elle porte bien son nom, de gros buds bien durs, bonne défonce.

cependant, pas très stable, beaucoup de phéno différents, et elle déteste les fortes chaleurs.

A choisir, je ne conseillerais pas vraiment ce breeder, pour des graines Fem il y à beaucoup mieux sur le marché actuel !



Tout a fait et pareil pour kasi toute les souches de chez eux monster, pink plant, veneno etc... Du gros foin, et de l 'enculade pour le client!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v