breeder de l'année 2011

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

breeder de l'année 2011

Messagepar lootchee » 24 Avr 2011, 10:10

la 420 a eu lieu voila une traduction de Gypsy' de seedboutique et proprietaire de icmag :wink: BRAVO a Charlie Garcia mon mentor comme beacoup d'entre nous :mrsmoker: j'espere a bientot lootchee :wink:


Chaque année, j'ai le grand plaisir d'être en mesure de reconnaître et de prix au nom de International Cannagraphic Eleveur .... de l'année ....

Cette année, je vais donner ce prix à Charlie Garcia (autrement connu sous le nom Kaiki) de Cannabiogen ...

Charlie a été un éleveur dévoué et un ami à moi depuis de nombreuses années et a produit un bon nombre des variétés spéciales au cours des années qui ont non seulement impressionné de nombreux producteurs, mais aussi d'autres éleveurs qui les ont utilisés comme base pour faire de nombreux hybrides ..

Il a été dit que Charlie est un: Eleveur pour les producteurs et éleveurs-éleveur et je suis entièrement d'accord avec cette déclaration ...

Il a créé (ou avait une main dans la création): Destroyer, Chitral pakistanais Kush, Taskenti, Sandstorm, Sugarloaf, Caribe, le Népal Highland, Punta Rosa et Meo Thai entre autres, et continue d'être active dans le monde de l'élevage ainsi nous apporter de nouvelles et des variétés intéressantes élevés pour la plupart de l'année variétés d'origine en année ....

Depuis l'organisation 4 / 20 Coupe d'Amsterdam a été annulé cette année en raison de problèmes de sécurité, je serai trophée transfert de Charlie lui en Espagne ...

FÉLICITATIONS CHARLIE GARCIA (Kaïki ).... et nous espérons tous que vous continuer à croître et se reproduire, ce qui rend les semences bon pour nous tous dans les années à venir!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103

Re: breeder de l'année 2011

Messagepar lootchee » 21 Jan 2013, 04:42

réponse de Charlie Garcia :

Merci pour tous vos Gypsy confiance et de respect pour longtemps, très apprécié toujours vous le savez, depuis les temps à envahir ICMag est été un plaisir d'avoir la chance de lire, parler et partager des expériences avec tout le monde ici à partir de ce petit coin du monde. Mais permettez-moi de partager cette récompense avec vous tous ici, avec ceux qui sont déjà passés mais ont laissé leur âme avec nous, avec mes équipes depuis des années, avec des amis qui ont mis leur confiance et leur aide, avec ceux qui ont partagé leurs knowdledge avec nous pour d'améliorer et de traiter le cannabis mieux, je suis dans la dette de cette manière ce prix est partagé avec tous les amigos del cannabis
Am voix humble, tsigane, Dutchgrown et tous et chacun, ne peux pas trouver les mots pour vous renvoyer mon respect et ma gratitude pour ce prix
Extension à tous les membres d'équipage ICMag.
Merci beaucoup, vous souhaite à tous de mon mieux
Kaiki / charlie garcia

a+ 8)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v