ez-seeds 2:le retour

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

ez-seeds 2:le retour

Messagepar kakashi » 19 Aoû 2010, 11:26

bein excuse moi , c'est clair que j'etait passer par la juste pour donner une alerte sur un site foireux
je m'attendais pas a recevoir autant de message negatif !!!(surtout que pour le coup , je soutien juste un gars qui c'est fait carotte plus que moi)
desolé d'etre un gros con qui tente des nouveaux site et qui vous emmerde en vous tenant courant.....
ciao
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kakashi
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Inscription: 21 Juil 2010, 13:55
Dernière visite: 30 Aoû 2011, 07:43
Localisation: pas loin.....
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: ez-seeds 2:le retour

Messagepar weedsmoker » 19 Aoû 2010, 11:48

YOP

bon comme dit H merci pour le forum de con
faut pas faire des généralités hein !!! c est comme ça que le FN gagne des points dans les urnes ; qu il y a des guerres ...

En ce qui concerne la signature de Vol
relis tu as pas du tout comprendre et d ailleurs si tu fais pousser de la weed bon ba voila etc ça parais pourtant assez clair
weed ou pas d ailleurs mais bon un autre sujet on va pas rentrer dans la polémique

Âpres non je de ton avis .... au contraire c est bien de prévenir ça évitera a d autre de tester
Mais j rejoins surtout tout les autres posts
y en a des bien connus et reconnus avec souvent un choix tres large de strains et de breeders differents
Pourquoi se faire chier et prendre un risque pour au final se prendre une banane ????
comme tu dis y a parfois mieux che le voisin
On sait ce que l on quitte jamais ce qu on va retrouver comme on dit ( nana ; boulot ; etc et seeds )
apres sur qu il faut tester vous l avez fait , vous nous avez alertés bon maintenant j crois y a plus grand chose a en dire

Mais j comprend on a tous le sum a des moments et moi le premier
tu peux regarder quelques un des mes posts tu comprendras vite

voila bonne continuation ici ou ailleurs
Mais j pense que la tu sais pas encore ce que tu perds


He oui LMV c est bien Weedz au clavier qui pour une fois essaye de dire les choses gentillement
Soft ça change

:P

Peace
weed'z

ps : desole pour vous quand meme : 450 ca aurait pas mal de seeds ça bambata etc les seeds de sannies etc etc etc etc
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

ez-seeds 2:le retour

Messagepar kakashi » 19 Aoû 2010, 12:39

youhouuuuu un post positif !!!merci weed pour ton soutien !!!!(je retire ce que j'ai dit , je suis pas pour les generalitées de toute facon....)
par contre meme apres avoir relus le post a vol , je vois rien de positif............(sont vraiment con ces pti'trol !!!)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kakashi
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Inscription: 21 Juil 2010, 13:55
Dernière visite: 30 Aoû 2011, 07:43
Localisation: pas loin.....
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: ez-seeds 2:le retour

Messagepar alouest » 19 Aoû 2010, 15:43

mrci a tous pr vos commentaire plu ou moins logique et non jak1 c n ai pas de la propagande comme ta pu le comprendre kakashi a bien résumé l affaire mrci

je tenais juste a c k tte les personne concerné puise avoir un moyen de contacter cette societé fictive...
pr ma par je né pas vu l importance de consulté des forum de discutions, ayant peur de la traçabilité de nos conversation...
MAI COMME LA DIT KAKASHI JE SUIS UN MÉCONTENT LOL!!!
je reconnais maintenant l importance de consulté ce forum vos avis son plus qu'intéressant mai je me li mitré a celui ci !!!

je viens de com cher sansi sa va mieux en espèrent que leur with wido soi royal!!
comme je suis novice dans l art des commande internet j apprécierais que vous m' orienté un peux si possible...

je cherche des variété a for potentiel de rendement
pr culture hydro argile
si vous avez des conseil je suis preneur
40 graine 10 par variété

mon dernier mots sera liberté d expression PEACE
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
alouest
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Inscription: 17 Aoû 2010, 16:03
Dernière visite: 20 Aoû 2010, 15:45
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

ez-seeds 2:le retour

Messagepar alouest » 19 Aoû 2010, 15:57

dsl que le sujet est fait polémique javais pas vue la 2em page big soutien a kakashi
j en rajouterais pas PEACE
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
alouest
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Inscription: 17 Aoû 2010, 16:03
Dernière visite: 20 Aoû 2010, 15:45
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: ez-seeds 2:le retour

Messagepar weedsmoker » 19 Aoû 2010, 15:59

tu ne peux pas t faire tracer ou retrouver via l 'ip
le forum est héberge en suisse donc ...

40 seeds 10 par varietes

11 Bambata ; green devil etc etc de chez tiki seeds chez tout bon revendeur qui se respecte :)
alien etc comme dis precedement

tu as la NYCD de chez sannies de bonne baffe , un bon gout une bonne prod un prix dérisoire

La malonica ; la NLA ( une tuerie ) etc etc etc etc

le mieux comme on vous l a dit c est de se ballader directement sur les jdc
observer lire comprendre j sais ça prend du temps
mais on peu pas tout vous mettre dans le bec :)

pleins de bons jdc : shiva , dav , sto , dot et j en passe .......

deja tu auras une meilleure approche du sujet , du gout de l effet , de l ambiance du fofo
faut pas t arreter a ces quelques phrases car t inquietes y en aura d autres ;)

sinon le mieux :

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=11312

tu dois retrouver toutes les strains citées ^^
de memoire j avais depose un review de chaque

sinon jdc

allé bonne lecture
et sinon avt de commander poses tes questions !!!!!

peace ++

weedz

pps : alouest essayes de faire un minimun d efforts pour l orthographe bien que ce ne soit pas la dictée de pivot
bon allé un spliff de bambz ;)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: ez-seeds 2:le retour

Messagepar kakashi » 19 Aoû 2010, 16:16

dailleur alouest , pas la peine de griller ta carte bleu en graines !!!!
commandes en quelques une pour commencer , et bouture a fond......
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kakashi
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Inscription: 21 Juil 2010, 13:55
Dernière visite: 30 Aoû 2011, 07:43
Localisation: pas loin.....
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: ez-seeds 2:le retour

Messagepar hanuman » 19 Aoû 2010, 17:06

alouest a écrit:mon dernier mots sera liberté d expression PEACE



Ben écoute, dire ça sur lmv, c'est un peu fort quand même. Y'a aucun post qui a été supprimé ou même édité, que je sache, aucun ban, aucun rien. Donner notre avis sur tous ces épanchements inutiles et répétés (surtout) c'est aussi ça la liberté d'expression.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

ez-seeds 2:le retour

Messagepar alouest » 19 Aoû 2010, 17:07

c bien cool tout sa j ai de bonne recherche a faire mrci pour les news sa va bien m aidé.
a+tard PEACE
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
alouest
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Inscription: 17 Aoû 2010, 16:03
Dernière visite: 20 Aoû 2010, 15:45
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

ez-seeds 2:le retour

Messagepar kakashi » 19 Aoû 2010, 17:21

aller je reprend la defence d alouest un dernier coup (et indirectement la mienne)......
reprend tous les post depuis le debut hanuman (depuis le 1er sujet....)
si j'ai poster ce 2eme sujet c'etait pour savoir pourquoi jack1 avais bloquer les dernier post de alouest (dans le 1er sujet donc)
d'ou l'allusion a la liberté d'expression........

peter un coup les gars , on est la pour echanger des avis , pas pour ce prendre des vannes pleins la gueules.......
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kakashi
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Inscription: 21 Juil 2010, 13:55
Dernière visite: 30 Aoû 2011, 07:43
Localisation: pas loin.....
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: ez-seeds 2:le retour

Messagepar weedsmoker » 19 Aoû 2010, 20:19

chanvrissimo a écrit:
with wido de chez sansi
ca sent la contrefacon a plein nez ... encore un qui va venir se plaindre :mrgreen:


Chanvri is on fire !!!!!!!!!


:doublesuper: :yaisss: :vert: :rouge: :188: :187:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

ez-seeds 2:le retour

Messagepar alouest » 19 Aoû 2010, 23:01

dla contrefacon t sérieu ta dja tésté leur graines???
jéspér k tu trompe lol
jen peu plus des marchant ki flute :tresfache:
vivemen ke la page graines soit tourné....
pr ma par jv men remettre a la bambata la shanti devi de tikiseed!!!!
jpren mon temp pr le reste mrci a weedsmoker pr t news et a kakashi pr sa détérmination BIG :up:
quan a mistermef jte tien o jus en espèrent ksa assure bien cher tiki.....
PEACE
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
alouest
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Inscription: 17 Aoû 2010, 16:03
Dernière visite: 20 Aoû 2010, 15:45
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

ez-seeds 2:le retour

Messagepar benji » 19 Aoû 2010, 23:35

alouest il y a des magasin de graines qui te vendent des varietes de marques deposé , crée par des breeders ! et puis tu as ceux qui uilise leurs noms mais qui ne contiennent pas du tout la meme genetique : un exemple gypsy ne vend que de sous marque et encore il est honnete dans son delire parce que c'est pas chere, apres tu as les mecs comme chez KIWIseed pour ne citer que lui qui te vend de la skunk plus cher que l'original de chez sensi alors la il te prend pour un con d'ailleur je me suis bien pris la tete avec ! tu as aussi la fameuse white w. qui est vendu par tout le monde alors que la souche c'est shantibaba qu'il la faite et d'ailleur le greenhouse a bien piker le travail de shanti !

bref renseignez vous avant d'acheter tout et n'importe quoi chez n'importe qui ! en l'espace de 10 A 15ans on est passez d'un 10 éne de bank de graines assez serieuse a plus d'une 50en pour des produit de plus en plus pourris et de plus en plus cher !

les meillur etant tjs les meme seriousseed, mr nice ( encore le seul qui te fait de la regular avec des packs de 20 graines), sensi (mais la qualité baisse chaque année et leur service apres vente et pas des plus meilleurs) paradise seed ( du bon travail) apres tu as les mauvais grainetier mais qui depanne pour se faire la main ou quand on a pas les moyens de payer cher de bonne graine du style nirvana,kiwiseed ect......

mais je vous plein parce qu'avec tout les choix qu'il y a tu t'y perd facilement c'est avec le temps que tu sais a qui il faut acheter ...... un peu comme quand tu achete du shit pourri a 15 ans et qu'a 30 piges tu as changé depuis bien longtps pour avoir quelque chose de bien meilleurs!

bref proiter du FOFO pour vous renseigner avant d'acheter ! personnellement je suis plus branché matos de growshop et tout ce qui s'y raccroche apres tu peut demander a kerala de t'eclairer et d'autre perso je connais pas mal de chose sur les graines et la genetique mais pas autant que certains ici !
profiter de l'occaz qu'il y est des vrai professionnels de sa ici avec magasin breeder growshop ect qui boss depuis des année et connaissent ce qui est bon ou pas !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: ez-seeds 2:le retour

Messagepar hanuman » 20 Aoû 2010, 09:39

benji a écrit:un exemple gypsy ne vend que de sous marque et encore il est honnete dans son delire parce que c'est pas chere!


Tout faux benji pour le coup là... gypsy (donc seedboutique) revend des graines de tous les breeders/grainetiers connus, ainsi que d'autres moins connus.

Revendeurs dignes de confiance : seedboutique, alien... et d'autres encore. Merci à ceux qui savent de compléter la liste.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: ez-seeds 2:le retour

Messagepar benji » 20 Aoû 2010, 11:08

Hanu pas par rapport a seedboutoque par rapport a nirvana Seedboutique , en effet vend et redistribue a peut près tout ce ki se fait en graine
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v