The Real Seed Company

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

The Real Seed Company

Messagepar JoKoS » 02 Juil 2009, 17:59

The Real Seed Company,

Apres avoir decouvert sur le net cette Company, j'ai decidé de m'y interessé un peu +.
Elle est pas tres vieille, 2007 je crois.
J'ai donc scruté le net, et trouvé quelques liens sympa, notement sur UK420

Voici le lien :
http://www.therealseedcompany.com/

Le lien Uk :
http://www.uk420.com/boards/index.php?showforum=197

Il y a déjà un lien sur CW a propos d'eux.

Donc apparement ils ne font que des Landrace.
Il n'y a aucune hybridation, c'est pour cette raison qu'ils se considèrent + comme des collectionneurs que des breeders!
Avis aux amateurs pour se lancer dans des cross intéressant !!

Ils ont de superbe variété, ca reste principalement pour de l'outdoor, mais bon y'a des JDC indoor aussi.
De +, ils sont apparemment généreux sur les freebies si on commande direct sur leur site.
"J'ai craqué ma CB today"

Pavarti / Lebanese / Highland Thai / Golden Triangle Akha
Ca risque d'etre tendu dans ma Homebox, mais je tente l'expérience quand même !

En ce moment en freebies, il y a 12 Mazar I Sharif par commande, et d'autres freebies si vous prenez certaines autres variétés (voir sur le site)

D'apres ce que j'ai pu comprendre, il y a sur ces landrace, notement celles d'asie, de gros problème d'herma.
Mais si j'ai bien compris c'est + ou - normal sur ces variétés, surtout en in (Avis aux connaisseurs ?)

En tout cas on dirai que les retours sur UK420 sont satisfaisant.
A tester (bientot)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 195
Inscription: 31 Aoû 2008, 08:16
Dernière visite: 27 Avr 2024, 17:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

The Real Seed Company

Messagepar benji » 02 Juil 2009, 19:04

salut !

je sais pas je connais pas du tout se site et franchement il m'inspire pas confiance leur prix sont assez elever !

ils n'ont aucune reputation aucune certiication et 'il n'est recommandé par aucun !

bref j'ai pas confiance on verra dans quelque années mais merci du lien
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: The Real Seed Company

Messagepar hanuman » 06 Juil 2009, 11:11

benji a écrit:salut !

je sais pas je connais pas du tout se site et franchement il m'inspire pas confiance leur prix sont assez elever !

ils n'ont aucune reputation aucune certiication et 'il n'est recommandé par aucun !

bref j'ai pas confiance on verra dans quelque années mais merci du lien



Bah benji, il faudra écumer les forums un peu plus pour t'informer :)

En fait, et si je dis pas de conneries, il s'agit de graines de landraces ramenées par ngakpa, un voyageur impénitent qui poste notamment sur icmag. mriko, un autre cador du voyage en asie et de préservation des landraces, fait également partie du projet je crois, ou en tout cas y apporte sa caution.


Voilavoila

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

The Real Seed Company

Messagepar shultan » 06 Juil 2009, 15:02

salut hanuman j'ai recolté les meme infos mais je pense que qu'il y a encore un probleme de financement et un peu de dispertion (sa doit faire pas mal de taf et d'apres ce que j'ai lus les moyents technique sont legés...)mais je pense que d'ici quelques temps sa peut envoyer du lourd a nous cultivateur et consomateurs de seeds de participé a la monté de protecteurs de landraces....

peace up LMV
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

The Real Seed Company

Messagepar benji » 06 Juil 2009, 18:49

je connais pas du tout hanu et je me suis pas renseigné j'ai juste jeter un oeuil vite fait sur leur site !

merci pourl'info hanu
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

The Real Seed Company

Messagepar shultan » 07 Juil 2009, 12:14

ouai faut laisser un peu de temps...a la rentrer je pense que je vais commender un pti paquet chez eux(par pur curiosité) je ferais un pti jdc la dessus histoire de voir ce que sa donne.aller affaire a suivre :wink:

peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

The Real Seed Company

Messagepar lootchee » 29 Aoû 2009, 10:35

wep wop les LMV boys ! JOKOS petite question sur la real seed tout simplement alor :lol: ? commande recu ? germination ? peace lootchee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103

The Real Seed Company

Messagepar link » 29 Aoû 2009, 11:24

salut tout le monde pareil je viens de faire un tour sur ce site et il me fait deja saliver juste a regarder les races proposer si quelqu'un commande tenez nous au courant je pense peut être me tourner aussi vers eux après m être fais la main sur 2/3 autres session
JOKOS meme question que lotchee tu as recu tes graines et tu en et satisfait
merci bonne journée tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: The Real Seed Company

Messagepar mkdire » 29 Aoû 2009, 19:26

j'ai fait un tour sur le sit et effectivement ce sont des vrai " Landrace " (exactement le type d'herbe que l'on trouve au Antilles.... même aspect même odeur ...
(javai les même dans mon jardin :lol: 8) )
le problème ces que cultiver sa en " in " ces une VÉRITABLE perte de temps dnc d'argent ...

JAKOS si tu veut avoir du rendement tu devra forcement fait du autdoor a moins que t'arrive a me prouver le contraire en " in " ( respect sinon )
j'attends ton jdc avc impatience :twisted:


PS : j'ai tenter une culture en " in " avec des variété similaire ... regard mon JDC ( mais bon parai que je mi suis malle pris dnc .... ) :163:
BaBYLOn bUrn.............................Judge man ;NoT Judge me :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :185:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
mkdire
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 296
Âge: 16
Inscription: 08 Nov 2008, 02:24
Dernière visite: 11 Nov 2012, 07:16
Localisation: sur la terre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Hydroponique/
billes argiles + 400W
Karma: 0

Re: The Real Seed Company

Messagepar JoKoS » 29 Aoû 2009, 21:46

Hello,

Oui graines bien reçu.
J'ai eu 25 Lebanese au lieu de 12 ;)
ainsi que 12 Kerala et 12 Mazar I Sharif en cadeau.

Par contre ca a mis + d'un mois pour recevoir le paquet.
Ils ont apparemment des problèmes avec la France, le colis est donc retourné chez eux apres quelques semaines.
Il est jamais allé plus loin que Roissy.
Il me l'a renvoyé, et cette fois je l'ai bien reçu, d'après ce qu'Angus de la RSC m'a dis, c'est pas la 1ere fois qu'il rencontre des soucis avec la France et il comprends pas pourquoi.

Pour la germination j'en sais rien, j'ai pas encore testé !
Bye
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 195
Inscription: 31 Aoû 2008, 08:16
Dernière visite: 27 Avr 2024, 17:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: The Real Seed Company

Messagepar lootchee » 21 Jan 2013, 04:31

ok ok jokos c'est cool d'avoir fait le ( testeur de company ) :lol: bon un mois comme meme... !!! Mais leurs seeds hum hum elle donne envie peace lootchee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v