everyonedoesit pas fiable

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

everyonedoesit pas fiable

Messagepar weedsmoker » 20 Avr 2009, 12:00

tout le monde fait ça (veryonedoesit) non j suis pas sur

alors commandé le 07/04

reçu 10 graines sur 25
sur les 10 : 5 Blue cheese 4 germées et sur les malonica 4/5 ou bout d une semaine voir plus et elles sont pas sauvées encore
il manque donc 5 belladonna et 10 NL
donc pas toutes les seeds mais en compensation j ai eu des beaux freebies de merde !!!!!!!!!!!!!!!

les seeds devaient être disponible le 14 et nous sommes le 20
donc mail ( dans leur langue hein quand meme !!!!! :evil:) poli pour expliquer mon problème de la mauvaise germniation des malonica (après les seeds pourries j m en cogne mais au moins qu'il m envois le reste)
et toujours pas de réponses !!!!!!!!!!! quel service commercial !!!!!!


donc voila dans la journée coup de téléphone mais bon vont ils décrocher ??????????????????????????????

et si il décroche pense franchement annuler et recommander sur alien au moins j suis quasi sur d avoir ça en fin de semaine $

donc voila pour moi everyonedoesit.com ça c est de la connerie
première et dernière commande chez eux faut arrêter de s foutre de la gueule des consommateurs :@

alien est tellement plus fiable


trop énervé et j comprend aussi la réaction de rudeboy (pour ses bambz et dr chronic)
je pense que nous sommes dans notre droit de dire les fait peut etre que certains y refelchiront a deux fois avant de commander chez eux

allé pe@ce

ps : plus clair la benji je l espère ;)
voila donc pourquoi j suis énervé

et comme j partage ce qui s passe bien alien tiki etc bref pourquoi pas le faire quand on s fout de ma gueule ouvertement puisque qu aucune reponse
voila pour moi c'est dit c'est pas fiable ( j sais que ça risque de pas plaire à tout le monde et K si besoin tu edites pas de souci pour moi ;) )

bonne pousse chez vous

et je précise que d autres growers on commandé sur le même site a la même période et eux on des news ?????!!!!!!! bizzare nan ???!!!!!


peace weed'z
Dernière édition par weedsmoker le 20 Avr 2009, 16:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: every one does it ah bon j suis pas sur ???

Messagepar weedsmoker » 20 Avr 2009, 12:07

quand tu leur envois un mail l auto reponse t indique que tu auras une réponse sous 48 heures
ba on a pas les mêmes heures en France et en Angleterre ??????????? : 8O 8O 8O 8O 8O 8O

deuxieme mail envoyé a 13h et si aujourd hui ils me laisse encore dans le vent j annule voila
Dernière édition par weedsmoker le 20 Avr 2009, 16:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

every one does it ah bon j suis pas sur ???

Messagepar benji » 20 Avr 2009, 12:08

J'AI RIEN COMPRIS A CE QUE TA ECRIT .....a part juste que tu es en colere :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar weedsmoker » 20 Avr 2009, 16:35

voici leur reponse j hallucine
peut etre temps de changer de serveurs la bas
8O :roll:

Can you please confirm what the issue is as there is no previous email thread.



Sorry for any inconvenience caused

allé j stop ici si non j vais partir en live
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar Geepy » 20 Avr 2009, 21:20

Je comprends ta rage weedsmoker, je ne voudrais pas que ça m'arrive aussi.

Pourtant j'ai commandé 3 fois en Angleterre, chez Dope seeds (facturé light system ) :P cool non ?
et chez Seed boutique aussi.

Sans le savoir, quand j'ai commandé j'ai été très gagnant grâce à la dévaluation de la livre machin
J'ai commandé de la Bella-Ciao, des Mazar et des Euphoria. M'ont filé des Blueberries gratos !!!


Frais de port moins de 5 Euros
Délais; Commandé tranquillou le samedi soir, reçu le mercredi, dans la boite aux lettres.


Maintenant, si j'arrive à baragouiner en anglais, eux c'est du niveau zero pur te répondre en français
y a juste là que ça coince.

Bon courage pour la suite Image
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar weedsmoker » 21 Avr 2009, 01:05

yop geepy

merci du soutien :D

j ai failli commander chez dope seeds la prochaine j testerais ;)
blueberrie en freebies ba dis donc ça va le cadeau ;)

moi en facturation c est urt1 c est ça qui apparait sur le compte

de bons délais j avoue ;)

eux pour la réponse même en anglais ça me va
bizarrement on reçoit pas mon premier mail m expliquant calmement etc mais quand aujourd'hui j envois un nouveau maiil : si aujourd'hui vous ne me répondez pas j annule la commande
(enfin le reste de la commande)
et la bizarrement une réponse : un mail me disant de reformuler car il n ont pas reçu le premier mail soit disant
donc j ai fais un copier coller normal du premier en leur demandant si c était pas une blague :D
mais bon à mon avis ils ne l ont pas reçu et oui ils doivent avoir une boite mails sélective :roll:

déjà le fait que tout ne soit pas là me gonfle un peu mais une rupture ça peut arriver mais ça n explique en aucun cas le manque de communication
qui est pour moi la base du commerce tu as des litiges tu les regles et tu laisses pas pourrir le truc bref c est juste sur ça que j dis qu il ne sont pas fiable
pas de service consommateurs = 0 fiabilité

et j espère que ça ne t arriveras pas vous aussi d ailleurs ;)

mais bon c est le jeu ma pauvrette lucette comme on dit :D

allé tant pis ... plus qu a prendre son mal en patience et il pourrait m envoyer de la blueberries pour s excuser :D :twisted:

peace weed'z
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar Geepy » 21 Avr 2009, 07:38

Euh.. c'est Seed-boutique, qui m'a filé 5 graines gratos.

J'ai commandé chez Seed-Boutique par erreur en croyant être chez dop-Seeds (avait trop fumé :oops: )

Le hasard faisant bien les choses voici le prix payé sur la dernière commande

10 graines Euphoria + 5 Mazar + frais de port et 5 graines Blueberries gratos= 50.91 € !!!

Quant à Dope-Seeds qui vend des bonnes graines de chez Tiki, j'ai eu d'entrée un problème avec la carte bancaire .. :evil:

J'ai écrit immédiatement et ils m'ont répondu aussi sec et nous avons échangé plusieurs messages. En fait ce n'était pas de leur faute à eux

mais du système de sécurité paypal. J'ai bien flippé sur ce coup, mais comme ils ont répondu rapidement, j'ai à présent confiance en eux.

En résumé, ils ont toutes les bonnes graines connues en stock, ils sont rapide en expédition, les frais de port sont légers et leur titre de facture
visible à la banque, est conforme pour calmer ma parano



Image
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar weedsmoker » 21 Avr 2009, 13:20

merci geepy j m en rapellerais pour la prochaine fois
ah un mail et encore la surprise je pense que j vais commencer a peter une pile
il me manque belladonna et northern light ok ?????????? qu est ce que c est que ça

I can advise that we have received the KC Brains - KC39 into stock and that is with the order waiting for the White Label Seed Company - Double Gum (Regular) to arri

Please confirm how you wish to proceed, as there has been a change in the status of your requirement.

donc la j call direct
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

everyonedoesit pas fiable

Messagepar weedsmoker » 21 Avr 2009, 13:27

suite à mon appel (malgré mon énervement) j tiens à préciser que leur réceptionniste est très sympa avec un anglais largement compréhensible et qui a pris la peine de comprendre ma requête et de solutionner mon problème (enfin) : j pense que ça c'est un point favorable en leurs faveurs

apparemment ils ont un stagiaire c est lui qui aurait envoyé le mail
elle voit ça et me mail ou m rappel si elle y arrive dans 15 minutes

j vais peut etre trouver enfin une solution :)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar weedsmoker » 22 Avr 2009, 14:39

What da hell is wrong !!!!!!!!!!!

15 minutes ?
bon plus de 24 hueres toujours rien
j rappel (vive free hein pour les appels gratuits :@ )

je tombe sur la même nana aussi surprise que moi du manque de réponse à mon égard
donc la personne s occupant de ma commande étant déjà en ligne avec un autre client , il va voir ça après ( :roll: )

mais j pense que ça va bouger car j lui ai bien précisé que les seeds bon c'est pas vraiment le problème malgré que j attend depuis le 07/04
mais au moins un minimum de communication ça mange pas le bout des doigts ni les coins des lèvres
j ai aussi précisé que si aujourd hui j avais pas de news demain ça serait mon dernier coup de téléphone pour annuler : elle était ok c'est déjà ça
et de plus j ai aussi précisé que j manquerais pas de leur casser du sucre sur le dos si ils s bougent pas un peu ...

voila quelle aventure
au moins j travaille mon anglais
je continues a vous tenir au courant de l'évolution ( si il y a )

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar sto » 23 Avr 2009, 17:12

Yop,

Bin tout se passe plutot bien pour moi avec everyonedoesit puisque j'ai reçu mes warlock ce matin dans un bel emballage. 8)

Image

Image

voila, voilà ...


kenavo.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar weedsmoker » 23 Avr 2009, 18:35

et toi combien de jours de retard
ça s precise j pense ;)
++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

everyonedoesit pas fiable

Messagepar jack1 » 23 Avr 2009, 18:42

comment tu retournes le couteau dans la pauvre plaie de weedsmoker sto :)) spa gentiiiillllllll
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar sto » 23 Avr 2009, 19:32

Rhooooooooooo jack ... coucou ... pas glop pas plop :!: ... bin si, je suis gentil :lol:

Yes weed'z :wink: t'as raison ...hé hé ... allé je précise :

commande effectuée le 10 avril ==> expé le 14 avril
commande livrée en partie le 18 avril (recu mail me signifiant que les warlock leur serait livré le 18 et dans la foulée ça part)
Les warlock sont donc expé le 17 avril (1 jour plus tot que prévu) et reçu donc le 23

voilà le denouement de l'histoire ...

j'espere que pour toi, weed'z, tout va se regler pour le mieux. :wink:


kenavo.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar vol » 23 Avr 2009, 21:22

weedz faut comprendre que ça brasse pas mal ,le bizz de distributeur de graine...après les bugs ça arrivent ....super chiant quand ça tombe sur nous ....mais bon...

faut se faire une raison...je suis casi persuader que ça finira bien (enfin plus ou moins)....je te dit ça par expérience, après des déboires avec seeds direct,ou en

faisant de la mauvaise pub sur og j'avais réussi a foutre breeder steeve dans la danse et finis par foutre une belle merde...

je vois ça actuellement avec les "rumeurs" de super box (marque de tente de culture) toxique pour les plantes...le buzz négatif va beaucoup plus vite que le

positif....donc patience(même si ça pourris un planning de culture)


ps:se qu'y est fou dans l'histoire des super box....c'est que les mec crames leurs jeunes plantes a l'engrais(genre je te colle les seeds en all mix et je te colle du npk

1 semaine après...puis, a une trentaine de d'users du board, ne trouve qu'un seul coupable....la box :roll: ...)

je vais allez y remettre de l'ordre de se pas....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Suivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v