everyonedoesit pas fiable

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar weedsmoker » 24 Avr 2009, 13:11

yep Vol ;)

si ça brasse ils embauchent ou prennent minimum des gens compétents
perso j suis moins sur que toi que ça se passe bien ;)

et sincèrement mon but c'est pas de foutre la merde c'est juste que voila j trouve pas ça normal même mon pote anglais j lui envois les mails au cas j suis trop con pour pas comprendre
il me renvois un LMAO (Laughing My Ass Off) déjà ça veut tout dire puis il m dit qu'ils s foutent bien d ma gueule rajouté d un BAD COMPANY=BAD COMMUNICATION

et j suis d accord avec le buzz négatif ( pour l box jamais entendu parlé donc ...pas d'avis )
pour le planning oui ça craint mais comme j dis depuis l début ça j men cogne de ça
juste éduquer de façon à quand j dis quelque chose j m y tiens jusqu'au bout tout du moins j fais mon max ;)
et leur manque de com c'est vraiment pas commerçant et c'est même irrespectueux

on m dis le 14 c est la mais bon apparemment 10 jours après toujours que dalle
alors j ai envoyé quelques mails j préfère pas compter
aucune réponse

mais quand tu insères des what da hell what a fuck ...que tu parles d annuler la réponse on t dit ba non on a rien eu
après on t dit que la kc39 et la bubble sont la hors sujet
quand j appelle on doit m dire mais on m dit que dalle si c n'est on vous mails et boite vide toujours pareil

donc ce matin envoyé un mail vénér et la j vais call
si pas d réponse la ça va partir en vrille
un petit coup de boomber mail :evil: :evil: et ils vont vite comprendre qu il ferait mieux de m répondre si il veulent récupérer les boites mails
ils veulent se foutre de ma gueule 1 fois 2 fois 3 fois mais y aura pas de 4° :evil: :evil:

alors que si il y avait communuication déjà jamais j aurais créé ce thread
au pire sur l jdc j aurais précisé que ce fut un peu long mais la non donc voila j exprime tout haut ce que j pense d eux

allé boujou chez toi Vol ;)
au fait j t ai attendu en fevrier :D:D;) cet été sera plus propice :D :evil: ++ ;)

peace weed'z
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar Nevro » 24 Avr 2009, 18:43

Bonjour.

Petit commentaire sur ce shop...

1ère commande : 1 pack de Blue satelitte 2.2

Très bien.

2éme commande : 1 Bluemoonshine + 1 Apollo 13 indica

Problème d'update sur leur stock [vides], ils me propose donc de prendre autre-chose.
Je les questionne sur l'âge de leur stock de blueberries whitelab en ajoutant que celle-ci germe mal en général...

Voici un copier-coller du retour...de flammes

Hey
Unfortunately, Due to the law, we cannot sell seed if you are growing them. We sell seeds for souvenir purposes only. im really sorry but for this reason, we will not be able to send seeds to you in the future. i will refund you for the Bluemoonshine back to your card now. This will take up to 3 working days to show on your account. Sorry about this but we have to stick with the laws...

If you have any further queries please do not hesitate to let us know.


L'angoisse... donc je répond ceci :

OK delete definitievly all of me from your files..plz

It seem you have a customers black list ?$*
what that hell ?


Réponse :

Hi,
I am sorry. We have to stock with our laws to protect the business...

Regards,


Merci everyone...hypocrisie UK style

++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar weedsmoker » 25 Avr 2009, 12:41

nevro mdr de rire
tu l 'a reçu quand ce maiL ??????????????? j ai eu le même ce matin
allé fuck everyonedoesit et vive alien



RE: can I have ......‏
De : returns@everyonedoesit.com
Envoyé : sam. 25/04/09 13:22
À : 'tom tom' (tomasson*******@hotmail.fr)

Hi



Thank you for your mail



I really am sorry about this. Unfortunately, we only sell these items as souvenirs and to discuss anything other than stock availability etc, would be a serious case of us breaking the law.

I will refund you for the Malonica and for the other items that are currently out of stock. A total of £46.21 has been refunded to your account today.

Please do accept our sincere apologies for the disappointment.

Thank you and kind regards

Sarah

everyoneDoesIT.com
http://www.everyonedoesit.com
tel. +44 (0)20 8424 9991
fax. +44 (0)20 8427 0000



b quand j disais que c'était de la merde
au final voila comment perdre 20 jours

et quand j achète un souvenir en principe c'est l ou j suis pas via internet

---- oua tu as vu mon souvenir de ny la mini statue de la liberté ?
---- oua c'etait bien Ny ?
---- j sais pas j y ai jamais était mes souvenirs j les commande sur everyonedoesit c est bien connnu

voila topic clos pour moi
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar weedsmoker » 21 Jan 2013, 04:29

ils sont fous ces anglais :)

ne comprenant pas le montant remboursé je fais quelques recherches et donc :

la blue cheese 29.21£ (le prix + 2£ en 20j)(que j ai eu ??????????)
la malonica 8£ (surement du a la qualité)
et la northern light 9£ (que j n ai pas )

mais ne me rembourse pas la belladonna 17.50£ (que j nai pas)

alors la j vais voir mes comptes j verrais bien si il me rembourse bien ce montant ;)
et la ils peuvent etre sur de pas recevoir de mail ça c est net hey hey hey
comme quoi y a du bon :D
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar greenduck » 14 Mar 2013, 05:42

UP :oops:

Bon je me permet de faire ce petit UP pour donner mon point de vue sur ce site qui est bien plus qu'un breedeur à la base rappelons le .
Je vais fait part de mon experience qui me permet a ce jour de faire une confiance TOTAL envers ce site. J'avais passé en 2007 une commande sur leur site pour un bang (les molino :mrsmoker: ) ainsi que quelques fringues de "THTC", après réception de la commande je m'appercois qu'il manque un hoody d'un valeur de 60 livres donc près de 70e quand même la bête.
Donc on envoie son petit mail de mécontentement, blablabla, le produit est plus en stock blablabla, re-ecriver nous plus tard ou von l'enverra.
Et c'est ce que j'ai fait, 5 ans plus tard. Mars 2012 besoin de graines mais pas un rond, tiiiiiiiiens mais c'est vrai que EODI me doivent ce pu*ain de pull à la c*n.
Après un échange de quelques mails, vraiment très courtois, le gars a pris le temps de retouner toute la base de donnée, qui entre temps était passé sous un nouveau logiciel, donc bonjour la mission au archives. Et au bout de 4 jours je recoit un mail comme quoi ils ont bel et bien retrouvé ma facture avec indiqué dessus le produit indisponible en stock.
Résultat j'ai eu droit à un crédit de 100 euros sur l'ensemble du site plus ma commande doublé, donc 200 euros de graines :bravo:

Je ne travail pas pour eux hein, je n'ai aucun interêt mais voila je voulais partager mon expérience vraiment positive avec ce site, qui est pour moi le plus sur et réglo des headshop en ligne, après question breedeurs c'est une autre chose.

Every one does it moi je dit :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
greenduck
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 33
Inscription: 23 Mar 2011, 20:19
Dernière visite: 29 Juil 2023, 21:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Hydro
Karma: 0

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar weedsmoker » 14 Mar 2013, 10:12

je ne doute pas que ça puisse bien se passer ( j etais un peu sauvage a l époque quand je me relis hahaha ) , mais perso ça marche ok , ça ne marche pas une fois , ciao surtout quand tu vois qu il y a bien plus fiable : ex : sannies seeds ,irréprochable ...

Apres chacun est libre de commander ou bon lui semble
en tout cas beau dédommagement je dois le reconnaitre
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Précédente

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v