Northern light de chez Homegrown Fantaseeds

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Northern light de chez Homegrown Fantaseeds

Messagepar maiden » 08 Mai 2008, 15:59

Je cherche une bonne variété pour me faire une petite maman, et je suis fortement tenté par de la Northern Light. Ca me rappellera mon unique voyage aux Pays-Bas et la Northern Light que j'avais gouté. En fouillant chez Hipersemillas, on en trouve chez sensi seeds à 120€ les 10 graines et à 40€ chez Homegrown Fantaseeds. Mais pourquoi cette différence de prix? Y a t'il une grosse différence de qualité, car ma CB va tiré la gueule si je vais chez Sensi seeds? Si quelqu'un connait déja ce grainetier etr me donner son avis merci.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 352
Inscription: 18 Jan 2008, 17:49
Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
plus rien
Karma: 0

Re: Northern light de chez Homegrown Fantaseeds

Messagepar Nevro » 21 Jan 2013, 04:22

Slt.

Jsui pas du tout renseigné sur homegrown, ni sur le(s) breedeur(s) de chez eux.
Par contre j'ai gouté leur bluehaze et elle retourne bien les neurones.

T'as de la nothern chez seedsman aussi je crois, encore moin chère.

Celle de sensi, je l'ai pratiquée, perso j'ai pas trop aimé le gout ni l'odeur, au prix qu'ils la vende j'ai trouver çà moyen au final.
Gros stone pour des aromes de styles : peinture, essence de térébenthine, poivre sur un long curing (2ans) avec quelques notes sucrées genre canelle mais en arrière plan.
Par contre c'est la nothern originelle, la vraie ...

++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v