la Congolaise / the Congolese : où en trouver ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

la Congolaise / the Congolese : où en trouver ?

Messagepar Dot. » 05 Fév 2008, 17:16

Aloha à tous ! :D
apres quelques lectures tres instructifs, je fixe sur une variete d'afrique : the Congolese ou Congolaise !

J'ai cherché of course mais là je seche... :cry:

Je recherche donc un breeder qui ferait ce genre de genetik, si vous avez des infos/temoignage pensez à moi !

Les variétés du Niger me tentent egalement donc ... :D

Merci d'avance !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

la Congolaise / the Congolese : où en trouver ?

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2008, 18:28

Salut,

J'ai du avoir les même lecture et suite à mes (courtes) recherches je n'ai trouvé que ca:

http://www.seedsman.com/en/cannabis-seeds/afropips

j'en profites pour saluer tout le monde
:mrgreen:
Anonymous
 

Re: la Congolaise / the Congolese : où en trouver ?

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2008, 18:44

Anonymous
 

la Congolaise / the Congolese : où en trouver ?

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2008, 19:35

la vraie adresse du breeder : http://www.aceseeds.com ;)

sinon seedsman mais pas très clairement définie: http://www.seedsman.com/fr/cannabis-see ... buzz-seeds
Anonymous
 

la Congolaise / the Congolese : où en trouver ?

Messagepar Dot. » 07 Fév 2008, 17:55

:D !!!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup Cube et Psycho :wink: !!!
Good Job ! Je vais etudier la question de tres tres pret !!

... c'est cool !!!! :D :D :D
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

la Congolaise / the Congolese : où en trouver ?

Messagepar hanuman » 07 Fév 2008, 18:25

Aucune idée sur l'endroit où obtenir des graines de congolaise, mais de toute ma vie d'afficcionado, je peux affirmer sans hésitation que le produit cannabique le plus fort que j'ai jamais goûté provenait du congo.

C'était y'a très très longtemps, mais je m'en souviens encore comme si c'était hier, de cet unique joint. De l'herbe dite "des pygmées", qu'un vieux congolais de ma connaissance appelait "Kochin-Kouyou" en lingala. (apparemment ça signifierait au choix "le pet du diable" ou "l'herbe du bien et du mal). Une véritable tuerie. Je te souhaite vraiment de parvenir à obtenir un truc pareil.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: la Congolaise / the Congolese : où en trouver ?

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2008, 18:41

sur la description de ace seeds il y a marquer "Bangi X" peut ètre une piste à explorer....

j'ai trouver un smoke report de bangi haze (ace seeds) : http://www.uk420.com/boards/index.php?showtopic=61070

Dot. a écrit:Les variétés du Niger me tentent egalement donc ... :D

donc voila :lol: :

http://www.seedsman.com/en/cannabis-see ... s/nigerian

ya aussi afropips qui fais de la pure nigerian et de la nigerian x afgane au ca ou tu ne l'aurrais pas vue :roll:

j'ai trouver aussi ça :? : http://www.maryjanesgarden.com/nigeria.php attention chelou le site.... :roll:

et aussi ça: http://www.amsterdammarijuanaseedbank.c ... geria.html méfiance.... encore :roll:

n'empèche que la Mabonbe de afropips elle me fait bien bander :lol:

tien la il parle de ace: http://www.uk420.com/boards/index.php?showforum=156

et la de afropips : http://www.uk420.com/boards/index.php?showforum=184

à noter que j'ai remarquer que seedman fais cadeau de graines de durban skunk (en grande quantiter) pour tout achat de graines


Salut :D ,

Juste pour vous signaler qu'il y a un bon plan en ce moment chez Seedsman : pour plus de 35 £ d'achat, un paquet de Durban Skunk offert...
J'ai reçu ma commande aujourd'hui... :roll: le paquet de DS offert contient 75 graines :shock: !!! Je sais pas si c'est une erreur ou pas, ou si les graines sont issues d'un vieux stock, mais je trouve que c'est énorme !!!


Tout le monde peut en profiter dans la limite des stocks dispo. Sur le site, le nombre de graines données n'est pas mentionné. Faut juste prendre pour + de 35 £ (environ 47 €) d'achat.
J'ai pris :
- 10 graines Colombian Red Haze
- 10 haze originale
- 10 Skunk#1
- et 10 AK-47
et le pack de Durban Skunk (mattez le paquet !)

Image

a ma première commande chez seedsman j'ai eu 120 DS!!! pour le seul achat de skunk#11 DP
2ème commande 20 DS! pour l'achat de powerplant DP

sympa


:wink: :twisted:
Anonymous
 

Re: la Congolaise / the Congolese : où en trouver ?

Messagepar hanuman » 08 Fév 2008, 11:54

PSYCHOCRACK a écrit:
Dot. a écrit:Les variétés du Niger me tentent egalement donc ... :D


donc voila :lol: :




Hm vous êtes gentils les gars, mais sans vouloir pinailler, révisez un peu votre géographie. Le niger est en grande partie désertique hein (le fameux Ténéré). L'herbe "nigérienne" (en réalité nigérianne) provient du Nigeria, plus au sud.

Voila, c'était la minute encyclopédique hanumanienne


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: la Congolaise / the Congolese : où en trouver ?

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:19

:oops: ... j'ai dut mal lire... 8O ... mais vous m'avez tous compris !! :lol:
Merci Hanuman ! d'ailleur elle avait quelle "tete" :lol: la congo que t'avais gouté... c'était pas du genre noir-sombre-voir apparence pourri ???

Psycho ... MERCI T'es un chef !!! le roi de la recherche documentaire !!! tu travaillerais pas dans un CDI d'un collège toi ? :lol: :lol:

Je regarde tout ça !!! Encore merci !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v