Sensi Seeds honnete ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Sensi Seeds honnete ?

Messagepar PiouPiou » 14 Déc 2007, 01:09

Bonjour ou bonsoir all . Je suis un debutant qui veu faire pousser du canabis .
J'aimerais savoir si sensi seeds est fiable ?
Parce que j'aimerais commander des graines par recommander...
Je fais ma commande et je recois un message . Il me dis que je dois leur envoyer l'argent dans une eveloppe avec un papier marqué dessu mon numero de commande .
J'aimerais savoir si j'envoie l'argent de ma commande par la poste chez eux comme ils me disent , si je vais réellement recevoir mes graines ?

PS : Je commence seulement a m'interesser pour cultiver , je connait rien a ce sujet.. Sinon je m aide de commentaire dans des forum ou des sites , pour faire ma premiere plantation .

Merci pour vos reponse les amis :rastaman: .
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
PiouPiou
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 14 Déc 2007, 01:00
Dernière visite: 15 Jan 2008, 15:09
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Sensi Seeds honnete ?

Messagepar Redrot » 14 Déc 2007, 02:02

Oui sensi seed est serieux et graines de qualité, avant de commander tes graines matte bien ls autres jdc , voir le matos au complet dont tu aura besoin pour ta culture...

petit lien sur la ventilation; http://www.lamainverte.org/forum/cms_vi ... php?aid=15

courage...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 240
Âge: 37
Inscription: 11 Jan 2006, 04:43
Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Localisation: Au fond de ton cul, mais faut bien cherché!!!
Sexe: Homme
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...
Karma: 0

Sensi Seeds honnete ?

Messagepar jack1 » 15 Déc 2007, 17:58

Non tu as ds le mail de confirmation un lien pour rrentrer tes coordoonées bancaire...normalement...
Mettre de largent ds une enveloppe n'est pas vraiment recommandé, ya aucune trace alors facile de le perdre si tu vois ce que je ve dire...

Apres pour la fiabilité... leur probleme c'est surtout le prix des graines.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Sensi Seeds honnete ?

Messagepar benji » 15 Déc 2007, 19:54

heu pareil que jack ;)

evite l'enveloppe avec l'argent en general sa se termine jamais tres bien.utilise ta carte bancaire qui est sur et fiable :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar PiouPiou » 15 Déc 2007, 21:00

Voici ma commande par recommander...

---------------------------------------------------------------------------------

On ne peut pas accepter les paiements par chque ou par mandat de poste (international)!

Comptant
Envoyez votre paiment comptant du montant total, pli dans une feuille de papier, en indiquant votre code de commande et vos dtails personnels, dans une enveloppe en recommand :
Sensi Seed Bank BV
PO Box 10952
1001 EZ Amsterdam
Netherlands

Votre commande sera excute ds rception de votre paiement anticip sous pli recommand. Les services postaux ne fonctionnent pas tous de la mme manire dans tous les pays. Certains sont plus rapides que d'autres. Informez-vous auprs de votre bureau de poste local des temps d'arrive de lettres recommandes envoyes de votre pays aux Pays-Bas.

Quand pouvez-vous attendre la livraison de votre commande?
Vos articles seront expdis votre adresse le jour aprs que votre commande aura t compltement traite. Veuillez noter qu'aprs expdition de votre commande, Sensi Seeds n'a pas d'informations sur les dlais de livraison. Les services postaux ne fonctionnent pas tous de la mme manire dans tous les pays. Certains sont plus rapides que d'autres. Dans ce sens, Sensi Seeds rserve un dlai de livraison de 28 jours, bien que la plupart des livraisons demandent beaucoup moins de temps que ce dlai.

---------------------------------------------------------------------------------
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
PiouPiou
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 14 Déc 2007, 01:00
Dernière visite: 15 Jan 2008, 15:09
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar PiouPiou » 22 Déc 2007, 14:11

Vous le feriez , vous ?...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
PiouPiou
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 14 Déc 2007, 01:00
Dernière visite: 15 Jan 2008, 15:09
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar sto » 22 Déc 2007, 14:58

N O N N O N N O N et non (enfin à toi de voir)
envoyer du liquide par la poste, il y aura toujours un risque..... change de seedbank.....alien a plein de choix dont sensiseeds et plein d'autres

http://www.growshopalien.com/onlineshop ... front.html

si t'as pas de cb, au moins il y a le virement , c'est toujours plus sur :!:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar telecommande » 22 Déc 2007, 15:45

Ah, là j'ai une petite anecdote au sujet de Sensiseed, j'ai commandé toutes mes graines chez eux jusque-là.
La première fois, commande de 15 graines de SUPERSKUNK (soit dit en passant, désormais pour le même prix tu n'en as que 10, soit une augmentation de 30% qui passe inaperçue :evil: )
Première commande donc honorée avec succès !
Puis j'ai commandé 10 Northern Light pour 109 € (hé oui, c'est pas donné!)
J'ai voulu faire germer les 10 mais aucune n'a pointé le bout d'un tégument (j'ai pourtant fait comme la première fois, en pots en tourbe qui m'avaient donné 10 femelles sur la SUPERSKUNK)
Un peu dépité, j'ai contacté Sensiseeds par téléphone (c'est cool, ils ont une opératrice qui parle très bien le français) pour exposer le problème.
Ils n'ont fait aucune difficultés, et bien qu'ils ne garantissent pas la germination, ils m'ont proposé de me réexpédier un sachet de Northern Light, ou si je préférais à la place 1 sachet de AFGHANI#1 et 1 sachet de MAPLE LEAF INDICA qui valent chacun 50€.
J'ai opté pour cette dernière solution mais j'ai reçu 2 paquets d'AFGHANI#1 :roll: (Normal, il doivent bien la gouter, leur herbe , lol!)
Re-coup de fil à Sensiseeds qui m'a demandé de leur réexpédier un des 2 sachets de AFGHANI#1 (normal, même défoncés, ils ne sont pas fous
:lol: )
Au final, la réexpédition m'ayant couté 15 € (hé oui ça non plus c'est vraiment pas donné avec La Poste :( ) ajoutant à celà la différence de prix entre les paquets de graines (soit 9€, que ceux qui ont suivi expliquent aux autres :lol: ) , j'y étais de 24€ de ma poche, j'ai donc envoyé un petit mail et aussi suggéré au téléphone qu'un "petit cadeau de dédommagement" serait apprécié.
J'ai reçu en retour mon paquet de MAPLE LEAF INDICA assorti d'un paquets de 5 graine d'indoor mix féminisées (d'une valeur d'une trentaine d'euros)
En conclusion, on peut dire qu'ils sont très commerçants, mais qu'ils fument un peu trop ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0

Sensi Seeds honnete ?

Messagepar gepeto77 » 18 Déc 2008, 00:30

salut
moi perso je commande chez shayanashop et j ai jamais eu de probleme
mais bon je te deconseille d envoyer de l espece par la poste
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
gepeto77
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 59
Inscription: 15 Déc 2008, 01:56
Dernière visite: 05 Aoû 2023, 05:55
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar telecommande » 18 Déc 2008, 00:47

Bonjour le déterrage de post, à 4 jours près ça faisait un an... :roll:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0

Sensi Seeds honnete ?

Messagepar gepeto77 » 18 Déc 2008, 02:31

chere shiva le net est a toute personne desireuse de connaitre ou faire
connaitre c oppignon :D comme la mer est a tous les marin et la culture a tout cannabiculteur sur ce mon gaillard bonne nuit :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
gepeto77
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 59
Inscription: 15 Déc 2008, 01:56
Dernière visite: 05 Aoû 2023, 05:55
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar vol » 18 Déc 2008, 02:53

toi tu commence super mal....

sur ce bonne nuit mon pauvre....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar hippo² » 18 Déc 2008, 15:08

holla ,je viens pour faire la paie

c'est pas bien méchant tout ca ,le noob a voulu répondre a un sujet qui l'interessait ,meme si le sujet est vieux c'est son droit ,la dessus il a pris deux vanne dans la tronche pas tres gentille surtout celle de shiva (que j'apprécie )


donc cool les gars ....

sensi ils sont pas correct ,il m'ont vendu des graines de merde pour 70 euro
Dernière édition par hippo² le 18 Déc 2008, 15:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
hippo²
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 125
Inscription: 08 Déc 2008, 15:42
Dernière visite: 04 Déc 2010, 01:35
Localisation: L'Afrique : berceau de l'humanité et de la civilisation
Sexe: Homme
Karma: 0

Sensi Seeds honnete ?

Messagepar hippo² » 18 Déc 2008, 15:18

surtout que j'ai regardé tous les poste de gepeto77 et il a toujours ete correct

gepeto77 soit le bien venu ,c'est le bizutage alors pas de panique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
hippo²
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 125
Inscription: 08 Déc 2008, 15:42
Dernière visite: 04 Déc 2010, 01:35
Localisation: L'Afrique : berceau de l'humanité et de la civilisation
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar Maxime » 30 Aoû 2009, 20:24

Salut a tous, moi aussi je viens en paix :P, j'ai que quelques questions auxquelles je n'ai trouver aucune réponse concrète :

Est ce que quelqu'un a déjà cultiver le indoor mix de sensiseeds ou celui de white label?
J'aimerais savoir si c'est un bon choix, après une longue recherche j'ai trouver pratiquement aucun jdc qui cultivait l'un des 2 mix. Après une recherche google j'ai trouver des commentaires disant que le taux de germination , male/femelle , problème d'herma ... etc les avaient déçus.

J'aimerais savoir votre avis. Je ne sais pas a quoi m'attendre niveau qualité.
Il y a aussi le indoor mix de female seeds qui semble bien mais je ne suis pas dans le bon sujet pour en discuter.

J'aimerais hénormément une réponse de votre par car j'ai questionner plusieurs personne, fais beaucoup de recherche et j'ai rien trouver qui puisse m'aider a faire un choix.
Merci
Cordialement Max.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Maxime
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 14 Juil 2006, 05:15
Dernière visite: 08 Fév 2007, 22:18
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v