Mexican Haze

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Mexican Haze

Messagepar alaturka » 23 Aoû 2007, 17:27

Bonjour!
Je voudrai débuter dans la culture d'intérieur, et mon idée à la base était de faire pousser de la mexican haze, qui est une de mes weed préférée. Mais le problème, c'est qu'après avoir répértorié les sites sérieux d'après le forum (lamota, alien, etc), je n'en trouve pas. J'en ai trouvé sur theweedshop mais j'ai cru comprendre qu'il fallait mieux éviter les sites hollandais (et 45 euros les 10 graines ca peut être sérieux?).

Je crois que je vais donc devoir me rabatre sur d'autres haze, et je me demande laquelle je vais prendre.
Sur Lamota il y a la Royal Haze (110e pour 10 graines) de Dinafem Seeds, les Arjan's Haze et Arjan's Ultra Haze de Greenhouse Seeds (dans les 70 euros)
Sur Alien il y a la Serious Seeds Kamilist pour 80e.

Je vous laisse me conseiller..
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
alaturka
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 23 Aoû 2007, 17:10
Dernière visite: 23 Aoû 2007, 17:27
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Mexican Haze

Messagepar Charon » 23 Aoû 2007, 18:13

A choisir moi je te conseillerais la kali mist :wink: , jamais gouté personellement, mais apparemment que du bon.
(elle a fini première à une cup il y a peu de temps faites par des membres des FCF).
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 258
Inscription: 21 Fév 2007, 13:40
Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Mexican Haze

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2007, 20:02

idem 8)
Anonymous
 

Mexican Haze

Messagepar Che Bleu » 23 Aoû 2007, 20:09

sans vouloir te décourager ,
je te déconseilles très sérieusement de faire quoi que ce soit de "hazy" si tu débutes…
C'est souvent très difficile à manager, même pour des cultivateurs plus expérimentés...
Y à plein des souches plus simples pour se faire la main et progresser de culture en culture .
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Mexican Haze

Messagepar Anonym@ » 24 Aoû 2007, 08:27

Che Bleu a écrit:sans vouloir te décourager ,
je te déconseilles très sérieusement de faire quoi que ce soit de "hazy" si tu débutes…
C'est souvent très difficile à manager, même pour des cultivateurs plus expérimentés...
Y à plein des souches plus simples pour se faire la main et progresser de culture en culture .


+1 Che
Si tu débutes je te conseille vraiment pas de commencer par une haze...
Essaie plutot quelques sessions avec des beuh plus facile à cultiver (une majorité d'indica) pour te faire la main
et pour permettre à ton placard de tourner convenablement... ensuite, aventure toi dans
des beuh un peu plus sativa, comme la haze par exemple..

Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Mexican Haze

Messagepar alaturka » 24 Aoû 2007, 09:30

@ Charon
Ton "micro placard" m'intrigue Charon, je croyais qu'il fallais une hauteur minimale de 2m de hauteur pour un placard, hors le tient ne semble faire que 60 (cm je suppose de haut). C'est suffisant? J'ai une petite piece de dimension 60l*1.20p*1.70h mais je me disais qu'elle serait malheuresement trop petite.. Qu'en est-il?

@ Che Bleu et Anonym@

Mince.. J'ai acheté la bible de la culture (j'attends une récolte), et je pensais qu'en suivant très scrupulesement les étapes (qui semble aussi diverses nombreuses que compliquées) y avait moyen de pas trop se foirer...
Mais bon si vous le dites (ce qui fait d'ailleurs écho à ce que le bouquin suggère) je vais commencer par des indica. Si j'aime les haze, c'est qu'elles me mettent plus high que stone.. Je sais pas si des indica ont le même effet, je sais que c'est le propre des haze d'avoir cet effet..

Est-ce que des érudits qui connaissent tout ce que peuvent proposer les multitudes de seeds banks peuvent m'en suggérer?

Enfin ultime question, mon livre de chevet du moment fait allusion à un placard très cher (au moins 600/700€ à mon avis vu que le kit de matos complet pour une culture hydro est à 500€) pret l'emploi d'une marque néerlandaise dont le slogan est "plug and play".. Quelqun en sait-il plus?

En tout cas merci à vous d'avoir répondu si rapidement à mes premières question!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
alaturka
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 23 Aoû 2007, 17:10
Dernière visite: 23 Aoû 2007, 17:27
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Mexican Haze

Messagepar Charon » 21 Jan 2013, 04:15

Mon placard fait 70cm de haut, et honnettement je pourrais encore virer 10/15 que je pourrais encore cultiver dedans (one-bud) mas bon ce serait quand même léger, c'est l'avantage des écolites :wink: .

Avec 1,70 mètres de hauteur, sous cool-tube je pense que ça devrait le faire, après t'adapts ta méthode de culture, SOG, SCROG, one-bud...

Sinon pour la matos super cher, te laisse pas piéger par le perfectionnisme, le mieux est l'ennemi du bien, c'est pas parceque tu vas payer 700€ que u vas doubler ta récolte, t'amortiras bien plus vote un placard à 200/300€. Le mien à du me couter 100€, dont la majeure partie pour la lampe; si tu comptes le grammes à 3€, avec 33Gr sur mon scrog j'aurais déja amorti le matos.
Achète toi un kit HPS cool-tube, de la bonne terre, et tu devrais être satisfait :wink: .

Sinon pour la variété, si tu aimes le high prend pas une indica, prend au moins un hybride indica/stiva que tu pourras récolter un peu tot pour conserver l'effet que tu souhaite, tu devrais pas avoir de problèmes. Y a de très bonnes variétés avec un bon high récolté tot et pas si compliquées.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 258
Inscription: 21 Fév 2007, 13:40
Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v