Ou acheter du serious ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ou acheter du serious ?

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2007, 09:05

:evil: :evil: :evil: ça continue....

en fait ce n'est pas un avis de passage du facteur que j'ai reçu, mais un avis de passage de chronopost.

le gars est "telement professionel" que je ne comprend pas où retirer le "colie" (c'est pas marqué)

je passe à la poste pour éclairecir cette histoire et la conne derrière le contoire refuse de me reçevoir et me dit de passer à l'autre agence, voyant le coup arriver gros comme une baleine, je lui demande de leurs téléphoner pour savoir si ils ont mon "colie", et ba non ils ne l'on pas :roll: elle me dit de téléphoner au numéros marquer sur l'avis de passage de chronopost (un numéros en 01), et me dit qu'il faut que je reste chez mois toute la journée (bloqué :evil: )

je téléphone, j'entend un bip et plus rien :fache:

je téléphone donc à l'autre numéros marquer derrière le papier (un numéros en 0800 à 0.15 E la minute? ils ce fond pas chier) je tombe sur un répondeur qui fini par me demander le numéros qu'il y à sur le papier, évidement le numéros est ilisible :tresfache:

CHRONOPOST plus JAMAIS :!: :rocket: :doigtdouble: :boxe: :rocket2: :195:

j'oubliait :oops: j'ai pas expliqué, comme je suis pas patient j'ai pris l'option d'envoi : Europe Priority
Nous recommandons cette option pour une livraison assuré. Livraison entre 4-7 jours.


plus jamais je ne referais cette connerie :!:

re-ps: au téléphone c'est un répondeur et quand il demende le numéros sur le papier ont doit parler à un annalizeur vocal qui ne comprend rien de toute façon, il prènne vraiment les gens pour des con cher CHRONO. :lol: :(

re-re ps: je vien d'éclaircir l'afaire j'ai rapeler leur répondeur de merde et j'ai finis (miraculeusement) par avoir quelqu'un, qui m'a expliqué, donc en gros je doit rester cher moi toute la journer, super....
Dernière édition par Anonymous le 10 Oct 2007, 09:41, édité 1 fois.
Anonymous
 

Ou acheter du serious ?

Messagepar Dot. » 10 Oct 2007, 09:38

Désolé pour toi :roll: ... tu compte continuer tes investigations pour retrouver ton colis ? t'as une piste ?... vraiment pas de bol en ce moment...



evites de prendre l'avion :wink:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Ou acheter du serious ?

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2007, 09:45

excuse j'ai éditer sans voir ton message :roll:

re-re ps: je vien d'éclaircir l'afaire j'ai rapeler leur répondeur de merde et j'ai finis (miraculeusement) par avoir quelqu'un, qui m'a expliqué, donc en gros je doit rester cher moi toute la journer, super....


evites de prendre l'avion :wink:

:ptdr: tu m'étonne :!:
Anonymous
 

Re: Ou acheter du serious ?

Messagepar sto » 10 Oct 2007, 10:18

il faut que tu trouves le siège Chronopost de ta region et tu appelles (y a le web pour chercher)
parfois si ca tournée est trop longue et que les postes aux alentours soient fermées, ca retourne chez chronopost et le lendemain il le dépose dans ton bureaux de poste :wink:
faut esperer que ce ne soit le livreur qui ai gardé le colis :twisted:

a+ et bonne chance
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: Ou acheter du serious ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:16

CA Y EST :!:

Je les ai reçu, merci du conseil sto, ça pourra servir à d'autre :wink:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v