en fait ce n'est pas un avis de passage du facteur que j'ai reçu, mais un avis de passage de chronopost.
le gars est "telement professionel" que je ne comprend pas où retirer le "colie" (c'est pas marqué)
je passe à la poste pour éclairecir cette histoire et la conne derrière le contoire refuse de me reçevoir et me dit de passer à l'autre agence, voyant le coup arriver gros comme une baleine, je lui demande de leurs téléphoner pour savoir si ils ont mon "colie", et ba non ils ne l'on pas elle me dit de téléphoner au numéros marquer sur l'avis de passage de chronopost (un numéros en 01), et me dit qu'il faut que je reste chez mois toute la journée (bloqué )
je téléphone, j'entend un bip et plus rien
je téléphone donc à l'autre numéros marquer derrière le papier (un numéros en 0800 à 0.15 E la minute? ils ce fond pas chier) je tombe sur un répondeur qui fini par me demander le numéros qu'il y à sur le papier, évidement le numéros est ilisible
CHRONOPOST plus JAMAIS
j'oubliait j'ai pas expliqué, comme je suis pas patient j'ai pris l'option d'envoi : Europe Priority
Nous recommandons cette option pour une livraison assuré. Livraison entre 4-7 jours.
plus jamais je ne referais cette connerie
re-ps: au téléphone c'est un répondeur et quand il demende le numéros sur le papier ont doit parler à un annalizeur vocal qui ne comprend rien de toute façon, il prènne vraiment les gens pour des con cher CHRONO.
re-re ps: je vien d'éclaircir l'afaire j'ai rapeler leur répondeur de merde et j'ai finis (miraculeusement) par avoir quelqu'un, qui m'a expliqué, donc en gros je doit rester cher moi toute la journer, super....