Amsterdam Marijuana Seeds

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Amsterdam Marijuana Seeds

Messagepar Petitgris » 21 Mar 2004, 11:12

Thanks Lord of mercy...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Re: Amsterdam Marijuana Seeds

Messagepar elims » 21 Mar 2004, 11:39

le ratio feuilles/calices est bon.. et ça c'est dejà bien..
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar Petitgris » 01 Avr 2004, 09:04

Je l’ai goûtée hier : un vrai bonheur. Un petit goût de skunk avec en plus une touche d’épices. Pour l’effet, je dirais un high plutôt sativa bien long et euphorique…
J’avais deux femelles de la même variété mais l’autre est plutôt maigrelette et terne. Je ne conserverai que la championne. Et qu’on ne me parle pas de Darwinisme cannabique !
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 13:25

Hé hé.

Très jolie la tof, Petitgris !

:wink:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 06 Avr 2004, 16:14

M'sieur Kortex, cela me va droit au coeur...
Si elle pouvait rougir... après tout ces compliments.
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Petitgris » 21 Jan 2013, 03:41

Je me dois (c’est une question de déontologie) de clore cette petite aventure bancaire (c’est bien d’une banque de graines dont il s’agit, au final) par un petit bilan. Contrairement à ce que j’ai pu indiquer plus haut, cette hawaïenne est loin d’être aussi fameuse que je le pensais. En fait, le goût est plutôt intéressant mais l’effet est bien trop light… Si devais à tout prix lui trouver une occaze de s’illustrer, je dirais qu’elle conviendrait idéalement à un octogénaire qui souhaiterait renouer en douceur avec les ivresses cannabiques de sa jeunesse… C’est vous dire le pouvoir de dévastation de cette misérable !
Pour ne pas finir sur une note trop minable, je vais vous glisser quelques lignes sur les autres variétés (ô combien satisfaisantes) qui ont racheté ce smoke report de gnome.
J’avais aussi tenté 2 rejetons de N(irvana) le maudit : la Blue Mystic et la Nirvana Special et une valeur sûre de la sensiseeds : la Maple Leaf Indica. Pour ces 3 là, je n’ai rien à redire.... ou plutôt si : j’ai 3 nouvelles mères !
La Blue Mystic (t’avais raison, Scarlat) est très agréable au goût avec un « high » que je qualifierais de « social ». Pas trop forte et assez stimulante, elle peut malgré tout faire du dégât si, poussé par cet enthousiasme gustatif, on fait péter 2, 3 très agréables sticks.
La Nirvana Special : je m’étais dis que pour tester « avantageusement » ce breeder (1ère fois que je m’adresse à cette boîte), autant toper une herbe qui porte son nom. Si j’étais un commerçant aguerri, je m’arrangerais pour éviter qu’une weed estampillée du nom de l’enseigne ait l’air d’une crevarde (c’était à peu près l’idée machiavélique qui m’avait traversé). Le résultat est très surprenant : une herbe touffue, bien poudreuse au goût légèrement âcre mais rehaussé par un doux parfum envoûtant et qui tape plutôt fort.
Pour la Maple, j’ai dû tomber sur une mutante : elle a tant de ramifications que ses branches n’ont de cesse de s’emmêler pour former un buisson compact et inextricable. Le goût est bien lourd et sucré et je crois que c’est celle qui fait le plus mal (un high très puissant). Je ne sais pas si j’ai eu de la chance mais je suis très heureux du résultat. Pour revenir à Amsterdam Marijuana Seeds, je déconseillerais l’aventure… Vous me direz que sur un seul exemple, c’est peut-être un peu court, mais il y a tant de bons breeders qu’il vaut mieux éviter de s’y risquer. (…perseverare diabolicum).
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Précédente

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)