graine de white shark

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

graine de white shark

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2004, 17:04

salut

voila, je suis a la recherche de graine de great white shark mais par contre g trouve qu un grainetier qui en vend (hypersemillas) et j aurais voulu savoir si qqu un avait deja commande chez eu ou si qqu un connait un autre grainetier qui vend ses graines.

d avance merci

a+ bubu
Anonymous

graine de white shark

Messagepar dav » 28 Fév 2004, 17:22

g trouve qu un grainetier qui en vend (hypersemillas) et j aurais voulu savoir si qqu un avait deja commande chez eu ou si qqu un connait un autre grainetier qui vend ses graines.

Perso jamais commandé chez eux, mais je crois qu'ils sont serieux.

Sinon tu peux egalement les commander par the FlyingDutchmen ici : http://www.flyingdutchmen.com/ puis tu vas dans la section Other Companies et tu selectionnes Green House. (mais je n'ai jamais commandé chez eux non plus, je crois qu'ils sont serieux mais à verifier :wink: )
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

graine de white shark

Messagepar jack1 » 28 Fév 2004, 18:43

ben justemenbt g commander chez eux avant hier
..
je me suis trompé en reglant ma commande avec la cb, je leur ai envoyer un mail , ce sont des gens supers sympa ki on regler mon probleme vite fait.
g commander de la mazar de chez dutch passion si tout va bien lundi /mardi je la recois.

sinon ya kelk mois javé commander aussi chez eux de nlx haze de chez nirvana a 15 € et en + g eu un cadeau de 10 graines de skunkx african.

en plusieurs mots je pe te dire fonce vas y les yeux fermés choisis toi tes bonnes graines et tu seras pas decu hipersemillas est apparement une boite tres serieuse qui demande ka sagrandir et atravailler serieusement.

pi ce ki est bien c ke les graines viennent d'espagne peut etre ca fé moins tiquer qu'un envoi des pays bas.

en plus depusi kelk jours on peut repayer par cb .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: graine de white shark

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2004, 21:06

ok merci pour l'info jack 1, je suis d accord avec toi pour les graines vaut peut etre mieux les commander en espagne, ca risque peut etre moins.
je pense que je vais finir par en commander chez hipersemillas alors.

encore merci

a+ bubu :jump:
Anonymous

Re: graine de white shark

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

ils envoient dans un delai de combien de temp ? :oops:
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)