Graines de cannabis hybrides F1

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Graines de cannabis hybrides F1

Messagepar Mendocino » 19 Jan 2023, 19:11

Bonjour,

Je sais pas si vous en avez entendu parler des Graines de cannabis hybrides F1 la ou je prend les graines chez Q.S

https://www.royalqueenseeds.fr/56-grain ... ybrides-f1

Le seul souci c'est que la graine et à 26 € :evil: :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Mendocino
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 48
Inscription: 02 Déc 2020, 21:49
Dernière visite: 08 Fév 2023, 09:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Terreau
hps 600
Indica
Karma: 0

Re: Graines de cannabis hybrides F1

Messagepar WDH » 21 Jan 2023, 14:34

Salut, je me fournis aussi chez RQS, c’est des fous avec leurs F1, déjà que les tarots des fem usa sont élevés là ils se touchent un peu trop le trou de balle… :violent:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
WDH
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 319
Images: 0
Âge: 21
Inscription: 15 Sep 2013, 16:51
Dernière visite: 26 Mar 2024, 00:01
Localisation: Sur le forum
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Hydro billes d'argile platinium 40
Mars Hydro TS 1000 LED / 400W HPS
Wedding gelato
Karma: 25

Re: Graines de cannabis hybrides F1

Messagepar Mendocino » 22 Jan 2023, 04:42

WDH a écrit:Salut, je me fournis aussi chez RQS, c’est des fous avec leurs F1, déjà que les tarots des fem usa sont élevés là ils se touchent un peu trop le trou de balle… :violent:


Je commande chez heu depuis de nombreuses année je ne trouve pas le pris de le graine super chère ' surtout que tu reçois toujours des graine cadeaux :mrsmoker: des que tu dépasse 50 € t'en n'a 5 ' il mon donner un carte à gratter j'ai gagner 5 graine plus trois gratuite j'ai eu 16 graine pour 50 € et il mon encore donner une carte à gratter j'ai 3 graine gratuite en plus des autre à ma prochaine commande :mrsmoker: je n'ai rien n'a dire ..

Par contre les F 1 faut voir ' c'est quand même des personnes qui on fait des mois des années de travaille de recherche pour les sortir :oops:
Avatar de l’utilisateur
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Mendocino
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 48
Inscription: 02 Déc 2020, 21:49
Dernière visite: 08 Fév 2023, 09:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Terreau
hps 600
Indica
Karma: 0

Re: Graines de cannabis hybrides F1

Messagepar jack1 » 22 Jan 2023, 16:41

Yo, ça veut pas dire grand chose leur hybride f1, toutes les banques font ça, ya rien de compliqué et rien de stabilisé surtout. C'est a la portée de tout le monde d'en faire. Tu prend un male et une femelle de variété differentes, tu pollenise la femelle avec et toutes les graines que tu recolteras seront des hybrides f1 aussi ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Graines de cannabis hybrides F1

Messagepar Mendocino » 23 Jan 2023, 18:37

jack1 a écrit:Yo, ça veut pas dire grand chose leur hybride f1, toutes les banques font ça, ya rien de compliqué et rien de stabilisé surtout. C'est a la portée de tout le monde d'en faire. Tu prend un male et une femelle de variété differentes, tu pollenise la femelle avec et toutes les graines que tu recolteras seront des hybrides f1 aussi ;)


J'ai des doute que ça reste à la porter de tous

https://www.royalqueenseeds.fr/f1-hybrids
Avatar de l’utilisateur
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Mendocino
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 48
Inscription: 02 Déc 2020, 21:49
Dernière visite: 08 Fév 2023, 09:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Terreau
hps 600
Indica
Karma: 0

Re: Graines de cannabis hybrides F1

Messagepar jack1 » 24 Jan 2023, 11:26

D'ailleurs ce n'est pas le terme exact, ils devraient employer R1 pour leurs graines vu que c('est des feminisées, F1 c'est pour des graines régulières.
S1 pour des graines feminisées par exemple cheese x cheese = graines S1 et cheese x sour diesel en feminisée ce sera R1 ...
Et non ça n a rien de bien compliqué ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Graines de cannabis hybrides F1

Messagepar Franck » 03 Fév 2023, 13:50

Mendocino a écrit:Bonjour,

Je sais pas si vous en avez entendu parler des Graines de cannabis hybrides F1 la ou je prend les graines chez Q.S

https://www.royalqueenseeds.fr/56-grain ... ybrides-f1

Le seul souci c'est que la graine et à 26 € :evil: :twisted: :evil:


Yo, une graine à 26 euros ?? Je m'y attendais pas ! Elle a quoi de si particulière ?
Je me suis approvisionné en produits CBD à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais imaginé un tel montant pour des graines de CBD.
1 année en tant que membre
Franck
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 33
Inscription: 23 Jan 2023, 13:36
Dernière visite: 05 Fév 2023, 20:46
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
extérieur
Karma: 0


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v